Fenêtre qui apparait (HTML/CSS)
sosa112
-
Fallentree Messages postés 2309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Fallentree Messages postés 2309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde ,
Voila je cherche a faire un site assez simple ... Mon niveau en graphisme est relativement bon (2 ans photoshop) seulement en code s'est une autre affaire , je rencontre un petit problème pour recréer un effet assez sympa , je veux pouvoir faire apparaitre une fenêtre (en cliquant sur un lien dans un menu) avec l'icône croix "Fermer" pour fermer cette fenêtre tout en gardant l'image de fond !
Voici le site qui m'a inspirer cet effet : https://www.larastegue.com/
Voila je cherche a faire un site assez simple ... Mon niveau en graphisme est relativement bon (2 ans photoshop) seulement en code s'est une autre affaire , je rencontre un petit problème pour recréer un effet assez sympa , je veux pouvoir faire apparaitre une fenêtre (en cliquant sur un lien dans un menu) avec l'icône croix "Fermer" pour fermer cette fenêtre tout en gardant l'image de fond !
Voici le site qui m'a inspirer cet effet : https://www.larastegue.com/
A voir également:
- Faire apparaitre une fenêtre html
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
- Comment faire apparaitre une fenetre cachée - Guide
- Comment faire apparaître la tabulation sur word - Guide
- Comment faire apparaître le clavier sur une tablette - Guide
- Editeur html - Télécharger - HTML
2 réponses
il faut tous simplement que tu joue avec le css !
le but est de faire afficher ou enlever la div contenant la fenêtre,
au niveau du bouton fermer tu fais un onclick="document.getElementById('id_de_la_div_qui_disparait').style.display ='none'"
mais si tu veux utiliser des effets je te conseille d'utiliser la libraire jquery !
le but est de faire afficher ou enlever la div contenant la fenêtre,
au niveau du bouton fermer tu fais un onclick="document.getElementById('id_de_la_div_qui_disparait').style.display ='none'"
mais si tu veux utiliser des effets je te conseille d'utiliser la libraire jquery !
Regarde les fonctions POPUP
Sur un evenement clic de ton lien fais un lien vers une fonction comme cellela
function InfoSystemer() {
window.open("./Pages/Page.php","","width=400, height=500 resizable=yes, menubar=no,status=no,scroollbar=no");
}
Si ta question est si Window.open peut etre personnalisé ....
La question est plutot savoir si tu veux faire dynamiquement une page html complete ou non?
Sur un evenement clic de ton lien fais un lien vers une fonction comme cellela
function InfoSystemer() {
window.open("./Pages/Page.php","","width=400, height=500 resizable=yes, menubar=no,status=no,scroollbar=no");
}
Si ta question est si Window.open peut etre personnalisé ....
La question est plutot savoir si tu veux faire dynamiquement une page html complete ou non?