Probleme de Creative MP3, (pas de Musique )

Fermé
fritzberto - 11 avril 2008 à 22:12
 aurely54 - 18 juin 2008 à 20:05
Bonjour,
je demande à n'importe qui de m'aider avec mon MP3 Creative 1Gb. Il me donne un problème pas de Musique sur le disque. Donnez moi un lien me permettant de la reparer Merci.
Pierre Paul, Haiti

2 réponses

bigou56 Messages postés 364 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2020 25
11 avril 2008 à 22:17
Slt que veu tu dire par pas de musique sur le disque ? Que tu n'arrive pas à en mettre ou que tu n'arrive pas à l'écouter
0
Salut le problème vient d'être résolu peu de temps après j'avais trouver un lien qui me donnait le firmware requis.
Merci de votre réponse.

je ne sais si vous pouvez m'aoider encore avec mon MP4, il ne joue pas les vidéos que g sur mon PC ainsi que mon Laptop. les videos sont de types Realplayers et Divx.
g attend votre reponse sou peu.
Merci beaucoup.
0
aurely54 > Fritzberto
18 juin 2008 à 20:05
pouvez vous me donner le lien car j'ai le meme probleme "pas de musique" sur mon CREATIVE
0
Bonjour, je suis désolé mais je ne pourrai pas vous aider par rapport à votre probléme. Je vous écrit parce que moi même j' ai un probléme: je voudrais désactiver une clé WPA. Pouvez vous me dire comment faire? merci urgent
0