Fenêtre qui apparait (HTML/CSS)

Fermé
sosa112 - 11 mai 2010 à 00:18
Fallentree Messages postés 2309 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2019 - 11 mai 2010 à 00:40
Bonjour tout le monde ,
Voila je cherche a faire un site assez simple ... Mon niveau en graphisme est relativement bon (2 ans photoshop) seulement en code s'est une autre affaire , je rencontre un petit problème pour recréer un effet assez sympa , je veux pouvoir faire apparaitre une fenêtre (en cliquant sur un lien dans un menu) avec l'icône croix "Fermer" pour fermer cette fenêtre tout en gardant l'image de fond !

Voici le site qui m'a inspirer cet effet : https://www.larastegue.com/

2 réponses

aiacciu Messages postés 57 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2010 3
11 mai 2010 à 00:28
il faut tous simplement que tu joue avec le css !

le but est de faire afficher ou enlever la div contenant la fenêtre,
au niveau du bouton fermer tu fais un onclick="document.getElementById('id_de_la_div_qui_disparait').style.display ='none'"

mais si tu veux utiliser des effets je te conseille d'utiliser la libraire jquery !
0
Fallentree Messages postés 2309 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2019 208
11 mai 2010 à 00:40
Regarde les fonctions POPUP

Sur un evenement clic de ton lien fais un lien vers une fonction comme cellela

function InfoSystemer() {
window.open("./Pages/Page.php","","width=400, height=500 resizable=yes, menubar=no,status=no,scroollbar=no");
}

Si ta question est si Window.open peut etre personnalisé ....
La question est plutot savoir si tu veux faire dynamiquement une page html complete ou non?
0