Avis site web

Farah - Modifié le 4 janv. 2024 à 20:34
txiki Messages postés 6597 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 - 3 janv. 2024 à 21:34

Bonjour,

Je ne suis pas du tout développeuse mais j'ai créée seule mon site web pour mon service de garde de chats à domicile. Je souhaite avoir des retours sur celui-ci, de manière constructive et bienveillante pour m'aider à progresser.

https: // pilepoilpetsitter . com [MODÉRATION]

Merci par avance pour votre aide ! 

Macintosh / Safari 16.6

A voir également:

2 réponses

diablo13800 Messages postés 2890 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2024 1 844
Modifié le 3 janv. 2024 à 14:51

Bonjour,

Sur mon écran le site n'est pas bien cadré ( la Gauche est coupé). Vous avez peut etre un soucis de margin général.

Personnellement je trouve que ca manque de visuel sur la page d'accueil 

Je sais pas si le site est terminé ou non mais si c'est le cas, viré le sous menu de service ( un sous menu pour une seule option c'est pas utile).

Sur la page tarif, le changement de taille de page est très ... perturbante

Dans le "A propos", des images sont manquantes de mon coté. De plus, le debut de " Histoire" est dans une colonne de taille réduite. c'est tout aussi perturbant


0
txiki Messages postés 6597 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 515
3 janv. 2024 à 21:34

Salut à tous,

L'accueil est trop large (partie gauche tronquée).
Je pense qu'il s'agit de ton "image" beige qui est trop grande.
Attention aux images.
Leur tailles est définitive, donc si trop large, ça dépassera de l'écran.
Dans ton cas tu aurais pu utiliser 1 tableau, (1 ligne, 1 colonne) sur 95% ou 100% (pas en pixels ou autres dimensions.

Les autres menus semblent corrects.

Manquent deux images (Appolo et Mimi).

► Au fait, bien vu les textes qui s'affichent au passage de la souris sur les photos des chats sous le formulaire d'inscription (pas testé...)

Bon, perso, les couleurs ne me plaisent pas mais ce n'est que mon avis bien sur !

Meilleur vœux pour cette nouvelle année 2024 à tous !


0