Plug ins non reconnus dans cubase sx

Fermé
max - 12 avril 2007 à 11:31
coolman777 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2008 - 18 févr. 2008 à 13:07
dans mon cubase sx2, lorsque j'installe des plug ins vst, certains s'affichent en jaune dans ma liste et ne sont pas reconnus par sx.
je deviens fou. Que faire? Merci. max.
A voir également:

2 réponses

ArchiPel Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 3 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2007
3 mai 2007 à 13:30
c'est peut etre tard pour la réponse mais quand meme : tu cliques dans les menu "péripheriques" en haut à droite , puis selectionnes "informations sur les plugins "de là t'as une fenetre qui te détaille tout tes plugs actifs( onglet direct x) ou non. tu coches ceux qui posent probleme. Tu peux aussi dés le premier onglet choisir "ajouter " et là tu devras définir où se situe ton dossier VST en developpant dans la fenetre . il m'arrive de devoir refaire cette manip parfois, ensuite je ferme cubase et je l'ouvre à nouveau et j'ai finalement mes VST de dispo. Par contre, sélectionne le bon DOSSIER , puisque selon les modes d'installation des plugs ca en crée aussi dans Programs files . les bons sont ceux ou tu oberves les dll. Pour finir , faut etre attentif au mode d'installation des plugs car t'en as qui te balladent dans 2 répertoires differents si tu browse mal. Donc préfere réinstall correct,propre, des plugs plutot que cubase. J'ai remarqué aussi des plugs qui se détectent ou non selon le nom qu'on est tenté de modifier parfois.
6
philleland Messages postés 1 Date d'inscription samedi 30 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2007
30 juin 2007 à 11:22
Bonjour,je vois que tu maitrises cubases sx.Alors moi j'ai un petit soucis d'enregistrement de micro:J'ai une carte audio externe FIREFACE 800 et un micro AKG.J'entends ma voix dans le casque via l'interface mais je n'ai aucun signal dans cubase..Pourtant j'ai cliqué une piste audio..Help help steph.aubert@free.fr Merci d'avance
0
coolman777 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2008
18 févr. 2008 à 13:07
bonjour a tous je commence juste a me servir de cubase sx et j'aimerai installer plus de vst instrument mais je n'y arrive pas donc si quelqu'un peut m'aider sa serai vraiment terrible merci d'avance
0