CSS et Javascript
clelia
-
clelia -
clelia -
Bonjour,
J'ai voulu appliquer une feuille de style externe à une page html contenant du js. Et là, stupeur : rien n'a changé ! C'est comme si je n'avais pas mis la feuille de style !! Comment cela se fait-il ?? Voici le code simplifié de ma page :
Merci d'avance pour votre aide.
J'ai voulu appliquer une feuille de style externe à une page html contenant du js. Et là, stupeur : rien n'a changé ! C'est comme si je n'avais pas mis la feuille de style !! Comment cela se fait-il ?? Voici le code simplifié de ma page :
<html lang="fr-ch"> <head> <title>Titre</title> <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1" /> <link rel="stylesheet" media="screen" type="text/css" title="normal" href=".../normal.css" /> <script src="babasfaai.js" type="text/javascript"></script> </head> <body onload="onLoad();" onresize="onResize();"> <div id="c" style="height: 400px; border: 1px solid #aaa"> <script>variable= "bonjour";</script> <script src="asdfrs.js" type="text/javascript"></script> </div> </body> </html>
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- CSS et Javascript
- Telecharger javascript - Télécharger - Langages
- A javascript error occurred in the main process - Forum Handicap / Accessibilté
- Enlever le soulignement d'un lien css - Astuces et Solutions
- Css exposant ✓ - Forum CSS
- Afficher un tableau javascript en html ✓ - Forum Javascript
3 réponses
Bonjour
ça veut dire quoi les 3 points dans <link rel="stylesheet" media="screen" type="text/css" title="normal" href=".../normal.css" /> ?
je connais "./normal.css" / et "../normal.css" / mais pas ".../normal.css"
ça veut dire quoi les 3 points dans <link rel="stylesheet" media="screen" type="text/css" title="normal" href=".../normal.css" /> ?
je connais "./normal.css" / et "../normal.css" / mais pas ".../normal.css"