Forum création musicale

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 8 150
  • Comment remettre un projet Cubase SX3 en "bonne" version ?

Bonjour, Bonjour, j'ai créé un projet sous SX3, en le travaillant la machine s'est crashée... et maintenant quand je veux l'ouvrir une fenêtre m'in...

GL | Dernière réponse : jorislopez 14 mai
    1 réponse
  • Signal sonore

Bonjour, Je me suis toujours demandé comment été "créer" le bip sonore des différents trains, j'ai un peu chercher sur google, je n'ai pas trouvé la ...

aminou6 | Dernière réponse : jorislopez 14 mai
    1 réponse
  • page FL Studio fermée

Bonjour, j'ai sans faire éxpres fermé une page importante dans fl studio ! Pourriez vous m'aider car je suis débutant ! 

Unmeccool | Dernière réponse : Unmeccool 17 avril
    0 réponse
  • Audacity - 5.1 → assigner sorties avant exportation?

Bonsoir, J'ai créé une piste ac3 en 5.1 à partir de plusieurs pistes ai j'aimerais affiner le résultat, le problème étant qu'entre le résultat final...

lmc-3 | Dernière réponse : lmc-3 25 mars
    0 réponse
  • Audacity ne reconnait pas ma Batterie électronique!

Bonjour, Je souhaite enregistrer ma batterie électrique Roland td-25 sur Audacity mais celui-ci ne reconnait pas la batterie. Je n'arrive pas à utili...

Antoine | Dernière réponse : Antoine 11 mars
    0 réponse
  • reaper tres mauvais rendu sonor voici mon anecdote

Bonjour cela fais plus de 10 ans que je travaille avec reaper, j’ai essayé plusieurs DAW avant mon DAW favori étais ACID pro 4 , car il gère les boucl...

red | Dernière réponse : red 01 févr.
    0 réponse
  • Enregistrement depuis Carte son externe

ENREGISTREMENT CARTE SON EXTERNE Bonjour,  J’aimerais tout simplement enregistrer le son provenant de ma carte son externe  Est-ce possible ?    J...

Yc75019 | Dernière réponse : Yc75019 22 janv.
    0 réponse
  • cubase: sorite son sur pc

Bonjour, completement néophyte, j'aimerai savoir si il est possible d'écouter le son avec cubase sur mes enceintes de mon ordinateur ? j'ai un pc por...

simipi | Dernière réponse : simipi 14 janv.
    0 réponse
  • Réinstallation Mac- Inquiétude pour logiciel de musique

Bonjour, J'ai un ordinateur Mac (Mojave). Suite à une perte du mot de passe administrateur, je m'apprête à réinstaller Mojave. Avec le risque, me dit...

CHRIS1717 | Dernière réponse : xHaMaz 07 janv.
    1 réponse
  • Aide audacity

Bonjour, Si connaisseurs du logiciel audacity je suis preneuse lol. J'aimerais extraire et intensifier le son (plus lointain) sur un enregistrement ...

Feedubruit | Dernière réponse : georges97 31 déc. 2022
    2 réponses
  • creer sa chanson karaoke

bonjour voila, pour un mariage on veut faire une chanson personnalisée j'ai la musique ( sans les voix) et le texte . j'aimerais faire une sorte d...

didine | Dernière réponse : hebus888 31 déc. 2022
    2 réponses
  • Comment démarrer un enregistrement avec Garageband?

J'utilise un Mac, Monterey 12.1, et Garageband 10.1. et je veux enregistrer ma voix. Je suis allé dans le menu Pomme, j'ai vérifié que le micro intég...

Fabien G | Dernière réponse : Fabien G 28 déc. 2022
    0 réponse
  • Enregistrer sur synthétiseur

Bonjour, Synthé Yamaha PSR-S950   Pour programmer des parties musicales, impossible d'enregistrer la main gauche en accompagnement auto. Est-ce qu'...

chrisvaldy | Dernière réponse : mariam-j 26 déc. 2022
    1 réponse
  • Récupérer un fichier Deezer mp3 avec un abonnement Premium

Bonjour, Est-il possible de récupérer (sans l'enregistrer avec un logiciel comme Audacity par exemple) un fichier Deezer en mp3, lorsqu'on a un abonn...

YvanYvanovitch | Dernière réponse : hebus888 23 déc. 2022
    1 réponse
  • carte son alesis io2 express Fermé

bonjour j'ai une carte son Alesis io2 express, qui me pose des problèmes, actuellement. quant je la branche, tous les oscillation s'allume en contin...

nestaguy | Dernière réponse : RAKOTO 13 déc. 2022
    5 réponses
  • Égaliseur disparu sur Audacity Fermé

Bonjour à tous, J'ai toujours utilisé Audacity pour réaliser de petits montages sonores mais depuis quelques semaines, le menu Effets a chang...

bibilechat | Dernière réponse : Toax 4 déc. 2022
    3 réponses
  • Problème d’enregistrement dans cubase 5

Bonjour, Salut ????  pourquoi je n’arrive pas à enregistrer le son dans mon cubase 5,j’ai presque tout fait (configuration)le son sort mais n’enre...

Bex | Dernière réponse : Bex 3 déc. 2022
    0 réponse
  • Faire du Hardstyle sur GarageBand

Bonjour, Cette question s'adresse aux amateurs de musique Hardstyle. Sur une de ses vidéos, le youtuber Macby explique comment il a remixé un de ses...

BourrinOman | Dernière réponse : BourrinOman 12 oct. 2022
    0 réponse
  • Crescendo - Changement de clef

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de changer la clef d'une partition au milieu d'une mesure comme ceci : https://ibb.co/b60fdPB ...

Aluminium01 | Dernière réponse : Aluminium01 2 oct. 2022
    1 réponse
  • Est ce que je chante bien? Besoin d’avis Résolu

Bonjour à tous,  J’ai un compte tiktok : Tasmohmusic où je fait des cover car je commence à chanter …. J’aimerai avoir un avis objectif pour savoir s...

Tasmohmusic | Dernière réponse : arscy 2 oct. 2022
    9 réponses
  • Audacity, que le coté gauche du son marche !! Fermé

Bonjour !! J'ai installé Audacity, et il a très bien marche pour deux cassettes, mais soudain je remarque qu'il enregistrée que une seul "piste" - ...

laustriat | Dernière réponse : Laloux 22 sept. 2022
    2 réponses
  • Quel materiel acheter pour devenir DJ Professionnel ?

Bonjour ! Je suis DJ amateur depuis 4 ans. Je me suis occupé de la musique d'un bar en Thaïlande et, habitant désormais au Cambodge, je souhaite de...

nistarok | Dernière réponse : Panth33ra 21 sept. 2022
    1 réponse
  • Conversion musique en mp3

Merci à tous  j ai enfin réussi. Je suis sauvée pour samedi soir

Patou78-2301 | Dernière réponse : arobase94 19 sept. 2022
    1 réponse
  • Comment composer de la musique après avoir écrit les paroles

Bonjour à toutes et tous ! Je suis passionnée par l'écriture et en particulier le slam, j'en écrit beaucoup Le hic c'est qu'en revanche j'ai zéro not...

Callie | Dernière réponse : mariam-j 16 sept. 2022
    1 réponse
  • maximizer de Cubase

Bonjour, est-il possible de télécharger (moyennant finance of course) le maximizer de Cubase qui n'existe pas (grrr)  dans ma version Cubase AI 12 ?M...

V3m | Dernière réponse : Georges97 31 août 2022
    3 réponses
  • FL studio, fichiers WAV illisibles et aucune reponse du deve

Bonjour, une fois de plus, une application ou les developpeurs se foutent eperduement de leurs utilisateurs. Il m'est impossible de lire les fichiers...

shortlife | Dernière réponse : shortlife 28 août 2022
    0 réponse
  • Son qui grésille sur logicielle de musique (FL et Maschine)

Bonjour, Depuis quelques jours, mon son sur les logicielles de musique grésille/crépite. Le CPU n'est pas dans le rouge, cela arrive à la moindre lect...

Tenrolf13 | Dernière réponse : Tenrolf13 27 août 2022
    1 réponse
  • Cubase et youtube

Bonjour, Quand Cubase est lancé, Youtube ne fonctionne pas. Quelqu'un a déjà eu ce problème?

Ooniric | Dernière réponse : ParallelViewer 22 août 2022
    1 réponse
  • Yamaha psr E423 problème de notes; le sol sonne comme un do#

Bonjour, Quelqu'un peut m'aider avec mon problème de note sur le clavier Yamaha psr-E423? J'ai tout, mais tout réinitialiser plusieurs fois sans suc...

AndreGO123 | Dernière réponse : AndreGO123 13 août 2022
    0 réponse
  • Problème d'enregistrement de son FLStudio 20

Bonjour, je suis sur Mac et sur le mode trial de fl studio. Le problème étant que aucun son n'est enregistré dans le logiciel. J'ai vérifié tous les p...

Liam_500 | Dernière réponse : Liam_500 7 juil. 2022
    0 réponse
  • Comment faire fonctionner un clavier midi sur logiciel son

Bonsoir, J’ai récupéré il y a peu de temps un clavier Prodipe MIDI 49c usb, j’ai donc installé un logiciel de son gratuit (reaper) sur mon pc port...

gwxn_bzr | Dernière réponse : blux 5 juil. 2022
    3 réponses
  • Atténuer ou supprimer la réverbération d'un fichier audio da

Bonjour, je suis artisan et je commence à faire des tutos vidéos sur YouTube. Je film avec une gopro hero10 black avec le module média pour le micro. ...

Christeauff | Dernière réponse : georges97 4 juil. 2022
    1 réponse
  • Recherche de logiciel de musique entierement gratuit. Résolu/Fermé

Bonjour a toute la communaute. Je m'excuse si je ne m'etais pas fait comprendre. Je recherhe un logiciel d'edition de musique totalement gratuit. Jusq...

optal | Dernière réponse : optal 3 juil. 2022
    6 réponses
  • Enregistré via midi,le sont sort dans les encentes du synthé Fermé

Bonjour, J'ai enregistré un style ( rythme) de korg pa1000 via midi sur cubase 12, mai quand je veux écouter ce que j'ai enregistré,le son ne so...

Dedi69 | Dernière réponse : Dedi69 1 juin 2022
    0 réponse
  • Separer les titres enregistres d un 33t avec audacity Fermé

Bonjour, J ai numerise les 2 faces d un 33t avec audacity et ce que je voudrais faire c est diviser les 10 morceaux (enregistres d un seul bloc ) ...

Brutalchaos | Dernière réponse : Brutalchaos 26 mai 2022
    4 réponses
  • aucun son des audio clips dans fl Fermé

Bonjour, utilisant fl depuis quelque jour je voulais enregistrer ma voix mais j'ai remarquer qu'il n'y avais aucun son dans "audio clips". bonne jou...

titietminet | Dernière réponse : titietminet 23 mai 2022
    0 réponse
  • Logiciel MAO Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche un logiciel de MAO pour PC en Français Quelcun pourrait me donner des noms SVP s'il en exsiste ? Merci

Martine | Dernière réponse : Martine 10 mai 2022
    16 réponses
  • comment changer quelques paroles d'une chanson ? Fermé

bonjour, je voudrais changer le prénom dans la chanson interprétée par JIM BAUER :TATA YOYO d'ANNIE CORDY chantée a THE VOICE je voudrais remplacé...

nicolehenri | Dernière réponse : nicolehenri 13 avril 2022
    0 réponse
  • problème de render sur reaper Fermé

Bonjour, J'utilise REAPER depuis peu pour des créations musicales et lorsque je "render" mon son (parfait à l'écoute sur reaper), il y a des trous...

zougo | Dernière réponse : zougo 23 mars 2022
    0 réponse
  • cubase vst 32 problème d importation de midifiles Fermé

Bonjour tout le monde, peut être que quelqu un pourra m aider.... voilà mon soucis: quand je veux importer certaines séquences midi dans cubase vst ...

RAFFAITIN | Dernière réponse : RAFFAITIN 16 mars 2022
    0 réponse
  • Raccorder mon chant avec la musique Fermé

Bonjour, J'ai télécharger "Audacity"pour faire une chanson. Je n'ai pas pu faire mon enregistrement avec la musique, car on m'entendait à peine. J'ai...

Zorrine25 | Dernière réponse : Zorrine25 12 mars 2022
    0 réponse
  • Recherche de partition piano venant d'un jeux : dead cells Fermé

Bonjour, je cherche les partitions pour piano ( ou autre instrument au pire), pour le thème de l'observatoire de Dead cells. Vous savez, ( pour ceux q...

Waner03 | Dernière réponse : Pierr10 11 mars 2022
    1 réponse
  • Problème avec l'utilisation de Audacity Fermé

Bonjour, Je veux couper des morceaux de fichiers audio (mp3) mais je ne peux pas les enregistrer. Mon problème c'est l'enregistrement dans un fichi...

Cyrlatic363 | Dernière réponse : Cyrlatic363 2 mars 2022
    3 réponses
  • Interface Audiant ID14 MK2 : ID mix ne passe pas. Fermé

Bonjour je suis homstudiste je possède depuis peu une interface Audiant ID14 MK2 que j'ai connecté à mon ordi dell core i7 8gb ram. Après installatio...

Aike | Dernière réponse : Aike 9 févr. 2022
    0 réponse
  • Manette ps4 Fermé

Bonjour j´ai un problème de manette elle se connecte plus qu avec le câble et une fois que l on retire le câble elle s´éteint totalement.. j´ai essayé...

Vir_8709 | Dernière réponse : Vir_8709 8 févr. 2022
    5 réponses
  • Utiliser Audacity et un YouTube en même temps Fermé

Bonjour, J'ai un problème assez handicapant au sujet d'un enregistrement audio... Je vous explique. Je souhaite m'enregistrer sur Audacity à l'...

*petitesouris | Dernière réponse : urilou777 25 janv. 2022
    16 réponses
  • Décalage de son sur Aria Maestosa et clavier midi Yamaha Fermé

Bonjour, J'ai un problème de latence avec le logiciel Aria Maestosa. Le logiciel est sympa et facile à utiliser, mais que je veux enregistrer en rée...

LeRikou | Dernière réponse : LeRikou 22 janv. 2022
    0 réponse
  • Reconnaissance d'accord Fermé

Bonjour, JE joue d'oreille et j'aimerais savoir si sur Samplitude, le logiciel reconnait exactement les accords joués (à condition d'être bien...

bossy | Dernière réponse : bossy 14 janv. 2022
    0 réponse
  • son faible enregistrement micro garageband/logicpro Fermé

Bonjour, j'utilise une carte son IMG stageline MX-10 et un micro vonyx, j'enregistre ma voix sur garageband sur mac. Depuis plusieurs semaines, le...

tomdrrrd | Dernière réponse : tomdrrrd 7 janv. 2022
    0 réponse
  • Matériel d'enregistrement Fermé

Bonjour, je veux enregistrer un instrument par une carte son connectée sur l'ordinateur,et je voudrais pendant l'enregistrement écouter d'autres instr...

Tarata123 | Dernière réponse : Tarata123 24 déc. 2021
    0 réponse