Probleme entre premiere CS2 et Audacity
blackvelvet
Messages postés
25
Statut
Membre
-
blackvelvet Messages postés 25 Statut Membre -
blackvelvet Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,
Quand je souhaites modifier l'original (audio en wav) sur le montage d'une vidéo sous première CS2, Audacity plante au démarrage. Donc pas possible de modifier l'original :(
Avant j'utilisais Sound forge (mais en version shareware, qui est maintenant fini) çai marchait nickel, je modifiais mon bout de son (fade, etc) et quand je fermais le fichier, ça se modifiait automatiquement dans première.
Là du coup j'suis vert, audacity veut pas démarrer .... ya t'il une incompatibilité connu entre ces deux programmes ?
j'ai cherché mais rien trouvé ..
ou alors si première peu faire du fade in et out, comment faire svp ?
merci beaucoup de vos réponses
Quand je souhaites modifier l'original (audio en wav) sur le montage d'une vidéo sous première CS2, Audacity plante au démarrage. Donc pas possible de modifier l'original :(
Avant j'utilisais Sound forge (mais en version shareware, qui est maintenant fini) çai marchait nickel, je modifiais mon bout de son (fade, etc) et quand je fermais le fichier, ça se modifiait automatiquement dans première.
Là du coup j'suis vert, audacity veut pas démarrer .... ya t'il une incompatibilité connu entre ces deux programmes ?
j'ai cherché mais rien trouvé ..
ou alors si première peu faire du fade in et out, comment faire svp ?
merci beaucoup de vos réponses
A voir également:
- Probleme entre premiere CS2 et Audacity
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Telecharger audacity - Télécharger - Édition & Montage
- Lame mp3 audacity - Télécharger - Création musicale
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
- Telecharger adobe premiere pro gratuit windows 10 - Télécharger - Montage & Édition