Cubase sx3 d'occasion

Fermé
phanot70 - 17 mai 2008 à 13:33
 Sakamacheee - 19 mai 2008 à 19:02
Bonjour,
je souhaite acheter cubase SX3, d'occasion. Mais si ce logiciel a déjà été utilisé, alors que devient la licence et les droits d'utilisation ? Un particulier peut-il vendre sa licence légalement ? Pourrai-je m'enregistrer comme utilisateur légal ?
Pour info, j'avais jusque là une version craquée que j'ai utilisée pour apprendre à connaitre ce logiciel, savoir s'il me convenait. Il me convient, et je le veux maintenant pour de vrai, mais je n'ai pas le budget pour l'acheter neuf. De plus avec une version craquée, il semblerait que l'on ait des problèmes, de latence entre autres. Bref, je pense que les versions craquées sont bien pour la découverte, mais à partir du moment où on l'utilise vraiment, il est logique d'acheter une vraie version. Or on en trouve plein en occasion ; mais je me méfie.
Merci.

1 réponse

lemogoy Messages postés 117 Date d'inscription dimanche 19 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2010 7
18 mai 2008 à 01:47
Bonjour

Je viens d'acheter Cubase sx3 avec la clef non enregistré neuf et encore emballer pour 50€ en enchère sur Ebay sachant qu'il coute quand même 689€ HT.

Avec un peut de patience tu peut aussi trouver une bonne occas, il te faudra juste un peut de patience .

Cordialement Lemogoy
0
Sakamacheee
19 mai 2008 à 12:58
Un cubase d'occase à 50 euros... par un particulier ou un magasin / en France ou ailleurs /

Désolé je mets des "/" en guise de point d'interrogation... mon clavier ne veut plus me les donner !! J'ai du trop tâter de la virgule ! ;-)
0
lemogoy Messages postés 117 Date d'inscription dimanche 19 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2010 7 > Sakamacheee
19 mai 2008 à 17:24
Bonjour

Je l'est acheté à un particulier

Je pense qu'il ne devais pas connaitre le prix du neuf.

Lemogoy

L'amour, c'est de la physique, le mariage c'est de la chimie.
[Alexandre Dumas, fils]
0
Sakamacheee > lemogoy Messages postés 117 Date d'inscription dimanche 19 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2010
19 mai 2008 à 19:02
Alors ça si c'est pas un pure coup d'bol !! ;-)
0