Les discussions
Css
RésoluBonjour, Je fais mon codage CSS et je voudrais bien savoir comment faire pour que les liens de mon menu aient une couleur, et qu'un lien dans ma page...
Css : taille de la page ?
Résolubonjour, dans une 'css' pourriez-vous m'indiquer la ligne à insérer pour fixer la taielle de la page ? exemple je voudrais qu'elle s'affiche en une la...
Une css pour tout un site en une seule fois ?
RésoluBonjour, je suis de l'avis de pas mal d'entre-vous qui m'ont dit que mon site manquait "d'uniformité" dans sa présentation ... https://www.unesouriset...
Css et html : problèmes de codes 2 ! sos
Résolubonjour, j'ai quelques soucis avec les nouvelles pages que je suis en train de créer (css et xhtml) alors : SOS !!! je débute ... et je dois passer à ...
Css et html (cherche commentaires en français
Résoluj'avais fait une erreur : mis rss au lieu de css mais du coup j'ai appris encore qq chose grace à sebsauvage donc, .... je 'reposte': je suis en train...
[xhtml/css] centrer fielset
RésoluBonjour, J'aimerais centrer un mais en vain... Pourriez-vous m'aider ? -------fichier.html-------------- blabla ----------fichier.css------------...
Plusieur css
Résolubonjour sur mon site j'appel plusieurs fichier css mais il n'y en a qu'un qui est pris en compte comment remédier a cella. code : css merci d'av...
Css-affichage bordure différent selon browser
Résolusalut, j'ai fait un menu à gauche pour mon site. Chaque titre est suivi d'une ligne fine avec la CSS suivante: .borderbottom { border-bottom-color...
Css menu
Résolubonsoir j'ai donc 2 menus :un à gauche qui fonctionne correctement et l'autre qui foire le code du menu du haut étant assez long je vais juste envoyer...
Aide en html et css
RésoluBonjour! J'ai programmé un site web en html qui utilise des css pour positionner les différents objets (menu, bannière...). Mon problème c'est que je...
[css] valeur no-repeat
RésoluBonjour! Je souhaiterai mettre une image de fond dans un div, background: #ECFFEA url(image/facade.jpg) bottom right no-repeat; Je ne sais pas pour...
[css] bug {float: right/left}
RésoluBonjours je suis en train de creer un site mais j'ai un petit probleme .j'ai envie de creer 2 rubrique j'aimerai en mettre une de chaque coté (coté ga...
Css et ie incompatible --> onglets
Résolubonjour je dois faire un site avec un menu en onglet. mais il y a des problème avec IE (et oui encore) le menu se présente en escalier alors qu'avec ...
[help] bug en css sur mon site
RésoluBonjour ^^ J´ai fait un design pour mon site, pas du tout fini, en matière d´image, mais pour le montage, je n´y arrive pas du tout ! Je vous donne le...
[css,xhtml]
RésoluBonjour à tous ! Apprenons dépuis quelques temps le css, alors je me pose une question assez simple auquelle vous pourrez peut-être m'eclaircir : A...
Style css
Résolubonjour j'ai mon design de site internet et beaucoup me disent d'apprendre le css! ok ! alors j'ai dreamweaver 8 j'ouvre un nouveau document css et a...
[html/css] ie et iframe
RésoluJ'ai un énorme problème et j'arrive décidemment pas à trouver une solution : j'ai créer une page avec un div qui contient une iframe. Je fait que la d...
Site référencent les styles css
RésoluBonjour, Config : Win XP SP2, Nvu Créateur de site Web Je suis en train de me lancer dans la création de site Web mais pour le moment je débute en...
Html - css - formulaire
RésoluComment peut-on définir un même formulaire qui s"étalerait" sur plusieurs divisions d'un meme page ? Je m'explique : - Dans mon CSS je définis par e...
[css/html] liste non indentée
RésoluBonjour ! Quelqu'un connaîtrait-il, dans la norme CSS 2, la propriété à affecter à UL et OL pour que les listes ne soient pas indentées (ie qu'elles ...