Les discussions

Dreamweaver css

 Résolu

Bonjour, je suis en train de créer un e-commerce avec oxatis mais il y a des des choses qui ne me plaise pas sur leur présentation prédéfini donc il ...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
Dalida

[css] problème de sous classe

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai appliquer sur certaines balises , un background différent de celui de base. Là j'avoues que je sèches car j'ai beau faire p...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
Dalida

Probleme css: affichage texte sur image

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un probleme, je travail sur un projet client, et j'ai un ennui au niveau de l'affichage de texte sur ma mini banniere en degradé...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
aymbob

Plusieurs feuille de style css ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai faire plusieurs style CSS pour mon site et je me demandais comment on pouvait faire ca. J'ai une feuille de style pour u...

15 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
PMax-57

[html/css] positionnement de div

 Résolu

Bonjour Je suis en train de faire mumuse avec des div, sauf que ca ne marche pas comme je voudrais. en fait je voudrai avoir ca sur ma page : ...

12 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
SodHyome

Changer css par javascript

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je sèche sur une formule magique et j'espère que vous allez pouvoir éclairer ma lanterne. Pour changer un background...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
anonyme

[html/css] pied de page

 Résolu

Bonjour, J'ai mis un pied de page qui soit visible sur chaque page html de mon site par contre je n'arrive à centrer mon texte au centre. Il démarr...

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
LuTo21

Positionnement du texte dans un conteneur css

 Résolu

Bonjour, Je débute en programmation, et j'ai un petit souci.. je crée le design de mon site en css, donc je crée un conteneur de la maniere suiv...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
DarkAurora

Aligner texte css

 Résolu

Bonjour, Désolée le titre n'est pas très explicite je pense mais je ne voyais pas quoi mettre d'autre :/ Ma question est toute simple, je dois a...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
Lnzo

[css] retour à la ligne dès "("

 Résolu

Bonjour, Je cherche à retourner à la ligne dès qu'une parenthèse "(" est présente, et uniquement dans ce cas. J'ai cherché, mais je ne trouve pas....

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
Youpla

Urgent : gallerie css

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une gallerie photo tout en css. Mon problème est bien simple et je suis las de bidouiller avec internet explorer afin de trouver...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Couleur dans un tableau php (css)

 Résolu

Bonjour. J'ai un script php qui me permet d'avoir à l'écran un tableau, ce tableau est composé de 2 parties La premiere : echo ''; echo '';...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
pyschopathe

Couleur texte dans un tableau( css)

 Résolu

Bonjour à tous J'aimerai savoir comment mettre mon texte qui se trouve dans mon tableau en une certaine couleur grave au CSS Voila une partie de mon...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2009 par
Tydher

Menu déroulant css décalé dans mozilla

 Résolu

Bonjour, Avant toutes chose, je vous remercie tous, vous qui participez activement à ce forum. C'est grâce à vos conversations sur ce Forum et à vos ...

12 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
MAXIME5725

Correction css demande d'aide

 Résolu

Bonjour, j'ai fermé le premier post à cause d'une intervention presque hors sujet et je renouvelle donc ... gros, très gros besoin d'aide pour corri...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
bg62

Aide pour correction css

 Résolu

Bonjour, gros, très gros besoin d'aide pour corriger une css ! le lien de la page html : http://refok.free.fr/pechecss/ - premier gros problème : ...

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
bg62

[html/css] texte décalé dans mon menu

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous concernant mon petit problème de décalage du texte dans le menu de mon site. La situation est que j'ai un CV numér...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2009 par
Skeletyon

Css liens colorés

 Résolu

Bonjour, j'ai cree un tableau avec des liens dedans comment dois je faire pour changer les couleurs des liens mais du tableau seulement pas du reste ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
heaveng

Css liens dans une case

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment est-ce qu'on peut faire en sorte que toute une case "devienne" un lien si elle contient un lien. Ca concerne les...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
Haddix

Imprimer un div javascript/css

 Résolu

Bonjour, J'aimerais imprimer un seul div dans une page contenant de nombreux éléments, j'entends parler de ... Le truc c'est que tout n'est que tou...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
pyschopathe

Image comme lien html-css

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de réaliser une galerie pour mon site et j'ai utilisé des miniatures comme liens. ça ressemble à ça : ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
le_boss

Appel d'une page css

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire appel à une page CSS. Je vous explique ;) Je dispose d'un fichier menu_droit.js qui contient le code suivant : ...

15 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
pyschopathe

[html/css/php] include

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de dévellopper un site internet et même si c'est un petit site, il me parraissait interressant d'utliser la fonction php "...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
tsunamidream

Annuler un effet css

 Résolu

Bonjour, Mon menu, fait sous forme de liste, a été doté de propriété css (couleur de fond, pas de puce). Bien entendu, toutes mes autres liste...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
takas

Cacher div css

 Résolu

Bonsoir a tous, je cherche a cacher une div en CSS ... j'imagine que cela doit se faire avec un Hidden mais comment ? Merci de votre aide. :D

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
alexislevrai

Fond dans css

 Résolu

Bonjour, alors voilà, je suis en train de programmer un site, et sur ma feuille de style CSS, je veux afficher une image de fond, et ça marche pas. ...

11 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
math 2000

Css : text-indent sur la balise h1

 Résolu

Bonjour, Je ne crois pas me tromper en disant que est une balise de type block... cependant au même titre que la balise j'aimerais y appliquer e...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
Nowhere Man

Css centrer un menu, une page

 Résolu

Bonjour, J'aimerais simplement centrer un menu que j'ai créer. Mon menu s'inspire fortement a ca: http://www.alsacreations.com/static/modelesmenus/...

11 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Pb au print css

 Résolu

Salut a tous, J'ai un petit souci avec l'impression de pages contenant des layers avec fond de couleur. A l'écran, les pavés (layers) s'affichent corr...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
Hologram

Css classes

 Résolu

Bonjour, Pour une raison que j'ignore, le css suivant ne passe pas la validation (et ne fonctionne pas non plus^^) .100W { width:100px; } ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
Smoking bird

Probleme de css

 Résolu

Bonjour, dans une page web j 'ai insérer une photo pour le fond et j'aimerais que quand le contenue de la page devient plus long la photo augmente en...

13 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
nilly

[css]alignement et div

 Résolu

Bonjour, j'ai le soucis qui doit être le plus commun en CSS: Je voudrais que mon menu et mon corps de texte soient cote à cote. Pour faire ça je co...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
ImANewb

Div qui prend toute la hauteur de l'ecran css

 Résolu

Bonjour à tous Je suis entrain de m'arracher les cheveux :) Je suis sur la construction d'un site qui comporte : 1 div header 960px 1 div ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
Curtis Hayes

[html/css] class pour tableau ??

 Résolu

Bonsoir à tous, Je souhaiterais avoir une petite précision si possible : j'ai un tableau en html qui fera mon menu du haut de mes pages et je souhai...

16 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
Dobby78

Css : pb image décorative sur un titre

 Résolu

Bonjour, J'ai mis une image décorative à mes titres en arrière-plan, avant le titre et à gauche (à l'aide d'un span sinon cela ne fonctionnait pas)...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
houba_houbi

[html/css] style forumlaire

 Résolu

Bonjour, J'ai une question a la con qui m'énerve un peu ... Bon le topo : J'ai un formulaire : Le problème : ca c'est mon CSS : ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
arthezius

Css polices différent suivant pc

 Résolu

Hi, Voila sur mon site j'inclus une police personnalisée dans mon css, mais suivant les PC le résultat n'est pas le même, sur certains la police es...

16 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
nemolovich

Css opacity

 Résolu

Bonjour, j'ai appliqué une opacity dans le fichier css a un menu fixe en haut de ma page et puis pour faire un peut de style et que l'arriéré plan ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2009 par
msakeniii

Dreamweaver, worflow, pour contenu et css

 Résolu

Bonjour, Je vous remercie des conseils et infos que vous pourrez m'apporter. Actuellement je ravaille sur mon site internet, c'est un site pour ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
chtilolo

{css} le contenu se balade

 Résolu

Lors du resize de ma page, le contenu se balade et ca me pose problème pour le positionement des images ... Voyez plutôt: http://ww12.ma-douce.fr

14 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
alexislevrai

Hide h2 css

 Résolu

Bonjour, j'aimerai cahcer le titre du flux rss qui se trouve dans la sidebar de cette page http://www.musthaveonline.fr/futur/ Ce que j'aimerai ...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
pazz

Probleme css

 Résolu

Bonjour, voici mon problème : j'ai fait un page html et une css mais voila quand je met le code css sur la même page html tout est correct mais si j...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
irem

Css et firefox

 Résolu

Bonjour, je code actuellement un prototype pour un projet de site, sous Ie, FF et Opera. Tout se passe comme il faut sous IE et Opera, mais pas sous...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
Smoking bird

Problème css

 Résolu

Salut à tous, Mon site ayant une interface dépassée et une manière de coder archaïque, j'ai décidé de le mettre à jour. Mais voilà j'ai un bug i...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
-Shadow-

{css} couleur autour du background

 Résolu

Bonsoir tout le monde, je voudrais savoir comment la zone autour du Background img ? J'ai mis une image en background qui ne se répète pas donc qui...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
Smoking bird

Inserer une image de fond css

 Résolu

Bonjour, j'ai deja configuré ma page avec les blocs en couleur et j'aimerais remplacer la couleur du bloc principal par une image du fichier l'image...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
INFYY

Problème css

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon css ! J'en peux plus, il me gonfle ! Lol. Je vous explique. Je vais sortir le version 3 de mon site est j'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
lolerki

Problème barre fixé - css

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec une barre qui reste "accrochée" en bas de ma page, qui ne défile pas quand on scroll. (un peu comme la barre sur Faceb...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Html css probleme disposition d'images!!

 Résolu

Bonjour, J'essaye de réaliser un site internet cependant j'ai un petit problème pour disposer mes images d'une certaine manière. Je voudrais qu'el...

14 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
etienne

Traitement de texte pour site web, html, css

 Résolu

Bonjour à tous zet à toutes, Je suis à la recherche d'une solution qui pourrait me permettre de saisir du texte, le convertir en HTML et l'intégrer...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
badcommand
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 1 961