Compabilité edge, connection base de données
RésoluBonjour, Pour planter le décor, Je suis débutant autodidacte et j' apprend dans mon coin avec le support de ce forum. Pour ce projet"gestion de s...
Bonjour, Pour planter le décor, Je suis débutant autodidacte et j' apprend dans mon coin avec le support de ce forum. Pour ce projet"gestion de s...
Bonjour, Je ne parvients pas à faire en sorte que les liens de mon site ne soient pas coloriés en violet ou en bleu. J'ai pourtant bien spécifié le...
Bonjour, Bonjour, J'ai voulu mettre un bandeau sur mon site mais celui-ci fait disparaitre l'image qui est en dessous. Je ne comprends pas. v...
Bonjour, je dois mettre 4 table sur la même lignes, j ai mis chaques tables dans des div logo Stay in to...
Bonsoir, Je suis débutante en html css et j'essaye de créer des lignes sur mes tableaux mais elles ne s'affichent pas. Pourtant j'ai vérifié mon co...
Bonjour, J'ai un petit soucis avec lequel je m'arrache les cheveux depuis quelques jours. J'ai une en position relative, le de cette figure est ...
bonjour je suis actuellement entrain de faire un site en créeant un menu j'ai remarqué qu'apres ajout de texte les menu deroulant faisait bouger m...
salut tous le monde je fais un système de chat mais la j'essaye de classer les message de l’expéditeur a droit et ceux du destinataire a gauche com...
Bonjour à tous, Je suis débutante en html ( formation de base et tableau) mais je ne connais encore rien en css et js. J'ai un joli menu que j'...
bonsoir a tous j essaye de changer le lien d un fichier css qui pointe vers une page mais qui a present ce trouve sur mon pc le lien qui pointe ...
Bonsoir à tous, J'aimerai changer le design de mon ID "contacts" lorsque ma page est inférieur à 700px. Je n'y parviens pas malgré de nombreuses tent...
Bonjour, nous cherchons une personnes capable de rendre notre site internet plus "tendance" en terme de désigne. Nous sommes utilisions le CMS Joomla...
Bonjour, J'ai créé la table qu'on peut voir ici https://www.rudyv.be/Aquarium/Accueil.php Elle est constituée d'une grande table (bords invisibles) ...
Bonjour, j'ai beau tester tout ce que je trouve sur le net je n'y arrive pas je veux que le texte à gauche de mon image soit au centre de la div. ...
Bonjour, Bonjour, Svp j'ai besoin de votre aide , J'ai crée un code avec html et php permettant à un administrateur de télécharger des fichier...
Bonjour à tous dans une page de mon site je fais apparaitre des textes avec une animation CSS de la forme : .textappear { opacity:0; ani...
Bonjour, J'ai construis un diaporama qui fonctionne comme je veux. Mon seul souci c'est que je n'arrive pas à centrer dans la hauteur du div les flè...
Bonjour, je suis en train de customiser firefox 79 avec des codes css comme par exemple modifier la couleur de la police de la barre d'adresse et...
Bonjour, connaitriez vous un moyen de faire apparaitre l'image de fond de manière progressive (comme un effet de fondu). Je developpe un site en...
Bonjour, Je souhaite faire apparaitre un menu de boutons au passage de la souris. J'arrive bien à faire le masquage avec un display:none mais impossib...
Bonjour, J'ai rencontré un problème qui est que je mets une taille et une couleur dans les éléments h2 et la taille change mais pas la couleur. Pou...
Bonjour, je suis vraiment débutant en CSSet j'ai du mal à bien saisir l'aspect positionnement des éléments. J'ai un exercice à faire et je pense que s...
Bonjour, Dans mon htaccess j'ai ajouté ceci: ErrorDocument 404 /erreur404.php ErrorDocument 500 /erreur500.php Les 2 pages s'affichent comme...
Bonjour, Pour mon stage, je dois créer un site one page pour la recherche archéologique. Cette page se présentera sous forme de carte (img) qui pa...
Bonjour, En étant debutant dans le CSS, j'ai des problèmes avec les paramètres de ma feuille de styl, j'ai essayé de créer un menu déroulant ...
Bonjour, J'ai finalisé il y a peu, un Site en utilisant "Microsoft Expression Web 4" pour le construire, et souhaiterai le convertir en Si...
Bonjour à tous, Un input "optional" (HTML) vide est considéré comme "valid" par les navigateurs. J'ai plusieurs champs "required" (sauf un, celu...
Bonjour, je programme un site en html/css et je rencontre un problème avec l’attribut "sticky". Pour l’instant, mon code css comprend la position "...
Rebonjour à tous pour encore un nouveau problème ! Cette fois-ci, je bute sur une barre de navigation (voir mes autres problèmes avec cette #!%* barre...
Bonsoir, sur un site dont je m’occupe, j'ai mis du box-shadow, sur l'onglet courant; puis j'ai voulu utiliser, sur les onglets, la propriété clip-p...
Bonjours j'ai un petit problème j'ai coder une page en PHP et HTML tout ce passe très bien sauf quand je change de navigateur, je m'explique le butt...
Bonjour, Alors j'ai mis un fond gris au body et je voulais mettre un fond bleu à l'entête donc j'ai mis un autre background-color au header mais le b...
Message par jean136 » 04 mai 2020, 16:17 bonjour j essai d apprend la realisation d une page web j ai certainement un probleme de débutant je n ar...
Bonjour ! Je suis en train de coder un site en html / css et j'ai créé une barre de navigation. Or, il y a que les blocs de la barre de navigation ...
Bonjour, Avant toute chose je suis en autoformation sur html et css depuis 1 mois et demi. je suis sur un problème embêtant, tout est dans le t...
Bonjour,Je suis en train de programmer un site html / css . Tout fonctionne très bien… sauf un menu déroulant qui ne se décide pas à se mettre en lign...
Bonjour à tous. Bon, ce n'est pas du php mais plutôt du html / css, mais je ne savais pas où poster ce message.
Bonjour, J'ai vu de nombreux messages qui posaient cette question mais jamais aucun dans le même cas que moi Mon code HTML va très bien, il s'affic...
Bonjour je me présente je m'appelle Manon, Voila je rencontre un petit soucis , en effet je créer un site web en langage html/css. Le problème ...
Bonjour, j'avais besoin de votre aide pour mon site. J'ai un header: .tete_de_page{background-color: black; position: fixed; height: 12%; width: 100...
Bonjour, je vous explique mon problème, je voudrais créer plusieurs section sur mon site (donc j'utilise la balise ). Je veux que ces différentes sect...
Bonjour, Je suis débutant en codage et depuis hier je bloque sur la chose suivante : J’ai créé une page CSS reliée à celle en HTML. Mais tout ce que...
bonjour chers membres, s'il vous plait je ne sais pas où insérer le code css quand je veux faire des bouton...
Bonjour, J'ai un projet a rendre dans pas longtemps et je galère a finir une de mes pages. En gros je dois afficher des images comme sur l'image sans...
Bonjour, Supposons que j'aie un sélecteur ainsi défini : .texteclair. { margin: 6px 20px ; } Y a-t-il une forme d'écriture qui permette de défini...
Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi mes titres passe sous mes videos , alors qu'ils devraient-être au dessus.. Même avec un order, le problème...
Bonjour, J'étudie actuellement les bases de l'HTML et du CSS. J'aimerais mettre image en fond sur une seule page de mon site (il s'agit de l'accue...
Bonjour à tous... Pour faire une petite animation dans un formulaire de contact, j'ai suivi un tuto sur les Input en Material Design (ici : https:/...
Bonjour, J'ai un problème, depuis quelques temps mon html n'est plus lié à mon css quand je l'ouvre dans le navigateur. J'ai sans doute fait une f...
Bonjour à tous, J'ai un souci avec mes images, je veux faire une zoom sur celle-ci mais le problème c'est que le zoom est fonctionnel sur toutes mes...