Menu css (position) moi - Dernière réponse le 16 janv. 2008 3 réponses Bonjour, Je veux positionner ça : A.menulink { display: block; width: 193px; text-align: center; text-decoration: none; font-family:courrier; font-size:15px; color: #DFFFCC; BORDER: none; border: solid 1px #CFFFCC; } Commo yé fé plize. "Merki sir." Oim Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 pashmina soit ut le positionne avec des position:absolute; ou alors avec des margin ca dépend ce que tu veux faire j'ai pas bien compris Réponse 2 / 3 Darkito bonjour, Où veux-tu le positionner ? -- Tøƒ Réponse 3 / 3 moi Ben ejveux lpositionner genre à n'importe ou sur la page en % c'est mieux Merki! :) Discussions similaires Bouton ON/OFF : O ou I, quel côté est allumé Stargirlfr Comment activer le Bluetooth sur une TV Samsung ? zaraki490 Comment faire afin d'accéder au boot menu ou BIOS sous MSI ? Kaheil Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 pashmina soit ut le positionne avec des position:absolute; ou alors avec des margin ca dépend ce que tu veux faire j'ai pas bien compris
Réponse 3 / 3 moi Ben ejveux lpositionner genre à n'importe ou sur la page en % c'est mieux Merki! :)