Prob authentification Joomla2.5
VladOmancien
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour à tous/toutes,
J'ai fait une erreur de manip, j'explique :
- J'ai dépublier l'authentification Joomla pour tester l'authentification LDAP ce qui n'a pas fonctionné (page blanche), j'ai donc fait des recherches sur le net pour avoir plus de renseignement et j'ai fini par résoudre l'histoire de la page blanche, mais l'authent. LDAP n'est pas bien configuré, or quand j'essaye d'aller dans l'administration il me demande un mot de passe (trop de temps sans activité), mais je ne peut plus me log.
Quelqu'un saurait il comment re-publier l'authent. Joomla via mysql ?
Merci d'avance
Cordialement
Joomla 2.5 ; Mysql 2.2
J'ai fait une erreur de manip, j'explique :
- J'ai dépublier l'authentification Joomla pour tester l'authentification LDAP ce qui n'a pas fonctionné (page blanche), j'ai donc fait des recherches sur le net pour avoir plus de renseignement et j'ai fini par résoudre l'histoire de la page blanche, mais l'authent. LDAP n'est pas bien configuré, or quand j'essaye d'aller dans l'administration il me demande un mot de passe (trop de temps sans activité), mais je ne peut plus me log.
Quelqu'un saurait il comment re-publier l'authent. Joomla via mysql ?
Merci d'avance
Cordialement
Joomla 2.5 ; Mysql 2.2
A voir également:
- Prob authentification Joomla2.5
- Double authentification google - Guide
- Désactiver l'authentification à deux facteurs instagram sans se connecter ✓ - Forum Instagram
- Application d'authentification facebook - Guide
- Authentification transcash - Forum Instagram
- Authentification snapchat numéro changer ✓ - Forum Snapchat
1 réponse
Bonjour,
essaie dans mysql : UPDATE 'jos_users' SET 'password' = MD5( 'ton_nouveau_mot_de_passe' ) WHERE 'jos_users'.'username' = "admin" ;
Pub supprimée Modération CCM
essaie dans mysql : UPDATE 'jos_users' SET 'password' = MD5( 'ton_nouveau_mot_de_passe' ) WHERE 'jos_users'.'username' = "admin" ;
Pub supprimée Modération CCM