A voir également:
- Générateur de CSS recalcitrant
- Generateur mot de passe - Télécharger - Sécurité
- Supprimer fichier récalcitrant - Guide
- Canva générateur d'image - Accueil - Outils
- Generateur de cle windows 10 - Guide
- Taille bouton css - Forum HTML
8 réponses
Dalida
Messages postés
6728
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 janvier 2016
922
27 déc. 2007 à 02:43
27 déc. 2007 à 02:43
salut,
Pouvez-vous m'analyser ce script et me trouver l'erreur s'il vous plait ?
trouver la solution, on peut toujours essayer mais définir le problème…
une description de l'erreur ou du problème rencontré ça ne ferait quand même pas de mal !
Pouvez-vous m'analyser ce script et me trouver l'erreur s'il vous plait ?
trouver la solution, on peut toujours essayer mais définir le problème…
une description de l'erreur ou du problème rencontré ça ne ferait quand même pas de mal !
gluo
Messages postés
233
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2010
105
27 déc. 2007 à 11:01
27 déc. 2007 à 11:01
Tu utilise les noms "color_hover", "color_visited" et "color_actived", mais dans tes input tu marque : name="color_link" (pour tous)
Remplace par le bon nom dans tes input...
Autre chose : ne met pas d'espaces entre tes +, et n'en met pas à la fin, marque :
document.generateur.resultat.value=debut+link+visited+active+hover+fin;
Un conseil, sert toi du module Web Developpeur avec Firefox et de sa console d'erreur il t'affichera les propriété vides ou erronnées, il m'a fallu 5 min avec pour trouver l'erreur en l'utilisant.
Remplace par le bon nom dans tes input...
Autre chose : ne met pas d'espaces entre tes +, et n'en met pas à la fin, marque :
document.generateur.resultat.value=debut+link+visited+active+hover+fin;
Un conseil, sert toi du module Web Developpeur avec Firefox et de sa console d'erreur il t'affichera les propriété vides ou erronnées, il m'a fallu 5 min avec pour trouver l'erreur en l'utilisant.
Bonjour à vous deux,
Merci beaucoup pour vos précieuses indications qui m'ont effectivement permis de résoudre ce problème.
A Dalida, excuse-moi, j'ai oublié de préciser que le bouton ">> Générer la feuille de style CSS" fesant appel à la fonction "styles(generateur)" ne marchait pas. Mais maintenant le problème est résolu.
A Gluo, merci beaucoup de ta réponse qui m'a permis de faire marcher ce script. Je vais de ce pas télécharger le pugin Web developpeur pour m'aider dans mes futures réalisations.
Sujet Clos !
Merci encore.
Amicalement
.
Merci beaucoup pour vos précieuses indications qui m'ont effectivement permis de résoudre ce problème.
A Dalida, excuse-moi, j'ai oublié de préciser que le bouton ">> Générer la feuille de style CSS" fesant appel à la fonction "styles(generateur)" ne marchait pas. Mais maintenant le problème est résolu.
A Gluo, merci beaucoup de ta réponse qui m'a permis de faire marcher ce script. Je vais de ce pas télécharger le pugin Web developpeur pour m'aider dans mes futures réalisations.
Sujet Clos !
Merci encore.
Amicalement
.
Dalida
Messages postés
6728
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 janvier 2016
922
27 déc. 2007 à 13:07
27 déc. 2007 à 13:07
salut,
tant que tu y es ajoute FireBug !
-;o)
tant que tu y es ajoute FireBug !
-;o)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Fenril'Willem
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2008
27 déc. 2007 à 15:19
27 déc. 2007 à 15:19
Merci, je l'ajoute.
Fenril'Willem
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2008
27 déc. 2007 à 15:28
27 déc. 2007 à 15:28
J'ai installé FireBug qui est très puissant, il va me servir, mais je n'ai malheureusement pas trouvé 'Web developpeur', le Moteur de recherche du site Addons de Firefox ne detecte rien avec ces tags : "Web" et "Developpeur"... Avez-vous un lien s'il vous plait ? Merci encore d'avance.
gluo
Messages postés
233
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2010
105
27 déc. 2007 à 15:44
27 déc. 2007 à 15:44
Voici le lien : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/browse/type:1/cat:4/sort:popular
Tu as tous les modules favoris des développeurs web.
Tu as tous les modules favoris des développeurs web.