Les discussions

Améliorer le css sur un site joomla

 Résolu

Bonjour, nous cherchons une personnes capable de rendre notre site internet plus "tendance" en terme de désigne. Nous sommes utilisions le CMS Joomla...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
jordane45

Responsive css table

 Résolu

Bonjour, J'ai créé la table qu'on peut voir ici https://www.rudyv.be/Aquarium/Accueil.php Elle est constituée d'une grande table (bords invisibles) ...

12 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
Herve_be

Centrer un texte à côté (à gauche) d'une image

 Résolu

Bonjour, j'ai beau tester tout ce que je trouve sur le net je n'y arrive pas je veux que le texte à gauche de mon image soit au centre de la div. ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
philippef

Utiliser boostrap dans mon site

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Svp j'ai besoin de votre aide , J'ai crée un code avec html et php permettant à un administrateur de télécharger des fichier...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
Amal_6130

Enchainement d'animations en css

 Résolu

Bonjour à tous dans une page de mon site je fais apparaitre des textes avec une animation CSS de la forme : .textappear { opacity:0; ani...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
fifidibosco

Centrer verticalement dans un div

 Résolu

Bonjour, J'ai construis un diaporama qui fonctionne comme je veux. Mon seul souci c'est que je n'arrive pas à centrer dans la hauteur du div les flè...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
yg_be

Comment changer la couleur des tooltips (police et background) de firefox 79

 Résolu

Bonjour, je suis en train de customiser firefox 79 avec des codes css comme par exemple modifier la couleur de la police de la barre d'adresse et...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2020 par
Sydney Files

Apparition image de fond progressive (css)

 Résolu

Bonjour, connaitriez vous un moyen de faire apparaitre l'image de fond de manière progressive (comme un effet de fondu). Je developpe un site en...

12 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
grnhyjnu

Masquage/apparition d'un menu de boutons au passage de la souris

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire apparaitre un menu de boutons au passage de la souris. J'arrive bien à faire le masquage avec un display:none mais impossib...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
SM05

Problème d'affichage des couleurs pour les éléments h2

 Résolu

Bonjour, J'ai rencontré un problème qui est que je mets une taille et une couleur dans les éléments h2 et la taille change mais pas la couleur. Pou...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
quelqu_3535

Positionnement d'éléments en responsive

 Résolu

Bonjour, je suis vraiment débutant en CSSet j'ai du mal à bien saisir l'aspect positionnement des éléments. J'ai un exercice à faire et je pense que s...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
AmWin67_15

Page personnalisée 404 ne fonctionne pas comme il faut

 Résolu

Bonjour, Dans mon htaccess j'ai ajouté ceci: ErrorDocument 404 /erreur404.php ErrorDocument 500 /erreur500.php Les 2 pages s'affichent comme...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2020 par
dugenou

Animer une carte

 Résolu

Bonjour, Pour mon stage, je dois créer un site one page pour la recherche archéologique. Cette page se présentera sous forme de carte (img) qui pa...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Oooli

Création d'un menu deroulant et positionnement des divs.

 Résolu

Bonjour, En étant debutant dans le CSS, j'ai des problèmes avec les paramètres de ma feuille de styl, j'ai essayé de créer un menu déroulant ...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Juval

Site responsive

 Résolu

Bonjour, J'ai finalisé il y a peu, un Site en utilisant "Microsoft Expression Web 4" pour le construire, et souhaiterai le convertir en Si...

27 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
CHATENAY JEAN MAURICE

Champ optionnel et mise en forme

 Résolu

Bonjour à tous, Un input "optional" (HTML) vide est considéré comme "valid" par les navigateurs. J'ai plusieurs champs "required" (sauf un, celu...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Celio

Position : sticky pose des problèmes

 Résolu

Bonjour, je programme un site en html/css et je rencontre un problème avec l’attribut "sticky". Pour l’instant, mon code css comprend la position "...

12 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
prosthetiks

La page de tous les problèmes ! ※ la barre de navigation riquiqui

 Résolu

Rebonjour à tous pour encore un nouveau problème ! Cette fois-ci, je bute sur une barre de navigation (voir mes autres problèmes avec cette #!%* barre...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2020 par
prosthetiks

Clip-path vs box-shadow.

 Résolu

Bonsoir, sur un site dont je m’occupe, j'ai mis du box-shadow, sur l'onglet courant; puis j'ai voulu utiliser, sur les onglets, la propriété clip-p...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
sacapuss2

Problème input safari html

 Résolu

Bonjours j'ai un petit problème j'ai coder une page en PHP et HTML tout ce passe très bien sauf quand je change de navigateur, je m'explique le butt...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Lazi

Background-color

 Résolu

Bonjour, Alors j'ai mis un fond gris au body et je voulais mettre un fond bleu à l'entête donc j'ai mis un autre background-color au header mais le b...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
glegros66

Petit probleme de debutant

 Résolu

Message par jean136 » 04 mai 2020, 16:17 bonjour j essai d apprend la realisation d une page web j ai certainement un probleme de débutant je n ar...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
136jean

Boite entière - barre de texte html

 Résolu

Bonjour ! Je suis en train de coder un site en html / css et j'ai créé une barre de navigation. Or, il y a que les blocs de la barre de navigation ...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
declique69

Double scrollbar

 Résolu

Bonjour, Avant toute chose je suis en autoformation sur html et css depuis 1 mois et demi. je suis sur un problème embêtant, tout est dans le t...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
zacreur

Display:inline ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour,Je suis en train de programmer un site html / css . Tout fonctionne très bien… sauf un menu déroulant qui ne se décide pas à se mettre en lign...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Lecodeurhtmlcss

Rendre responsive vidéo youtube

 Résolu

Bonjour à tous. Bon, ce n'est pas du php mais plutôt du html / css, mais je ne savais pas où poster ce message.

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
cs_JPhL

Mon css ne s'applique pas !

 Résolu

Bonjour, J'ai vu de nombreux messages qui posaient cette question mais jamais aucun dans le même cas que moi Mon code HTML va très bien, il s'affic...

10 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Dayazell

Adapter la taille d'une image dans un diaporama html/css

 Résolu

Bonjour je me présente je m'appelle Manon, Voila je rencontre un petit soucis , en effet je créer un site web en langage html/css. Le problème ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
LalouGame

Header associé au texte lors du zoom

 Résolu

Bonjour, j'avais besoin de votre aide pour mon site. J'ai un header: .tete_de_page{background-color: black; position: fixed; height: 12%; width: 100...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
cs_PaTaTe

Créer plusieurs section de 100% height et pouvoir scrowller

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème, je voudrais créer plusieurs section sur mon site (donc j'utilise la balise ). Je veux que ces différentes sect...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
declique69

Problème css ne s’affiche pas

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en codage et depuis hier je bloque sur la chose suivante : J’ai créé une page CSS reliée à celle en HTML. Mais tout ce que...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
jordane45

Comment utiliser les css

 Résolu

bonjour chers membres, s'il vous plait je ne sais pas où insérer le code css quand je veux faire des bouton...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
Reivax962

Css-html

 Résolu

Bonjour, J'ai un projet a rendre dans pas longtemps et je galère a finir une de mes pages. En gros je dois afficher des images comme sur l'image sans...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
Alainpre

Syntaxe css alambiquée ?

 Résolu

Bonjour, Supposons que j'aie un sélecteur ainsi défini : .texteclair. { margin: 6px 20px ; } Y a-t-il une forme d'écriture qui permette de défini...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
jordane45

Mise en page /inversion d'emplacement

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi mes titres passe sous mes videos , alors qu'ils devraient-être au dessus.. Même avec un order, le problème...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
valttt

Mon background-image ne s'affiche pas (html - css)

 Résolu

Bonjour, J'étudie actuellement les bases de l'HTML et du CSS. J'aimerais mettre image en fond sur une seule page de mon site (il s'agit de l'accue...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
THOMAS

Les "label" recouvrent les "input" ! [resolu]

 Résolu

Bonjour à tous... Pour faire une petite animation dans un formulaire de contact, j'ai suivi un tuto sur les Input en Material Design (ici : https:/...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
emrh

Relier html css

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, depuis quelques temps mon html n'est plus lié à mon css quand je l'ouvre dans le navigateur. J'ai sans doute fait une f...

13 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Anonyme

Html problème image

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un souci avec mes images, je veux faire une zoom sur celle-ci mais le problème c'est que le zoom est fonctionnel sur toutes mes...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
Nhjm

Css ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Je commence à coder pour faire mon site internet. Ma page HTML en code fonctionne bien, par contre le CSS (qui modifie le style si je c...

16 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
lilou

Code css pour changer la couleur de fond de la barre d'adresse de firefox

 Résolu

Bonsoir, Depuis la maj de firefox 70 mon code CSS pour colorer en bleu le fond de la barre d'adresse de firefox ne fonctionne plus. le voici: ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
Sydney Files

Page d'accueil site wordpress

 Résolu

Bonjour tout le monde, je débute sous wordpress et je souhaiterai effectuer une manipulation sur une page d'accueil. Ce que je veux, c'est que lors...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
mikmik56

Iddentification d'un balise par son contenue ou par le fichier hotes

 Résolu

bonjour, est il possible de différentier dans une mème feuille de style css une balise d'un fichier A d'une autre balise d'un fichier B ? body...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème de résolution de forum

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum première des choses. Nous avons un problème de résolution de forum. Il est vraiment petit et il...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
Lovely

Problèmes de positionnement de mon menu

 Résolu

Bonjour, j'ai créer mon menu en HTML et CSS, je peux faire ce que je veux avec mais je n'arrive pas a le positionner a un endroit precis de ma page we...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Comment déplacer mon menu en css/html ?

 Résolu

Bonjour, J'ai créé mon menu en html/css mais je n'arrive pas à le déplacer (en haut à droite). Quelqu'un sait ? Code HTML: - Nous tr...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Css sommaire décalé

 Résolu

Bonjour bonjour ! J'ai un petit soucis car après avoir réussi à mettre mon sommaire sur toute la largeur de l'écran, je me rends compte que ce même...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
Morseaux

Css problème marge

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, je dois modifier un site sur wordpress et je suis que débutante en code. Je dois pourtant modifier pas mal de ch...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
Ines

Un petit soucis de pied de page

 Résolu

Bonjour à tous, Je débute en html5 / css3 et j'ai décidé de faire une petite page web pour ma guilde. Petit soucis je n'arrive pas à régler mon fo...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
Mordred

Lien dans une popup css ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour à tous, Chèvre je deviens : Je mets un lien dans une popup CSS, et celui-ci ne fonctionne pas. Il n'est même pas vu par le navigateur...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2019 par
RolanGau
Résultats 101 - 150 sur un total de 1 961