Tableau css et excel
Fermé
jjaco_tsx
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2008
-
21 déc. 2007 à 20:23
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 - 21 déc. 2007 à 21:52
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 - 21 déc. 2007 à 21:52
Bonjour,
je viens de concevoir un tableau en css de 10 lig et 10 col
ok ça marche
j'excéle en excel et j'aimerais savoir si il y des similitudes entre un tableur excel et un tableau css
par ex pour fusionner, bordures, centrer (je ne suis pas encore aux formules)
merci de votre aide
je viens de concevoir un tableau en css de 10 lig et 10 col
ok ça marche
j'excéle en excel et j'aimerais savoir si il y des similitudes entre un tableur excel et un tableau css
par ex pour fusionner, bordures, centrer (je ne suis pas encore aux formules)
merci de votre aide
A voir également:
- Excel css
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Si et excel - Guide
- Déplacer une colonne excel - Guide
- Excel moyenne - Guide
1 réponse
gbinforme
Messages postés
14946
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 juin 2020
4 718
21 déc. 2007 à 21:52
21 déc. 2007 à 21:52
bonjour
j'aimerais savoir si il y des similitudes entre un tableur excel et un tableau css
Pas vraiment car css c'est pour afficher et pas pour calculer comme un tableur.
-par ex pour fusionner, : c'est possible en css mais comme en Excel cela crée des problèmes parfois.
- bordures, : cela existe aussi le fonctionnement est assez différent ce qui implique qu'un "css" créé par Excel est assez mauvais.
- centrer : là aucun souci
- (je ne suis pas encore aux formules) : là je crains que tu soit déçu car si tu trouves les formules css, je suis preneur !
j'aimerais savoir si il y des similitudes entre un tableur excel et un tableau css
Pas vraiment car css c'est pour afficher et pas pour calculer comme un tableur.
-par ex pour fusionner, : c'est possible en css mais comme en Excel cela crée des problèmes parfois.
- bordures, : cela existe aussi le fonctionnement est assez différent ce qui implique qu'un "css" créé par Excel est assez mauvais.
- centrer : là aucun souci
- (je ne suis pas encore aux formules) : là je crains que tu soit déçu car si tu trouves les formules css, je suis preneur !