Menu css disposition

Thomas Sankara Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Thomas Sankara Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis novice dans le css et j'ai fait un menu en css que je n'arrive pas a ajuster sur mon site. si la resolution change tout deviens dispercer. aider moi a bien positionner ce menu sur n'importe quel resolution d'ecran.
dans internet explorer mes sous menu ne s'affiche pas or en local il s'affiche sans les radius .
le lien de mon site c'est http://coutume.webou.net

6 réponses

Apatik Messages postés 5304 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   782

Je te conseille de faire un tour sur "alsa création", c'est des cracks en CSS là bas :D
0
Thomas Sankara Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

ok j'y ferai ce tour mais en attenda je crois encore a ceut de ce site merci de m'aider
0
Apatik Messages postés 5304 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   782

C'est pas que je veux pas t'aider.. c'est que j'ai pas la solution surtout, donc je te donne des pistes pour la trouver ;)
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

En dehors de ta question, une petite remarque :

- Il me semble que pour utiliser les sources de wikipédia il faut respecter quelques conditions .

regarde mieux par ici

https://foundation.wikimedia.org/wiki/Conditions_d%27utilisation
0
Thomas Sankara Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

c'est bien ta piste j'y suis deja j'espere que les reponse sont rapide sur leur furum je fouille et je te tient au couran. merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

pour wikipedia je n'avais pas fait attention mais je vais vite l'enlever pour eviter les bleme merci
0

Si je met mon menu dans un td c'est a dire un tableau ya aucun effet il se positionne toujours en haut a gauche de ma page comment puis-je modifier le css pour pouvoir placer le menu la ou je veu dans mon site dans un td
0