[ACID PRO 6.0] Bug empechant l'enregistrement

Fermé
Farfanneee - 11 juin 2007 à 21:37
 XaeL - 12 juin 2008 à 17:39
Bonjour à tous,

D'un jour à l'autre je n'arrivais plus a enregistrer correctement avec ACID PRO 6.0. Pourquoi, je ne sais pas. Mon micro est bien branché et le logiciel a déjà été reinstallé,

merci de votre aide.

[IMG]http://tinypic.com/images/goodbye.jpg[/IMG]
A voir également:

6 réponses

berny97 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2009
1 févr. 2008 à 18:28
Lors de l'installation d'Acid Pro, il y a une première partie de l'installation qui concerne uniquement Acid, puis une deuxième concerne le "Media manager"; commme tu es ecore ous Windows XP il te faut au préalable installerFramework 2.0 Service Pack 1 puis refaire ton installation d'Acid Pro
Une fois ACID réinstallé, vérifie dans les otpions que la case "Enable media manager" soit bien cochée. Dans le cas contraire tu coches cet option, puis redémarre ton PC.
1
lafourmie29 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2008
7 févr. 2008 à 19:22
salut j ai vue que tu as fruity loop et que tu connais acid pro
voila moi quand je telecharge acid pro 6 il se met en place mais quand je veux l ouvrire ca ne marche pas j ai vue qu il fallait avoir la bonne version pour sp2 pourrais tu m aider ca serait cool
0
..?
0
bonjour a tous

j'ai un petit probleme pour enregistrer avec acid pro,je veux chanter sur une instrumentale et quand j'appui sur enregister,le micro passe en priorité et ca enregistre mais avant l'instrumentale,et donc ma voie est seul,je ne sais pas comment faire aidez moi svp,j'ai besoin de ce logiciel merci
0
vérifi que ta carte son est bien comfiguree avec acid j'ai deja ue le probleme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour tomfykat

en effet cela vient peut etre de la carte son car c'est après un formatage que j'ai ce probleme avant tout fonctionné bien,bien entendu actuellement les pilotes sont bien installès et le son fonctionne tres bien,voila,est ce que tu pourrais me dire comment faire pour justement voir si cela vient de la,comment voir si la carte son est bien configurée?tu avais réusssi a régler ton probleme?
voila merci de repondre et de votre aide a+ nono
0
salut a tous j'ai un problème avec mon acid pro 6 ,quandje veux l'installer sa se montre ce méssage d'érreur :"Acid Pro 6.0 requires at least DirectX 9.0c" et juste a coté :"From the list below ,please instale the required composents" je voudrais vraiment avoir besoin de l'aide car c'est temps si je doit record beauoup de gars pour des projects très important alors si vous pouviez m'aider le plus rapidement que possible merci d'avance
0