Transfert de musique d'un synthé à un ordi
Fermé
Angel-Girl
-
26 mai 2008 à 03:18
Nomis13 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 26 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2008 - 26 mai 2008 à 04:48
Nomis13 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 26 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2008 - 26 mai 2008 à 04:48
A voir également:
- Transfert de musique d'un synthé à un ordi
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique ✓ - Forum Audio
- We transfert - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- WeTransfer gratuit : envoyer des fichiers via Internet - Guide
- Mon ordi rame que faire - Guide
1 réponse
Nomis13
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2008
4
26 mai 2008 à 04:48
26 mai 2008 à 04:48
Avec un mini budget (5$ pour un câble) tu pourrais télécharger Audacity (https://sourceforge.net/projects/audacity/ acheter un câble 1/4" à 1/8" et brancher la sortie son de ton synthé directement dans l'entrée micro ou le line-in de ta carte de son, faire jouer la musique et l'enregistrer dans audacity. Le son ne sera pas super. Par contre, si tu as un peu d'argent à y mettre, je recommande une simple interface comme ceux d'M-Audio (http://www.m-audio.com/products/en_us/FastTrackPro-main.html). Voila! J'espère t'avoir aidé.
P.S. Pour les logiciels de banques de sons, samplers et autre, une bonne carte de son est nécessaire pour éliminer la latence, en plus d'une meilleure sonorité. Avec une carte audio de base intégrée au motherboard, elle peut atteindre 100ms! C'est un énorme délai entre le moment ou on on presse la touche (d'un controleur MIDI) et le moment ou le son est joué. Avec une meilleur carte, on tombe a environ 10ms, ce qui est presque imperceptible.
P.S. Pour les logiciels de banques de sons, samplers et autre, une bonne carte de son est nécessaire pour éliminer la latence, en plus d'une meilleure sonorité. Avec une carte audio de base intégrée au motherboard, elle peut atteindre 100ms! C'est un énorme délai entre le moment ou on on presse la touche (d'un controleur MIDI) et le moment ou le son est joué. Avec une meilleur carte, on tombe a environ 10ms, ce qui est presque imperceptible.