Un réctangle en css
wezn
-
wezn -
wezn -
Bonjour,
Je désire faire un rectangle noire qui prend toutes la largeur de ma page web en css, voici mon code:
HTML:
CSS:
Malheureusement ca ne marche pas a 100%, car il reste toujours une marge à gauche et une autre à droite.
Pour remédier j'ai essayé un truc qui marche bien, sauf pour les résolutions d'affichages inférieures ou égales a 800x600, que voici:
CSS:
Je ne trouve pas ça très propre, et j'aimerais savoir s'il y a une alternative pratique et compatible avec toutes les résolutions.
Merci d'avance.
Je désire faire un rectangle noire qui prend toutes la largeur de ma page web en css, voici mon code:
HTML:
<div id="fond_entete"> </div>
CSS:
#fond_entete { width:100%; height:150px; }
Malheureusement ca ne marche pas a 100%, car il reste toujours une marge à gauche et une autre à droite.
Pour remédier j'ai essayé un truc qui marche bien, sauf pour les résolutions d'affichages inférieures ou égales a 800x600, que voici:
CSS:
#fond_entete { width:100%; height:150px; margin-left: -20px; margin-right: -20px; }
Je ne trouve pas ça très propre, et j'aimerais savoir s'il y a une alternative pratique et compatible avec toutes les résolutions.
Merci d'avance.
A voir également:
- Un réctangle en css
- Smiley rectangle barré signification - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Signification rectangle avec croix dedans ✓ - Forum Samsung
- Dans la présentation à télécharger, sans modifier leur position dans la feuille : passez le rectangle noir en arrière-plan. passez le rectangle bleu au premier plan. passez le rectangle hachuré au premier plan. quel mot apparaît ? - Forum Graphisme
- Passez le rectangle noir en arrière-plan ✓ - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Aide pour contours rectangle - Forum Photoshop
3 réponses
un rectangle dans le genre qui à
<a href="http://www.dherbais.be">ici</a>, pour contenir des lignes de texte et/ou des ilages, des liens (en gros du code).