Probleme conception site avec style.css Aide

Fermé
Alexpr78 Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2010 - 8 mai 2010 à 17:47
Alexpr78 Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2010 - 8 mai 2010 à 19:14
Bonjour, j'ai un petit probeleme avec la création du site internet de mon entreprise. Voilà, je n'arrive pas a bien organisé mon style.css afin de bien positionné mes encadrement pour que tout les ordinateur puisse bien le voir.

Voici le lien http://alexpr78.free.fr/site2/index.html

Sur certain ordinateur, le site va bien s'affiché alors que sur d'autre, les encadrements vont etre déplacé, etre mis vers le bas etc... cela depend surement des resolution des pc donc si je pourrai avoir un peu d'aide ..

Cordialement, Alex.

A voir également:

2 réponses

gaerebut Messages postés 1017 Date d'inscription mardi 30 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2013 171
8 mai 2010 à 18:34
Bonjour,

il ne s'agit pas de différent ordinateur mais de différent navigateur internet !
En effet, votre site web peut être correct sur Internet Explorer mais ne pas l'être avec Mozilla Firefox, Safari, Google Chrome (les plus important).

Tout d'abord, vous devez le rendre compatible avec IE (Internet Explorer) car c'est le navigateur le plus utilisé au monde. Ensuite vous devez trouver un code homogène afin d'obtenir le même résultat sur n'importe quel navigateur !

Avec quel logiciel avez-vous développé votre site web ?

A+
gaerebut
0
Alexpr78 Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2010 3
Modifié par Alexpr78 le 8/05/2010 à 19:15
j'utilise dreamweaver et et j'utilise firefox comme navigateur ...

J'ai envoyé le site sur mon .fr qui est www.cabl-ing.fr sa change quelque chose ?
0