Svp j'arrives pas à ajouter le style css!
linda.zazy
Messages postés
297
Membre
Dernière intervention
-
yelina64 Messages postés 122 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yelina64 Messages postés 122 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut tt le monde
j'ai un prolème!! svp aidez moi à le résoudre??????????????????????
les liens de mon site ont comme couleur blanche! parceque ils snots sur un fond vert j'ai modifié ça dans page properties! dés fois il ya des liens qui se trouvent sur un fond blanc ce qui fait qu'il sont transparent ou bien inaperçu!! quand il sagit du html c t facile de sélectionner le lien puis lui ajouter un style, Mais le probleme c que en ce moment je travail sur le coté dynamique et j'arrive pas à ajouter le style à ce code:
while($ser = mysql_fetch_array($sql)) {
echo "<a href='$ser[nom]'> ;$ser[nom]</a>";
}
svp 5 minutes de votre temps! pease!!?
j'ai un prolème!! svp aidez moi à le résoudre??????????????????????
les liens de mon site ont comme couleur blanche! parceque ils snots sur un fond vert j'ai modifié ça dans page properties! dés fois il ya des liens qui se trouvent sur un fond blanc ce qui fait qu'il sont transparent ou bien inaperçu!! quand il sagit du html c t facile de sélectionner le lien puis lui ajouter un style, Mais le probleme c que en ce moment je travail sur le coté dynamique et j'arrive pas à ajouter le style à ce code:
while($ser = mysql_fetch_array($sql)) {
echo "<a href='$ser[nom]'> ;$ser[nom]</a>";
}
svp 5 minutes de votre temps! pease!!?
A voir également:
- Svp j'arrives pas à ajouter le style css!
- Style word - Guide
- Style d'écriture a copier coller - Guide
- Nom pour facebook stylé - Guide
- Ajouter à l'écran d'accueil iphone - Guide
- Ajouter signature word - Guide