Problème CSS doublons
technobeanie
-
empty Messages postés 838 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
empty Messages postés 838 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai présentement un petit problème de redéfinition de classes CSS.
J'ai bâti un outil (diaporama) permettant de naviguer d'images en images (html/php/javascript/css). Cet outil permet également qu'on ait plusieurs de ces diaporamas sur la même page HTML.
Mon problème est qu'à chaque diaporama, on y attitre un fichier CSS. Cependant, ces fichiers CSS possèdent les mêmes noms de classes.
J'aimerais trouver un moyen d'avoir plusieurs instances des mêmes noms de classes CSS dans un même fichier. Je suis en train de conclure que ça n'est pas possible.
Merci!
J'ai présentement un petit problème de redéfinition de classes CSS.
J'ai bâti un outil (diaporama) permettant de naviguer d'images en images (html/php/javascript/css). Cet outil permet également qu'on ait plusieurs de ces diaporamas sur la même page HTML.
Mon problème est qu'à chaque diaporama, on y attitre un fichier CSS. Cependant, ces fichiers CSS possèdent les mêmes noms de classes.
J'aimerais trouver un moyen d'avoir plusieurs instances des mêmes noms de classes CSS dans un même fichier. Je suis en train de conclure que ça n'est pas possible.
Merci!
A voir également:
- Problème CSS doublons
- Doublons photos - Guide
- Supprimer les doublons excel - Guide
- Supprimer les doublons photos gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Enlever le soulignement d'un lien css ✓ - Forum Webmastering
- CSS/Comment enlever couleur liens ? ✓ - Forum CSS
3 réponses
Dans ce que j'ai compris c'est que pour chaque diaporama tu dois donner une feuille de style différente mais avec les mêmes propriétés, si les fichiers ne sont pas inclus en même temps et ont les mêmes propriétés, ça ne doit pas poser de problème...