Audacity la deuxième piste crachouille

Fermé
seulb - 25 mai 2007 à 12:08
 seulb - 31 janv. 2008 à 12:42
Bonjour
Sur Audacity, lorsque j'enregistre une deuxième piste sur une première correctement enregistrée, la deuxième crachouille, on dirait que la première s'enregistre en fond sonore. Dans mes paramètres, j'ai tout décoché sauf "lecture son wave" et "enregistrement micro". Dans Audacity, j'enregistre bien la deuxième piste en stéréo en ayant coché l'option "lire la première piste pendant l'enregistrement de la nouvelle"...j'ai tout essayé apparemment et ça ne fonctionne toujours pas.
Merci de votre aide et bonne journée.
A voir également:

4 réponses

dph Messages postés 2200 Date d'inscription samedi 24 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 418
26 mai 2007 à 11:41
Bonjour,

Vas voir du côté de ce lien :

https://sourceforge.net/projects/audacity/

dph
0
Je suis allé sur ce site mais n'ai trouvé aucune solution. J'ai suivi la procédure d'Audactiy à la lettre , j'ai coché "lire la première piste pendant l'enregistrement", j'ai enregistré en stéréo, je travaille au casque (donc pas de son sortant des enceintes) . Résultat, la deuxième piste est de trés mauvaise qualité, et on dirait que la première est réenregistrée sur la deuxième....
0
Que veux tu dire par ;.."Lire la 1ere piste pendant l'enregistrement "...je n'ai pas trouvé la manoeuvre !
0
seub Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 27 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2010
30 mai 2007 à 11:09
Help !!!! personne ne peut m'aider....ça ne marche pas
0
C'est dans audacity : édition/préférences : lecture des autres pistes pendant l'enregistrement d'une nouvelle
Evidemment si je décoche cette case, il n'y a pas de surimpression de la première piste sur la deuxième mais je n'entends pas la première lorsque j'enregistre la deuxième et ça ne me convient pas. J'enregistre toujours au micro et avec un casque.
0