A voir également:
- [ACID PRO 6.0] Bug empechant l'enregistrement
- Bug yahoo mail - Accueil - Mail
- Clé d'activation windows 10 pro - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- I14 pro max - Accueil - Guide téléphones
- Bug chatgpt - Accueil - Intelligence artificielle
6 réponses
berny97
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2009
1 févr. 2008 à 18:28
1 févr. 2008 à 18:28
Lors de l'installation d'Acid Pro, il y a une première partie de l'installation qui concerne uniquement Acid, puis une deuxième concerne le "Media manager"; commme tu es ecore ous Windows XP il te faut au préalable installerFramework 2.0 Service Pack 1 puis refaire ton installation d'Acid Pro
Une fois ACID réinstallé, vérifie dans les otpions que la case "Enable media manager" soit bien cochée. Dans le cas contraire tu coches cet option, puis redémarre ton PC.
Une fois ACID réinstallé, vérifie dans les otpions que la case "Enable media manager" soit bien cochée. Dans le cas contraire tu coches cet option, puis redémarre ton PC.
bonjour a tous
j'ai un petit probleme pour enregistrer avec acid pro,je veux chanter sur une instrumentale et quand j'appui sur enregister,le micro passe en priorité et ca enregistre mais avant l'instrumentale,et donc ma voie est seul,je ne sais pas comment faire aidez moi svp,j'ai besoin de ce logiciel merci
j'ai un petit probleme pour enregistrer avec acid pro,je veux chanter sur une instrumentale et quand j'appui sur enregister,le micro passe en priorité et ca enregistre mais avant l'instrumentale,et donc ma voie est seul,je ne sais pas comment faire aidez moi svp,j'ai besoin de ce logiciel merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour tomfykat
en effet cela vient peut etre de la carte son car c'est après un formatage que j'ai ce probleme avant tout fonctionné bien,bien entendu actuellement les pilotes sont bien installès et le son fonctionne tres bien,voila,est ce que tu pourrais me dire comment faire pour justement voir si cela vient de la,comment voir si la carte son est bien configurée?tu avais réusssi a régler ton probleme?
voila merci de repondre et de votre aide a+ nono
en effet cela vient peut etre de la carte son car c'est après un formatage que j'ai ce probleme avant tout fonctionné bien,bien entendu actuellement les pilotes sont bien installès et le son fonctionne tres bien,voila,est ce que tu pourrais me dire comment faire pour justement voir si cela vient de la,comment voir si la carte son est bien configurée?tu avais réusssi a régler ton probleme?
voila merci de repondre et de votre aide a+ nono
salut a tous j'ai un problème avec mon acid pro 6 ,quandje veux l'installer sa se montre ce méssage d'érreur :"Acid Pro 6.0 requires at least DirectX 9.0c" et juste a coté :"From the list below ,please instale the required composents" je voudrais vraiment avoir besoin de l'aide car c'est temps si je doit record beauoup de gars pour des projects très important alors si vous pouviez m'aider le plus rapidement que possible merci d'avance
7 févr. 2008 à 19:22
voila moi quand je telecharge acid pro 6 il se met en place mais quand je veux l ouvrire ca ne marche pas j ai vue qu il fallait avoir la bonne version pour sp2 pourrais tu m aider ca serait cool