Les discussions

Centrer <body> en css

Résolu

Bonjour, je cherche le moyen de centrer une div avec le CSS. J'ai trouvé ca sur le net mais ca marche pas (sinon je ne serais pas là!!) : body {...

14 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Jessicat322

Fixer largeur d'une colonne

Résolu

Bonjour, Je dispose de 2 colonnes mais lorsque la valeur d'une des deux colonne est trop grande, la colonne s'agrandit et l'autre est donc plus pe...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Waelb83

Changer couleur texte et background au survol d'une cellule

Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche de la façon de faire la chose suivante en CSS Lorsque je survole la cellule (qui contient un lien), le fond...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
lebeck2520

Html/css rollover image+lien

Résolu

Bonjour, Je suis coincée sur un problème tout bête. Je n'arrive pas à faire un roll over avec lien. Enfait, j'aimerais que lorsque je met ma s...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Doug Smith

Erreur lors de l'analyse grammaticale.

Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai cette erreur lors de la validation de mon css : Erreur lors de l'analyse grammaticale. voila le bout de code qu...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
GossBow

Css pour toutes les résolutions

Résolu

Bonjour, Mon petit soucis, c'est que j'ai un code CSS qui donne quelque chose de bien avec mon ordinateur mais quand j'y vais avec l'ordinateur ...

15 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
GossBow

Joomla/rockettheme et ie9

Résolu

Bonjour, Je me heurte pour la première fois à un problème de compatibilité avec un theme joomla. Je développe pour l'instant en local mais voilà...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Waelb83

"div" css & html

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de créer un template ou le div (se nommant "corp") ce présente comme ceci : http://img15.hostingpics.net/pics/376238Sanst...

32 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
RAD ZONE

Difficulté pour superposer des div

Résolu

Bonjour, J'essaye avec la propriété z-index de superposer le div de classe "span3" ci-dessous pour qu'il apparaisse au dessus de ma Google map ...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
katsuo49

Mon margin-right ne fonctionne pas, de façon incompréhensible

Résolu

Bonjour, cela fait plusieurs jours que je rencontre ce problème, je vous explique : Lorsque que je mets cette instruction dans le CSS : .bu...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Sebbb02

Scroll-bar verticale uniquement

Résolu

Bonjour, j'ai un cadre dans une page php (qui contient des mentions légales, donc très long) et j'ai obtenu ce que je voulais sauf que j'ai une b...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
erimen

Wordpress : modifier les couleurs dans un article

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis, je n'arrive pas à modifier les couleurs des polices de mes articles, je peux seulement souligner avec une couleur différe...

11 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Gloubinours91

[css] footer

Résolu

Salut à tous, j'ai un petit soucis avec mon footer ... sur une page non pleine il se met bien mais dès que la page est pleine ( j'entend par la qu...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Dreanad

Alignement de plusieur images

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon CSS. .add { position: absolute; display: block; left: 10px; top: 136px; float: lef...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Pilou_le_picard

Zone avec défilement horizontal

Résolu

Bonjour, Je cherche à réaliser une zone qui contient des tableaux (chacun des tableaux étant dans mon cas 1 élément) et pouvoir les afficher sur une...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
katsuo49

Display: none ne fonctionnant pas

Résolu

Bonjour, j'ai un script ou j'essaye de masquer plusieurs divs. Si je les place avant ce bout de code cela fonctionne mais pas après, je ne compre...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
dmcissokho

Id numérique en css

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de css, voici les lignes concernées de mon code source : salut Mon but est d'attribuer un style au h...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
ShayFmw

Adapter une image à une div façon background-image

Résolu

Bonjour tout le monde. Je fais appel à vous car j'aimerais réaliser un lien sur une div constitué d'une image et d'un bandeau-titre. J'y arrive ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Waelb83

Scroll vertical

Résolu

Bonjour, essayant de refaire le site à mes parents j'ai rencontré un problème lorsque j'ai voulu faire un scroll vertical afin de n'avoir qu'une s...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
netanonima

Couleur quand on survole avec la souris

Résolu

Bonjour, voila je voudrais savoir comment je peux faire pour quand je passe avec ma souris la couleur change: html: EXPERIENCES PROFESSIONNELLES...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
inspiring

Favicon dans css

Résolu

Bonjour! Ma question est simple, est-il possible d'inserer un favicon à une feuille de style CSS ou est-on obligé de l'inclure dans toutes les page...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Radou

[urgent] background-position et image tres grande

Résolu

Bonjour, voilà rien de bien complexe mais j'tourne en rond : j'ai une image de 800/800 et des div de largeurs variables. mon image a un mot...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Espace entre 3 div différentes

Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai un petit souci, je dois créer un questionnaire online et, d'habitude, toutes les questions apparaissent les unes en dess...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Dadvantages

Position mini (photo) pour galerie

Résolu

Bonjour, A la base j'ai pris un tutoriel sur http://www.katlea-art.com/188_galerie-dimages-en-css-uniquement pour faire ma galerie. Pour ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Dracknard

Problème background css

Résolu

Bonjour, Je suis sur un projet de site web, en voulant intégrer un formulaire de contact (à gauche) avec un bloc (à droite) qui englobe les coordonn...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Fun8

Placer les cadres entre eux - margin

Résolu

Bonjour, Et ouais encore moi... Je suis pas très doué x) Donc j'ai cette page là : http://passionama.alwaysdata.net/test/site/page.html Com...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mettre message d'avertissement sur wordpress

Résolu

Bonjour, je suis en train de faire un site sur Wordpress avec des amis, et je voudrais savoir si il était possible sur certains post, lorsqu'on cliq...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
jgpm

[css] maintenir un objet au meme endroit de l'ecran

Résolu

Bonjour, Je voudrais qu'un objet reste au même endroit sur mon écran que je défile la page. quelle propriété CSS dois-je utiliser ? merci d'avanc...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
erimen

Effet de transition css3

Résolu

Bonjour, je dois faire une présentation demain et je l'ai fait avec html enfaite je voudrais que quand je change de page ça fasse un effet de t...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
epitale

Pas valide

Résolu

Bonjour à toutes et à tous mon code passe pas au validateur css...je comprend pas pourquoi voici le code #animat:hover { height:500px; widt...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Css - mettre de la couleur à margin, padding. et cadre

Résolu

Bonjour, Voici déjà un screen d'où je suis : http://hpics.li/cf8c6c0 Et voilà ce que je veux (fait avec paint) http://hpics.li/d9782f5 ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Jquery et css

Résolu

Bonjour, Je me demande si il est possible en Jquery de "prendre" ou copier le CSS d'un élément (type bloc comme une div par ex) pour l'affecter à ...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Icarna

Comportement différent div/lien

Résolu

Bonjour, J'essaye actuellement de créer des blocs menu grace aux effets css "transition". J'arrive très bien à composer mon menu avec des div. ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
e4

Pluxml, css, php non affichage page statique

Résolu

Bonjour à tous, j'ai "encore" un problème avec pluxml ^^désolé Ca concerne cette fois la rédaction d'une page statique. J'ai créé une page nom...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
ickyknox

Liste complète des propriétés / attributs css

Résolu

Bonjour, Sauriez-vous ou je peux trouver une liste complète des attributs et des propriétés CSS et HTML pour aller plus vite dans le design d'un s...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
alexs514

Déplacement d'éléments sur mon site

Résolu

Bonjour, Je viens d'insérer sur ma page web deux petites icônes de langage. (côté supérieur sur la droite). http://www.ilyasoksuz.com/ Ceux-ci ...

10 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
zakariadza

Css qui ne s'affiche pas sous google chrome

Résolu

Bonjour, J'ai aujourd'hui mis mon site web en ligne, le seul problème c'est que le CSS ne s'affiche pas quand on est sous chrome, regardez ça fais u...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Miss_socrates

Aide css

Résolu

Bonjour, avec des amis nous souhaitons faire un site sur Wordpress (il suffirait de modifier un design déjà existant), mais force est de constater ...

15 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
jgpm

Pluxml installation site

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installer pluxml sur le site : dannaprod.com J'ai pourtant transféré le contenu de ce cms dans le www de filezil...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
ickyknox

Comment fixer le header au centre

Résolu

Bonjour, Voici mon site pour l'instant héberger en local sur mon ordinateur:

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Faire un fond avec un "block" dessus

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 Je voudrai faire un truc comme ca : http://www.barbok.fr/ un fond et au dessus un...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
seb60

Fond bloqué

Résolu

Bonjour à tous, sur mon site: http://plenitude-be aute06.com/dannaprod/ et oui encore ^^ j'ai mon fond dégradé : #top{ backgroun...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
ickyknox

Lien dans une div avec :hover ne se laisse pas cliquer dessus.

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème que je n'arrive pas à régler :) Alors voilà, j'ai une div contenant du texte, qui, avec un :hover, s'agrandit pour...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
MartyOSX

Intégration de police de caractères avec font-face

Résolu

Bonjour, Voici mon problème, je suis actuellement en cour de création un site en HTML/CSS et en gros, je voudrais intégrer deux polices de caractè...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
blop18

[css] aligner image en bas a droite

Résolu

Salut a tous ! Question bête, mais impossible d'afficher ceci correctement sous internet explorer (sous firefox, evidemment, ca marche...) C'es...

14 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
-Shadow-

Modifier un css avec du javascript

Résolu

bonjour @ tous ! voici mon objectif : pouvoir adapter la couleur d'un XUL à la page contenu. pour cela : le xul est stylé par un simple CSS ...

10 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
youssefj

Img{min-width/height} //cross-browser

Résolu

#BonjourLesDevs{ Description : Background-image(image pour le cas où l'image ne s'affiche pas) 0 0 no-repeat; Problème : min-width && min-he...

12 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Stanislas Poisson

Modifier couleur menu css (j'espère résolu!)

Résolu

Bonjour, Je lutte pour modifier la couleur dans le CSS du menu d'un template... Pouvez-vous m'aider, le menu est vert puis orange au passage de...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Eaglehood

Sous menu css

Résolu

salut tous le mondes voila depuis 2 jours que je recherche et je n'arrive pas a trouvé la solution pour faire bref, je suis entrain de créé mon si...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
alexdrums

Image en png par dessus une image de background

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis et je ne comprends pas pourquoi. Je suis en train de coder un site, j'ai mis une image de background en fond (qui...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 751 - 800 sur un total de 1 971