Les discussions

Texte encadré

Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai besoin de creer des elements en partie gauche d un site comme ceux d' un menu teq j'aurais des images et au dessus de c...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
eleveing

Width: problème d'affichage

Résolu

Bonjour à tous :) Je suis en train de faire un site en html/css et quand j'affiche ma page web un paragraphe (son nom est ) s'affiche bizarrement. ...

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
AnneOny

Hover plusieurs images

Résolu

Bonjour, J'apprendS le CSS depuis peu. Merci d'avance pour votre temps et votre aide. J'ai crée un menu dans lequel j'ai attribué une image dan...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2013 par
mika5490

Changer couleur de fond d'une galerie coppermine impossible

Résolu

Bonjour, J'ai tenté a plusieurs reprise de changer le couleur de fond de ma galerie coppermine mais sans succès. J'ai cette gentil couleur de fond: ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2013 par
pinky-mango

Mettre une image en fond sur un site

Résolu

Salut, Voila je cherche comment faire pour mettre une image en fond d'un site mais qu'une seule image, parce que j'ai un problème, mon image se mul...

10 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Degrader + 2 images

Résolu

Bonjour, j essaye d avoir mon image (1.png) a +/- 2cm en haut et a droit de l image a +/- 80% voici mon script, si quelqu un sait m aider... me...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
steve-elipz

Question css -> hover

Résolu

Bonjour à tous, voilà je voudrais faire un truc tout simple et je voudrais savoir si cela est possible en css seulement. Je voudrais changer les...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
marm

Pourquoi mon float ne marche pas ?

Résolu

Bonjour, #cart-alert{width:500px; float:left; font-size:1em; line-height:1em;} blaaaaaaaaaaaaaaaa blaaaaaaaaaaaaaaa blaaaaaaaaaaa blaaaaaaaaa b...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
alphonse

Image de fond en fonction des dimensions de la page

Résolu

Salut a tous ! débutant en HTML, j'ai essayé de trouver moi même une solution a mon problème et ai réussi a bidouiller un truc qui répond a peu p...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
deff51

Sous-menu flottant à gauche

Résolu

Bonjour, C'est encore moi ! J'aimerais créer un menu dont certains liens flotterons à gauche, d'autres à droite. Car j'ai un problème à la fin du ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
cabon.contact

Sous menu horizontale

Résolu

Bonjour, j'aimerais modifier le sous-menu du site (francedemain.fr) mais je n'y arrive pas. Avez vous une solution à m'apporter sachant qu'à la b...

10 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
dr.pc1

Alignement de deux blocs en css html

Résolu

Bonjour Bonjour. Je suis en train de personnaliser mon blog sur OVERBLOG KIWI, et je fait une mise en valeur l'article suivant ou précédent en afficha...

15 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
tryan44

Probleme bloc float avec firefox

Résolu

Bonjour à tous, J'essaie d'utiliser des blocs avec "float" pour créer 3 colonnes, ça marche avec IE, avec googlechrome mais pas avec firefox. Voic...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
louna1000

Ma lightbox passe sous le menu

Résolu

Bonsoir, Je viens de mettre en place ma nouvelle lightbox. A part quelques petits réglages de placement à faire, il reste encore un gros bug que ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
cocodu67...

Liens couleurs différentes même div

Résolu

Bonjour à tous, Mon problème est comment mettre des liens de différentes couleurs, qui sont dans une même div. Ces liens sont affiche en php par un...

12 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Unrealx6

Problème de menu horiz. qui ne s'adapte pas suivant l'écran

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à créer un menu qui soit toujours aussi large que l'écran utilisé, sans faire apparaître de chariot horizontal, en laissant...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
BCause

Image pleine page mais complete

Résolu

Bonjour, je cherche à mettre une image en pleine page sur une page de mon site j'utilise donc ceci: html { background: url(images/bg.jpg) ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Stanislas Poisson

Transparence et couleur entre chrome et ie8

Résolu

Bonjour à tous, Je m'occupe d'un site sous prestashop et suis en train de me battre avec ma barre de navigation. Celle-ci est très jolie avec d...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
vermich89

Style fleche interactive grace à :hover + :active [html5-css3]

Résolu

Bonjour, Je possède 6 image en PNG. Ce sont 6 flèche 3 pour la gauche et 3 pour la doite : FOR.png, FORhover.png, FORactive.png et FOL.png, FO...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
CSS3_3RoR

Fixer une div à un moment du scrolling.

Résolu

Bonjour ! Je cherche à savoir comment faire pour qu'une div à un moment donné du scrolling soit fixed Voici un exemple, comme la partie partage de c...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
bik225

Inserer deux images et les mettre de taille differentes

Résolu

bonjour a tous et a toutes, voila j'ai une petite question je code un site en html5 et css3 et je voudrais inserer plusieurs images mais... de tail...

12 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Helenedu39

Mettre une image à gauche en css

Résolu

Bonsoir. J'essaie de mettre une image à gauche, mais vraiment à gauche de l'écran, je dois m'y prendre comme un pied, car elle apparait toujours ...

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
esse

Code html et css pour foire aux questions accordéon

Résolu

Bonjour, Je suis nullissime pour tout ce qui est programmation et mon état m'empêche souvent de lire les choses en détails ou jusqu'au bout. Je deman...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
estelle-star

Comment arrondir les angles des tableaux ?

Résolu

bonjour, je debute dans le langage html et voudrais savoir comment arrondir un tableau. que faut il mettre et ou, voici mes fichiers : dans le ...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Donné un style css page 404 error

Résolu

Bonjour à tous, J'aurais voulu savoir comment peut-on modifié l'apparence d'un page d'erreur 404 de notre site, sur plusieurs site, on peut remarq...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Ysabe_l

Positionnement absolute et <div> qui s'empilent

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai créer une feuille CSS pour mettre en forme ma page HTML : Bienvenue sur le site Nous somme le xx/xx/xxx, il est ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
titi05

Hauteur page et menu css

Résolu

Bonjour, Je réaliser un site web est j'ai un problème avec le CSS: Je n'est pas déclarer de hauteur de page pour quelque s'adapte toute seule avec...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
tortue60

Css bancale

Résolu

Bonjour à tous, Voila je suis en train de faire.. enfin essayer... de faire un site pour un ami, et n'y connaissant pas grand choses, je me retrouve ...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
uniuc

Pied de page qui ne se place pas en bas de la page...

Résolu

Bonjour, Les pages de mon site sont composées de 3 div, , , , qui se succèdent les unes à la suite des autres dans la div J'ai donné une min-h...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
chantaussel

Limite nombre de lignes feuille de style

Résolu

Y a -t- il une limite dans le nombre de lignes dans une feuille de style car la mienne fait 1800 lignes et dois-je la fractionner en plusieurs pages ?

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
barale61

Css mauvais rendu avec ie10 windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de rendu avec ie10 sous windows 7. Pour tout effet de rollover (:hover) cela ne fonctionne tout simplement pas. Marche a...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
barale61

Problème de migration de mon site sur chrome

Résolu

Bonjour à tous, J'ai réalisé seule le site internet de mon élevage. Je fais tous sur Dreamweaver en langage simple CSS. Après j'importe mes fichiers ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
suenolatino

Tableau en css

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci , je cree un grand tableau avec 10 collonnes et 20 lignes, mon but et de mettre la 5 collones en transparent et l...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
carabde

Probleme menu deroulant joomla

Résolu

Bonjour à tous , J'ai une petit soucis , j'ai acheté un module pour faire des slides dynamiques , pas de soucis la dessus , par contre lorsque je l'a...

17 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Sugel

Problème avec @font-face

Résolu

Salut à tous! J'ai un problème avec mon site web qui ne montre pas mes custom fonts sur FireFox/Chrome, il ne les montre que sur IE! Mon CSS: ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
FishieGoRawr

Mettre une div en premier plan

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour superposer une div au dessus de toutes les autres, et que l' on voie celles qu' il y a derrière ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
tete0148

Légende liens

Résolu

Bonjour, j'ai utilisé des png pour créer des liens sur mon site, j'aimerais y appliquer une légende en dessous pour décrire le lien. Il n'est pas esse...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Fixé un élément css

Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur une page et je pense que pour le ressoudre il faudrait fixer un élément qui est la petite barre de droite qui se déca...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
MDLuffy94

Alert personnalisée (divs)

Résolu

Bonjour, pour mon site je cherche a faire une sorte de alert personnalisée pour cela, j'ai créé deux divs: une (div1 en display:none height:100% ...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
kronkool

Changer background image avec un fondu en fonction du menu

Résolu

Bonjour, voilà je cherche effectivement a changer mon background image en fonction de la page ou se trouve le visiteur avec en plus (eheh) un effet de...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Jim

Styles liens

Résolu

Bonjour, je voudrais faire une petite manip en css qui me permmettrait de créer deux classes différentes pour les différents liens de mon site. Ex...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Sams31100

Affichage d'un texte au survol d'un bouton

Résolu

Bonjour, Je me doute que cette question a été posée beaucoup de fois mais... je n'y ai pas trouvé de réponse dans mon cas, sur internet. J'aimerai...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Cracotte_xp

Problème de float ?

Résolu

bonjour à tous. sur ce site : http://essentiel-internet.danna-icreations.com/article3/telerealite-sur-mars-en-2023 il y a un diaporama et en d...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Varaldi Q

Problème positionnement dans une feuille .css

Résolu

Bonjour, Voulant implémenter sur l'intranet de mon entreprise un petit bouton "imprimer", j'ai créé une feuille de style CSS qui enlève les boutons,...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Cracotte_xp

Site adapté a chaque résolution

Résolu

Bonjour, J'aimerai faire un site adapté a chaque résolution voici mon code css : html,body { margin: 0px; height: 100%; width: 100%...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
seb60

Opacité sombre sur image

Résolu

bonjour je voulais savoir comment faire une opacité sombre sur une image ? J'ai essayé ceci : #vignette img :hover{ background-color:rgba...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
lordi

Realiser un menu roll-over css3

Résolu

Bonjour, voila je peine à réaliser un menu roll-over avec un background bleu et au survol une couleur orange je met mon code: Mon menu: ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
kinder77

Bonjour probleme pour mon menu qui s'affiche pas

Résolu

Bonjour, N'etant pas fort en css je voudrais connaitre mon erreur : j'ai un menu que je souhaite mettre dans mon header mais il ne s'affiche pas...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
kinder77

Animation menu ne fonctionne pas

Résolu

bonjour à tous sur cette page : http://codepen.io/anon/pen/edDng le code proposé permet d'animer le menu comme un effet de pancarte qui se balance...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
AssassinTourist

Css floue sur image compatible ie 7 et 8

Résolu

Bonjour a tous, voila je suis en train de developper un site et 2 petit souci se pose à moi grace à messieurs ie 7 et 8 Voila, vous pouvez voir le ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
mpmp93
Résultats 651 - 700 sur un total de 1 971