Problème aperçu dreamweaver relatif au css
doraemon
-
Dalida Messages postés 7114 Statut Contributeur -
Dalida Messages postés 7114 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'ai un problème dont je ne comprends pas la cause. Je fais un site avec Dreamweaver en modèle de page Php. Pour voir ce qu'il donne je tape sur "aperçu dans le navigateur" en mettant en route ua préalable Wamp. Mais tous les changements que je fais sur la euille CSS ne sont pas pris en compte ( image d'arrière plan, changement de police, etc... ). Si j'ajoute une image sur la page Html c'est pris en compte mais pas si je change le CSS. J'ai un problème de liaison entre ces deux pas ou quoi ??
Merci.
j'ai un problème dont je ne comprends pas la cause. Je fais un site avec Dreamweaver en modèle de page Php. Pour voir ce qu'il donne je tape sur "aperçu dans le navigateur" en mettant en route ua préalable Wamp. Mais tous les changements que je fais sur la euille CSS ne sont pas pris en compte ( image d'arrière plan, changement de police, etc... ). Si j'ajoute une image sur la page Html c'est pris en compte mais pas si je change le CSS. J'ai un problème de liaison entre ces deux pas ou quoi ??
Merci.
A voir également:
- Problème aperçu dreamweaver relatif au css
- Apercu du caractere iphone - Guide
- Différence entre aperçu et impression word ✓ - Forum Word
- DOCUMENT WORD DIFFERENT APERCU ET IMPRESSION ✓ - Forum Word
- Impossible d'afficher l'aperçu du fichier car il n'y a pas de générateur d'aperçu ✓ - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Signature électronique apercu - Guide
3 réponses
Oui je viens de vérifié et c'était déjà coché.
Ca vient pas du fait que c'est une page php et non html ? J'en sais rien je ne comprends pas...
En fait j'ai fait la même page en Html et ça marche...
Du coup mon problème devient :
quand je fais un aperçu avec dreamweaver d'une page en php les modifications apportées à la feuille de style CSS ne sont pas prises en compte. Par contre avec une page HTML ça va...
Ca vient pas du fait que c'est une page php et non html ? J'en sais rien je ne comprends pas...
En fait j'ai fait la même page en Html et ça marche...
Du coup mon problème devient :
quand je fais un aperçu avec dreamweaver d'une page en php les modifications apportées à la feuille de style CSS ne sont pas prises en compte. Par contre avec une page HTML ça va...