Probleme entre premiere CS2 et Audacity

Fermé
blackvelvet Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2008 - 16 mai 2008 à 18:55
blackvelvet Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2008 - 16 mai 2008 à 20:10
Bonjour,

Quand je souhaites modifier l'original (audio en wav) sur le montage d'une vidéo sous première CS2, Audacity plante au démarrage. Donc pas possible de modifier l'original :(

Avant j'utilisais Sound forge (mais en version shareware, qui est maintenant fini) çai marchait nickel, je modifiais mon bout de son (fade, etc) et quand je fermais le fichier, ça se modifiait automatiquement dans première.

Là du coup j'suis vert, audacity veut pas démarrer .... ya t'il une incompatibilité connu entre ces deux programmes ?
j'ai cherché mais rien trouvé ..

ou alors si première peu faire du fade in et out, comment faire svp ?

merci beaucoup de vos réponses
A voir également:

1 réponse

blackvelvet Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2008 3
16 mai 2008 à 20:10
en fait je peut même pas ouvrir les fichiers wav (ceux qui appartiennent à une piste vidéo) dans le dossiers ou est enregistré mon projet première ! c'est la misère !!

ya personne qui voit c'est quoi le problème ??

please help
0