Forum création musicale
-
Separer les titres enregistres d un 33t avec audacity
Bonjour, J ai numerise les 2 faces d un 33t avec audacity et ce que je voudrais faire c est diviser les 10 morceaux (enregistres d un seul bloc ) ...
-
aucun son des audio clips dans fl
Bonjour, utilisant fl depuis quelque jour je voulais enregistrer ma voix mais j'ai remarquer qu'il n'y avais aucun son dans "audio clips". bonne jou...
-
Logiciel MAO Résolu
Bonjour, Je recherche un logiciel de MAO pour PC en Français Quelcun pourrait me donner des noms SVP s'il en exsiste ? Merci
-
Égaliseur disparu sur Audacity
Bonjour à tous, J'ai toujours utilisé Audacity pour réaliser de petits montages sonores mais depuis quelques semaines, le menu Effets a chang...
-
comment changer quelques paroles d'une chanson ?
bonjour, je voudrais changer le prénom dans la chanson interprétée par JIM BAUER :TATA YOYO d'ANNIE CORDY chantée a THE VOICE je voudrais remplacé...
-
problème de render sur reaper
Bonjour, J'utilise REAPER depuis peu pour des créations musicales et lorsque je "render" mon son (parfait à l'écoute sur reaper), il y a des trous...
-
cubase vst 32 problème d importation de midifiles
Bonjour tout le monde, peut être que quelqu un pourra m aider.... voilà mon soucis: quand je veux importer certaines séquences midi dans cubase vst ...
-
Raccorder mon chant avec la musique
Bonjour, J'ai télécharger "Audacity"pour faire une chanson. Je n'ai pas pu faire mon enregistrement avec la musique, car on m'entendait à peine. J'ai...
-
Recherche de partition piano venant d'un jeux : dead cells
Bonjour, je cherche les partitions pour piano ( ou autre instrument au pire), pour le thème de l'observatoire de Dead cells. Vous savez, ( pour ceux q...
-
Problème avec l'utilisation de Audacity
Bonjour, Je veux couper des morceaux de fichiers audio (mp3) mais je ne peux pas les enregistrer. Mon problème c'est l'enregistrement dans un fichi...
-
Interface Audiant ID14 MK2 : ID mix ne passe pas.
Bonjour je suis homstudiste je possède depuis peu une interface Audiant ID14 MK2 que j'ai connecté à mon ordi dell core i7 8gb ram. Après installatio...
-
Manette ps4
Bonjour j´ai un problème de manette elle se connecte plus qu avec le câble et une fois que l on retire le câble elle s´éteint totalement.. j´ai essayé...
-
Utiliser Audacity et un YouTube en même temps
Bonjour, J'ai un problème assez handicapant au sujet d'un enregistrement audio... Je vous explique. Je souhaite m'enregistrer sur Audacity à l'...
-
Décalage de son sur Aria Maestosa et clavier midi Yamaha
Bonjour, J'ai un problème de latence avec le logiciel Aria Maestosa. Le logiciel est sympa et facile à utiliser, mais que je veux enregistrer en rée...
-
Reconnaissance d'accord
Bonjour, JE joue d'oreille et j'aimerais savoir si sur Samplitude, le logiciel reconnait exactement les accords joués (à condition d'être bien...
-
son faible enregistrement micro garageband/logicpro
Bonjour, j'utilise une carte son IMG stageline MX-10 et un micro vonyx, j'enregistre ma voix sur garageband sur mac. Depuis plusieurs semaines, le...
-
Matériel d'enregistrement
Bonjour, je veux enregistrer un instrument par une carte son connectée sur l'ordinateur,et je voudrais pendant l'enregistrement écouter d'autres instr...
-
Comment enregistrer en MIDI et en AUDIO en même temps ?
Bonjour ! Je compte acheter un piano numérique ainsi qu'une carte son afin d'enregistrer le son de mon piano sans les problèmes de l'enregistrement...
-
Comment mettre un morceau audio sur Tubidy
Bonjour, comment mettre un morceau audio sur Tubidy
-
installer un clavier maitre dans samplitude et W10
Bonjour, Comment installer un clavier maitre pour travailler avec samplitude music studio et W10 Merci pour une aide
-
Donner un effet de hardstyle à une mélodie, dans Garageband 10.2.0
Bonjour, je cherche à donner un effet de hardstyle à une mélodie existante, dans Garageband 10.2.0 Pour ceux qui ne voient ce que je cherche à ...
-
Audacity : Problème fusion des pistes Résolu
Bonjour, Depuis quelque temps il m'est impossible de superposer deux pistes. Voilà ce que ça donne : Quand je sélectionne une parti...
-
Garageband
Bonjour, Bonjour a tous petit problème avec garageband quand je fini un projet un message d'erreur s'affiche. (erreur de chargement.) comment régl...
-
Notice batterie drumtec ed03
Bonjour auriez vous la notice de la batterie drumtec ed03 je ne l'ai plus et je sais plus comment la brancher
-
MyRadIoMatisme Impossible de diffuser en direct Web Radio
Bonsoir je suis Aniimateur Radio dur le Web je travaille avec le logiciel Radiomatisme depuis 1 an environ jusque la tout aller bien .... mais après u...
-
compatibilité chromebook et akai mini mk3
Bonjour je voudrais acheter un chromebook et je voudrais savoir si je pourrais utiliser un clavier akai mini existe t-il aussi des app ressemblant a...
-
Transférer des enregistrements musicales d'un MD sur une clef usb
Musicien, depuis des années j'ai toujours enregistré et lu mes bandes son sur MD. J'aimerai transférer ces bandes sur une clef USB ! Y a t'il moyen ??...
-
stick anti copie
Bonjour, j'ai bien procéder a l'installation de Cubase mais il se fait qu'on me demande d'introduire les sticks anti copie et je ne sais pas comment y...
-
Convertir une piste vocale en instrument
Bonjour, Sauriez-vous s'il est possible de convertir une piste vocale en instruments (je possède GarageBand mais je ne sais pas si c'est faisable ...
-
J'ai un problème au niveau de pattern
Bonjour, je suis novice j'ai un problème au niveau des pattern avant le déplacer mélodie par mélodie et là quand j'essaie ces tout qui ce déplace imp...
-
problème logic pro x mac
Bonjour, j'ai un soucis avec logic pro. 10.3.3. Jusque-là pas de problème. Seulement lorsque cette fois-ci, je remets en route le logiciel au projet c...
-
connecter un genos et une pedal a rythme avec une carte du son urc 816
Bonjour, j'ai un pianno genos et une boite a rythme de modele MASCHINE+ et un battrie electrique dtx 6 enfin un guitare electrique revstar yamaha apre...
-
Projet sur logic pro x
Bonjour, j'ai créé un projet sur logic et je voudrais l'exporter en fichier wav. Le souci c'est qu'avant de l'exporter je voudrais faire un fondu géné...
-
écoute lors de l'enregistrement
Bonjour, Lorsque j'enregistre avec audacity, je n'arrive pas à écouter ce que j'enregistre. .. Merci pour vos éventuelles réponses jdi
-
J'ai du son à gauche au casque
Mac OS Big Sur 15.0 Le morceau que j'ai enregistré sur mon Zoom, transféré sur iMovie, puis envoyé sur YouTube, et bien, en fait, au casque, le son n...
-
Mes prods exportées rétrécissent dans un nouveau projet
Bonjour, j'ai pour habitude d'enregistrer dans de nouveaux projets sur mes prods exportées mais là pour différentes prods il y a un sérieux problème, ...
-
Cubase 10.5 Asio driver pour carte son interne Realteck HD résolue
Bonjour, Télécharger le pilote ici https://www.4shared.com/zip/qGsidaDQba/asio-driver.html Visiter https://sante-tube.com/
-
recherche de type beat
bonjour j'aurais voulu savoir cest quoi comme type de beat sur la chanson de theodort - mission : https://www.youtube.com/watch?v=N5VN75rBY8E&ab_chann...
-
Convertir un chant en mélodie
Bonjour, Je me demandais s'il existait un logiciel/site (de préférence gratuit) pour convertir un chant en mélodie.
-
le son saccade et haché malgré mon bon matos
Bonjour avant d’entendre mon problème je remercie par avance tout les helpeurs qui sont aux service des gens. voila je suis musicien je travaille ...
-
Son répondeur
Bonjour à tous j'essaye de me lancer dans la musique et je cherche un son de réponder ("le correspondant qye vous chercher de joindre n'est pas dispo...
-
Avoir plusieurs indications de mesures
Bonjour ! J'écrit un morceau de jazz en 5/4 mais je veux y insérer une introduction en 4/4. Comment faire ? Merci !
-
enregistrer avec audacity Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai audacity sous vista et j'ai un gros problème ! En effet, je ne pas enregistrer le son provenant de ma carte son. le menu permettant d...
-
mode aléatoire
Bonjour* Comment faire pour que les CD que je convertis en mp3 et que j'aditionne à ma clé USB soit lus en mode aléatoire si je garde les noms ex...
-
Un peu plus qu'une minute...
Bonjour à tous... Voici mon mon problème J'enregistre des boucles de quelques secondes... et je voudrais les mettre à la suite pour que ces boucles...
-
Mbôman
Bonjour, je veux mettre ma musique sur les réseaux sociaux,mais comment faire
-
comment fonctionne la protection des fichiers audio ?
Bonjour tout le monde, j'ai récupéré un passage audio sur un site web. et quand j'ai voulu le mettre dans une petite video que j'ai publiée sur yout...
-
Créer une image disque pour pressage CD
Bonjour, Je suis une artiste indépendante et je dois envoyer mon album sous forme d'image disque à mon imprimeur pour le pressage du CD. Je dois...
-
Faire fonctionner une interface audio behringer
Bonsoir, J'ai acheté une interface audio behringer UMC202HD pour pouvoir jouer et enregistrer de la basse. Le problème c'est que quand je branche m...
-
Vita ne fonctionne plus sur samplitude
Bonjour, Après un plantage de mon pc, j ai perdu la possibilité d utiliser les instruments de vita. Les autres instruments fonctionnent. J ai de...