Forum création musicale
-
Comment remettre un projet Cubase SX3 en "bonne" version ?
Bonjour, Bonjour, j'ai créé un projet sous SX3, en le travaillant la machine s'est crashée... et maintenant quand je veux l'ouvrir une fenêtre m'in...
-
Signal sonore
Bonjour, Je me suis toujours demandé comment été "créer" le bip sonore des différents trains, j'ai un peu chercher sur google, je n'ai pas trouvé la ...
-
page FL Studio fermée
Bonjour, j'ai sans faire éxpres fermé une page importante dans fl studio ! Pourriez vous m'aider car je suis débutant !
-
Audacity - 5.1 → assigner sorties avant exportation?
Bonsoir, J'ai créé une piste ac3 en 5.1 à partir de plusieurs pistes ai j'aimerais affiner le résultat, le problème étant qu'entre le résultat final...
-
Audacity ne reconnait pas ma Batterie électronique!
Bonjour, Je souhaite enregistrer ma batterie électrique Roland td-25 sur Audacity mais celui-ci ne reconnait pas la batterie. Je n'arrive pas à utili...
-
reaper tres mauvais rendu sonor voici mon anecdote
Bonjour cela fais plus de 10 ans que je travaille avec reaper, j’ai essayé plusieurs DAW avant mon DAW favori étais ACID pro 4 , car il gère les boucl...
-
Enregistrement depuis Carte son externe
ENREGISTREMENT CARTE SON EXTERNE Bonjour, J’aimerais tout simplement enregistrer le son provenant de ma carte son externe Est-ce possible ? J...
-
cubase: sorite son sur pc
Bonjour, completement néophyte, j'aimerai savoir si il est possible d'écouter le son avec cubase sur mes enceintes de mon ordinateur ? j'ai un pc por...
-
Réinstallation Mac- Inquiétude pour logiciel de musique
Bonjour, J'ai un ordinateur Mac (Mojave). Suite à une perte du mot de passe administrateur, je m'apprête à réinstaller Mojave. Avec le risque, me dit...
-
Aide audacity
Bonjour, Si connaisseurs du logiciel audacity je suis preneuse lol. J'aimerais extraire et intensifier le son (plus lointain) sur un enregistrement ...
-
creer sa chanson karaoke
bonjour voila, pour un mariage on veut faire une chanson personnalisée j'ai la musique ( sans les voix) et le texte . j'aimerais faire une sorte d...
-
Comment démarrer un enregistrement avec Garageband?
J'utilise un Mac, Monterey 12.1, et Garageband 10.1. et je veux enregistrer ma voix. Je suis allé dans le menu Pomme, j'ai vérifié que le micro intég...
-
Enregistrer sur synthétiseur
Bonjour, Synthé Yamaha PSR-S950 Pour programmer des parties musicales, impossible d'enregistrer la main gauche en accompagnement auto. Est-ce qu'...
-
Récupérer un fichier Deezer mp3 avec un abonnement Premium
Bonjour, Est-il possible de récupérer (sans l'enregistrer avec un logiciel comme Audacity par exemple) un fichier Deezer en mp3, lorsqu'on a un abonn...
-
carte son alesis io2 express Fermé
bonjour j'ai une carte son Alesis io2 express, qui me pose des problèmes, actuellement. quant je la branche, tous les oscillation s'allume en contin...
-
Égaliseur disparu sur Audacity Fermé
Bonjour à tous, J'ai toujours utilisé Audacity pour réaliser de petits montages sonores mais depuis quelques semaines, le menu Effets a chang...
-
Problème d’enregistrement dans cubase 5
Bonjour, Salut ???? pourquoi je n’arrive pas à enregistrer le son dans mon cubase 5,j’ai presque tout fait (configuration)le son sort mais n’enre...
-
Faire du Hardstyle sur GarageBand
Bonjour, Cette question s'adresse aux amateurs de musique Hardstyle. Sur une de ses vidéos, le youtuber Macby explique comment il a remixé un de ses...
-
Crescendo - Changement de clef
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de changer la clef d'une partition au milieu d'une mesure comme ceci : https://ibb.co/b60fdPB ...
-
Est ce que je chante bien? Besoin d’avis Résolu
Bonjour à tous, J’ai un compte tiktok : Tasmohmusic où je fait des cover car je commence à chanter …. J’aimerai avoir un avis objectif pour savoir s...
-
Audacity, que le coté gauche du son marche !! Fermé
Bonjour !! J'ai installé Audacity, et il a très bien marche pour deux cassettes, mais soudain je remarque qu'il enregistrée que une seul "piste" - ...
-
Quel materiel acheter pour devenir DJ Professionnel ?
Bonjour ! Je suis DJ amateur depuis 4 ans. Je me suis occupé de la musique d'un bar en Thaïlande et, habitant désormais au Cambodge, je souhaite de...
-
Conversion musique en mp3
Merci à tous j ai enfin réussi. Je suis sauvée pour samedi soir
-
Comment composer de la musique après avoir écrit les paroles
Bonjour à toutes et tous ! Je suis passionnée par l'écriture et en particulier le slam, j'en écrit beaucoup Le hic c'est qu'en revanche j'ai zéro not...
-
maximizer de Cubase
Bonjour, est-il possible de télécharger (moyennant finance of course) le maximizer de Cubase qui n'existe pas (grrr) dans ma version Cubase AI 12 ?M...
-
FL studio, fichiers WAV illisibles et aucune reponse du deve
Bonjour, une fois de plus, une application ou les developpeurs se foutent eperduement de leurs utilisateurs. Il m'est impossible de lire les fichiers...
-
Son qui grésille sur logicielle de musique (FL et Maschine)
Bonjour, Depuis quelques jours, mon son sur les logicielles de musique grésille/crépite. Le CPU n'est pas dans le rouge, cela arrive à la moindre lect...
-
Cubase et youtube
Bonjour, Quand Cubase est lancé, Youtube ne fonctionne pas. Quelqu'un a déjà eu ce problème?
-
Yamaha psr E423 problème de notes; le sol sonne comme un do#
Bonjour, Quelqu'un peut m'aider avec mon problème de note sur le clavier Yamaha psr-E423? J'ai tout, mais tout réinitialiser plusieurs fois sans suc...
-
Problème d'enregistrement de son FLStudio 20
Bonjour, je suis sur Mac et sur le mode trial de fl studio. Le problème étant que aucun son n'est enregistré dans le logiciel. J'ai vérifié tous les p...
-
Comment faire fonctionner un clavier midi sur logiciel son
Bonsoir, J’ai récupéré il y a peu de temps un clavier Prodipe MIDI 49c usb, j’ai donc installé un logiciel de son gratuit (reaper) sur mon pc port...
-
Atténuer ou supprimer la réverbération d'un fichier audio da
Bonjour, je suis artisan et je commence à faire des tutos vidéos sur YouTube. Je film avec une gopro hero10 black avec le module média pour le micro. ...
-
Recherche de logiciel de musique entierement gratuit. Résolu/Fermé
Bonjour a toute la communaute. Je m'excuse si je ne m'etais pas fait comprendre. Je recherhe un logiciel d'edition de musique totalement gratuit. Jusq...
-
Enregistré via midi,le sont sort dans les encentes du synthé Fermé
Bonjour, J'ai enregistré un style ( rythme) de korg pa1000 via midi sur cubase 12, mai quand je veux écouter ce que j'ai enregistré,le son ne so...
-
Separer les titres enregistres d un 33t avec audacity Fermé
Bonjour, J ai numerise les 2 faces d un 33t avec audacity et ce que je voudrais faire c est diviser les 10 morceaux (enregistres d un seul bloc ) ...
-
aucun son des audio clips dans fl Fermé
Bonjour, utilisant fl depuis quelque jour je voulais enregistrer ma voix mais j'ai remarquer qu'il n'y avais aucun son dans "audio clips". bonne jou...
-
Logiciel MAO Résolu/Fermé
Bonjour, Je recherche un logiciel de MAO pour PC en Français Quelcun pourrait me donner des noms SVP s'il en exsiste ? Merci
-
comment changer quelques paroles d'une chanson ? Fermé
bonjour, je voudrais changer le prénom dans la chanson interprétée par JIM BAUER :TATA YOYO d'ANNIE CORDY chantée a THE VOICE je voudrais remplacé...
-
problème de render sur reaper Fermé
Bonjour, J'utilise REAPER depuis peu pour des créations musicales et lorsque je "render" mon son (parfait à l'écoute sur reaper), il y a des trous...
-
cubase vst 32 problème d importation de midifiles Fermé
Bonjour tout le monde, peut être que quelqu un pourra m aider.... voilà mon soucis: quand je veux importer certaines séquences midi dans cubase vst ...
-
Raccorder mon chant avec la musique Fermé
Bonjour, J'ai télécharger "Audacity"pour faire une chanson. Je n'ai pas pu faire mon enregistrement avec la musique, car on m'entendait à peine. J'ai...
-
Recherche de partition piano venant d'un jeux : dead cells Fermé
Bonjour, je cherche les partitions pour piano ( ou autre instrument au pire), pour le thème de l'observatoire de Dead cells. Vous savez, ( pour ceux q...
-
Problème avec l'utilisation de Audacity Fermé
Bonjour, Je veux couper des morceaux de fichiers audio (mp3) mais je ne peux pas les enregistrer. Mon problème c'est l'enregistrement dans un fichi...
-
Interface Audiant ID14 MK2 : ID mix ne passe pas. Fermé
Bonjour je suis homstudiste je possède depuis peu une interface Audiant ID14 MK2 que j'ai connecté à mon ordi dell core i7 8gb ram. Après installatio...
-
Manette ps4 Fermé
Bonjour j´ai un problème de manette elle se connecte plus qu avec le câble et une fois que l on retire le câble elle s´éteint totalement.. j´ai essayé...
-
Utiliser Audacity et un YouTube en même temps Fermé
Bonjour, J'ai un problème assez handicapant au sujet d'un enregistrement audio... Je vous explique. Je souhaite m'enregistrer sur Audacity à l'...
-
Décalage de son sur Aria Maestosa et clavier midi Yamaha Fermé
Bonjour, J'ai un problème de latence avec le logiciel Aria Maestosa. Le logiciel est sympa et facile à utiliser, mais que je veux enregistrer en rée...
-
Reconnaissance d'accord Fermé
Bonjour, JE joue d'oreille et j'aimerais savoir si sur Samplitude, le logiciel reconnait exactement les accords joués (à condition d'être bien...
-
son faible enregistrement micro garageband/logicpro Fermé
Bonjour, j'utilise une carte son IMG stageline MX-10 et un micro vonyx, j'enregistre ma voix sur garageband sur mac. Depuis plusieurs semaines, le...
-
Matériel d'enregistrement Fermé
Bonjour, je veux enregistrer un instrument par une carte son connectée sur l'ordinateur,et je voudrais pendant l'enregistrement écouter d'autres instr...