Probleme audacity

alexlouis200 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alexlouis200 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai audacity mais je n'arrive pas à parametrer mon PC et audacity de façon à ce que sa enregistre le son de l'ordinateur.
Lorsque j'enregistre avec audacity actuellement, sa enregistre avec le micro et je n'arrive pas du tout a changer sa.
J'espere que vous me donnerez des conseils ou/et la solution à mon probleme.
MERCI!!!!
A voir également:

11 réponses

Rocksy Messages postés 514 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

Bonjour,

Voici la procédure pour enregistrer avec Audacity : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5633 enregistrer le son de l ordinateur

@+
0
alexlouis200 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai déja essayé cette procedure et cela ne fonctionne pas
0
Rocksy Messages postés 514 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

C'est un problème Windows et non Audacity.
En fait on ne sait enregistrer que sur un canal. Et ce canal est occupé par votre micro.
Allez dans Panneau de configuration -> Son et périphériques audio -> onglet Audio -> Enregistrement audio -> volume
Là vous devez sélectionner le périphérique d'enregistrement : actuellement le micro doit être sélectionné (au bas de la fenêtre) et dans votre cas vous devez sélectionner le Mixage stéréo
0
alexlouis200 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

SUPER!!!MERCI Rocksy!!!!!!!
Je récapitule :
Allez dans Panneau de configuration -> Son et périphériques audio -> onglet Audio -> Enregistrement audio -> volume
Là vous devez sélectionner le périphérique d'enregistrement : actuellement le micro doit être sélectionné (au bas de la fenêtre) et dans votre cas vous devez sélectionner le Mixage stéréo
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Au plaisir ...
0

Et bien non!!! en fait, je n'y suis pas arrivé : j'ai reussi sur un autre PC mais maintenant que je suis sur le mien, la manip ne marche pas :
dans audacity, le menu deroulant n'affiche plus mixage stereo mais seulement MIDI et microphone!!!
0

Je pense que ça provient du pilote de la carte (ou du chip) son. Si c'est un chip son intégré à la carte-mère réinstalle le pilote depuis le CD de la carte-mère; si c'est une carte son tu dois avoir un reçu un CD avec.
0

non! j'ai fais ca et rien a faire!!!!cela ne fonctionne pas!!!
0

Il faudrait que tu me dises exactement les parametres a regler dans "ajuster les propriete audio" et dans audacity car audacity ne veux meme plus que je deroule menu pour selectionnner microphone, MIDI etc...
0

Je n'ai aussi que les entrées classiques : micro , micro caméra
Mais j'ai trouvé un autre logiciel qui apparemment est capable de le faire : http://www.linternaute.com/hightech/maquestion/audio/carteson_radio.shtml
0

oui mais normalement j'ai "mixage stereo" dans le menu deroulant de audacity
0