Cout de squarespace pour mes besoins

awalter1 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bg62 Messages postés 23732 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

J'ai créé un site web en html/css et du php. Je souhaiterais ajouter une solution de paiement. Comme je n'ai plus trop envie de refaire du code, je privilégie l'utilisation d'un constructeur de site.

Après avoir lu bcp de comparatifs, j'ai envie d'essayer squarespace, mais c'est en allant dans le détail des différentes options payantes qu'on ne sait plus ce qui est strictement nécessaire.

Dans mon cas, j'ai déjà un hébergeur (10€ par an chez planethoster avec nom de site personnalisé) , je suis tout à fait content d'eux.

J'ai besoin d'un moyen de paiements sur mon site, mais je suis peintre amateur et donc je ne fais qu'un tableau par mois, j'ai peu de vente à espérer, moins de 10 articles à l'année.

Avec le forfait Personnel, j'ai l'impression qu'il faut ajouter un plugin externe pour le paiement : soit stripe (qu'il faut aussi payer pour le service, je crois), soit le plugin d'une banque (sans doute payant aussi), soit le plugin squarespace payments ce qui revient à prendre le forfait business ou commercebasic.

Avez vous un conseil afin d'avoir la solution la moins chère autour de squarespace qui permette :

• un hébergement ou pas
  • une création de site assez simple
  • un moyen de paiement sécurisé.

Merci

Windows / Firefox 138.0

1 réponse

bg62 Messages postés 23732 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

certaines banques proposent ce genre d'option, mais cher ....  voir de côté de Paypal qui disposait d'un bon moyen et d'un script efficace il y a encore qq temps ...   :)

0