Comment crée sa musique
Fermé
Lucy
-
2 juil. 2007 à 16:21
purple_jah Messages postés 8 Date d'inscription mardi 25 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2008 - 17 déc. 2007 à 19:06
purple_jah Messages postés 8 Date d'inscription mardi 25 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2008 - 17 déc. 2007 à 19:06
A voir également:
- Comment crée sa musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Cree un compte google - Guide
- Je cherche une musique - Guide
- Comment creer un pdf - Guide
4 réponses
bjrs, je écrite lé parole dune chanson en version rap il me mank la musik je voudré savoir komen fer pr aboutir a sa
alor si vs conéssé le non dun logiciel merci de méder
alor si vs conéssé le non dun logiciel merci de méder
slt
ca depent du rythme que tu veut pour avoir un truc qui regroupe tout ta ejay qu'est pas mal tu pourrai essayer et dire se que tu en pense ensuite
ca depent du rythme que tu veut pour avoir un truc qui regroupe tout ta ejay qu'est pas mal tu pourrai essayer et dire se que tu en pense ensuite
purple_jah
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2008
17 déc. 2007 à 19:06
17 déc. 2007 à 19:06
Salut Lucy et missbelgoss,
Tu as de nombreux logiciels payant ou pas, tout dépend ce que tu compte réellement faire.
Si tu veux simplement faire une instru je te conseille : Fruity loops (payant), la série eJay ( Hip-hop, dance, rave,Techno...) -payant.
Si tu veux faire simplement de l'édition de sons: Audacity (gratuit), Sony(ic) Acid Pro(payant) etc...
Si tu as des connaissances en solfege, je te conseille harmony/melody assistant.
Pour avoir plus large choix des logiciel gratuit ou non je te conseille:
https://fr.audiofanzine.com/
Tu as de nombreux logiciels payant ou pas, tout dépend ce que tu compte réellement faire.
Si tu veux simplement faire une instru je te conseille : Fruity loops (payant), la série eJay ( Hip-hop, dance, rave,Techno...) -payant.
Si tu veux faire simplement de l'édition de sons: Audacity (gratuit), Sony(ic) Acid Pro(payant) etc...
Si tu as des connaissances en solfege, je te conseille harmony/melody assistant.
Pour avoir plus large choix des logiciel gratuit ou non je te conseille:
https://fr.audiofanzine.com/