Les discussions
Centrer <body> en css
RésoluBonjour, je cherche le moyen de centrer une div avec le CSS. J'ai trouvé ca sur le net mais ca marche pas (sinon je ne serais pas là!!) : body {...
Fixer largeur d'une colonne
RésoluBonjour, Je dispose de 2 colonnes mais lorsque la valeur d'une des deux colonne est trop grande, la colonne s'agrandit et l'autre est donc plus pe...
Changer couleur texte et background au survol d'une cellule
RésoluBonjour à tous, Je suis à la recherche de la façon de faire la chose suivante en CSS Lorsque je survole la cellule (qui contient un lien), le fond...
Html/css rollover image+lien
RésoluBonjour, Je suis coincée sur un problème tout bête. Je n'arrive pas à faire un roll over avec lien. Enfait, j'aimerais que lorsque je met ma s...
Erreur lors de l'analyse grammaticale.
RésoluBonjour, Alors voila j'ai cette erreur lors de la validation de mon css : Erreur lors de l'analyse grammaticale. voila le bout de code qu...
Css pour toutes les résolutions
RésoluBonjour, Mon petit soucis, c'est que j'ai un code CSS qui donne quelque chose de bien avec mon ordinateur mais quand j'y vais avec l'ordinateur ...
Joomla/rockettheme et ie9
RésoluBonjour, Je me heurte pour la première fois à un problème de compatibilité avec un theme joomla. Je développe pour l'instant en local mais voilà...
"div" css & html
RésoluBonjour, Je suis entrain de créer un template ou le div (se nommant "corp") ce présente comme ceci : http://img15.hostingpics.net/pics/376238Sanst...
Difficulté pour superposer des div
RésoluBonjour, J'essaye avec la propriété z-index de superposer le div de classe "span3" ci-dessous pour qu'il apparaisse au dessus de ma Google map ...
Mon margin-right ne fonctionne pas, de façon incompréhensible
RésoluBonjour, cela fait plusieurs jours que je rencontre ce problème, je vous explique : Lorsque que je mets cette instruction dans le CSS : .bu...
Scroll-bar verticale uniquement
RésoluBonjour, j'ai un cadre dans une page php (qui contient des mentions légales, donc très long) et j'ai obtenu ce que je voulais sauf que j'ai une b...
Wordpress : modifier les couleurs dans un article
RésoluBonjour, J'ai un soucis, je n'arrive pas à modifier les couleurs des polices de mes articles, je peux seulement souligner avec une couleur différe...
[css] footer
RésoluSalut à tous, j'ai un petit soucis avec mon footer ... sur une page non pleine il se met bien mais dès que la page est pleine ( j'entend par la qu...
Alignement de plusieur images
RésoluBonjour, Je rencontre un problème avec mon CSS. .add { position: absolute; display: block; left: 10px; top: 136px; float: lef...
Zone avec défilement horizontal
RésoluBonjour, Je cherche à réaliser une zone qui contient des tableaux (chacun des tableaux étant dans mon cas 1 élément) et pouvoir les afficher sur une...
Display: none ne fonctionnant pas
RésoluBonjour, j'ai un script ou j'essaye de masquer plusieurs divs. Si je les place avant ce bout de code cela fonctionne mais pas après, je ne compre...
Id numérique en css
RésoluBonjour, J'ai un problème de css, voici les lignes concernées de mon code source : salut Mon but est d'attribuer un style au h...
Adapter une image à une div façon background-image
RésoluBonjour tout le monde. Je fais appel à vous car j'aimerais réaliser un lien sur une div constitué d'une image et d'un bandeau-titre. J'y arrive ...
Scroll vertical
RésoluBonjour, essayant de refaire le site à mes parents j'ai rencontré un problème lorsque j'ai voulu faire un scroll vertical afin de n'avoir qu'une s...
Couleur quand on survole avec la souris
RésoluBonjour, voila je voudrais savoir comment je peux faire pour quand je passe avec ma souris la couleur change: html: EXPERIENCES PROFESSIONNELLES...
Favicon dans css
RésoluBonjour! Ma question est simple, est-il possible d'inserer un favicon à une feuille de style CSS ou est-on obligé de l'inclure dans toutes les page...
[urgent] background-position et image tres grande
RésoluBonjour, voilà rien de bien complexe mais j'tourne en rond : j'ai une image de 800/800 et des div de largeurs variables. mon image a un mot...
Espace entre 3 div différentes
RésoluBonjour à tous, Voilà j'ai un petit souci, je dois créer un questionnaire online et, d'habitude, toutes les questions apparaissent les unes en dess...
Position mini (photo) pour galerie
RésoluBonjour, A la base j'ai pris un tutoriel sur http://www.katlea-art.com/188_galerie-dimages-en-css-uniquement pour faire ma galerie. Pour ...
Problème background css
RésoluBonjour, Je suis sur un projet de site web, en voulant intégrer un formulaire de contact (à gauche) avec un bloc (à droite) qui englobe les coordonn...
Placer les cadres entre eux - margin
RésoluBonjour, Et ouais encore moi... Je suis pas très doué x) Donc j'ai cette page là : http://passionama.alwaysdata.net/test/site/page.html Com...
Mettre message d'avertissement sur wordpress
RésoluBonjour, je suis en train de faire un site sur Wordpress avec des amis, et je voudrais savoir si il était possible sur certains post, lorsqu'on cliq...
[css] maintenir un objet au meme endroit de l'ecran
RésoluBonjour, Je voudrais qu'un objet reste au même endroit sur mon écran que je défile la page. quelle propriété CSS dois-je utiliser ? merci d'avanc...
Effet de transition css3
RésoluBonjour, je dois faire une présentation demain et je l'ai fait avec html enfaite je voudrais que quand je change de page ça fasse un effet de t...
Pas valide
RésoluBonjour à toutes et à tous mon code passe pas au validateur css...je comprend pas pourquoi voici le code #animat:hover { height:500px; widt...
Css - mettre de la couleur à margin, padding. et cadre
RésoluBonjour, Voici déjà un screen d'où je suis : http://hpics.li/cf8c6c0 Et voilà ce que je veux (fait avec paint) http://hpics.li/d9782f5 ...
Jquery et css
RésoluBonjour, Je me demande si il est possible en Jquery de "prendre" ou copier le CSS d'un élément (type bloc comme une div par ex) pour l'affecter à ...
Comportement différent div/lien
RésoluBonjour, J'essaye actuellement de créer des blocs menu grace aux effets css "transition". J'arrive très bien à composer mon menu avec des div. ...
Pluxml, css, php non affichage page statique
RésoluBonjour à tous, j'ai "encore" un problème avec pluxml ^^désolé Ca concerne cette fois la rédaction d'une page statique. J'ai créé une page nom...
Liste complète des propriétés / attributs css
RésoluBonjour, Sauriez-vous ou je peux trouver une liste complète des attributs et des propriétés CSS et HTML pour aller plus vite dans le design d'un s...
Déplacement d'éléments sur mon site
RésoluBonjour, Je viens d'insérer sur ma page web deux petites icônes de langage. (côté supérieur sur la droite). http://www.ilyasoksuz.com/ Ceux-ci ...
Css qui ne s'affiche pas sous google chrome
RésoluBonjour, J'ai aujourd'hui mis mon site web en ligne, le seul problème c'est que le CSS ne s'affiche pas quand on est sous chrome, regardez ça fais u...
Aide css
RésoluBonjour, avec des amis nous souhaitons faire un site sur Wordpress (il suffirait de modifier un design déjà existant), mais force est de constater ...
Pluxml installation site
RésoluBonjour, je n'arrive pas à installer pluxml sur le site : dannaprod.com J'ai pourtant transféré le contenu de ce cms dans le www de filezil...
Comment fixer le header au centre
RésoluBonjour, Voici mon site pour l'instant héberger en local sur mon ordinateur:
Faire un fond avec un "block" dessus
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 Je voudrai faire un truc comme ca : http://www.barbok.fr/ un fond et au dessus un...
Fond bloqué
RésoluBonjour à tous, sur mon site: http://plenitude-be aute06.com/dannaprod/ et oui encore ^^ j'ai mon fond dégradé : #top{ backgroun...
Lien dans une div avec :hover ne se laisse pas cliquer dessus.
RésoluBonjour, J'ai un petit problème que je n'arrive pas à régler :) Alors voilà, j'ai une div contenant du texte, qui, avec un :hover, s'agrandit pour...
Intégration de police de caractères avec font-face
RésoluBonjour, Voici mon problème, je suis actuellement en cour de création un site en HTML/CSS et en gros, je voudrais intégrer deux polices de caractè...
[css] aligner image en bas a droite
RésoluSalut a tous ! Question bête, mais impossible d'afficher ceci correctement sous internet explorer (sous firefox, evidemment, ca marche...) C'es...
Modifier un css avec du javascript
Résolubonjour @ tous ! voici mon objectif : pouvoir adapter la couleur d'un XUL à la page contenu. pour cela : le xul est stylé par un simple CSS ...
Img{min-width/height} //cross-browser
Résolu#BonjourLesDevs{ Description : Background-image(image pour le cas où l'image ne s'affiche pas) 0 0 no-repeat; Problème : min-width && min-he...
Modifier couleur menu css (j'espère résolu!)
RésoluBonjour, Je lutte pour modifier la couleur dans le CSS du menu d'un template... Pouvez-vous m'aider, le menu est vert puis orange au passage de...
Sous menu css
Résolusalut tous le mondes voila depuis 2 jours que je recherche et je n'arrive pas a trouvé la solution pour faire bref, je suis entrain de créé mon si...
Image en png par dessus une image de background
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis et je ne comprends pas pourquoi. Je suis en train de coder un site, j'ai mis une image de background en fond (qui...