Aide pour Audacity
Fermé
lizdecorval
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour à vous tous
je souhaite créer un livre audio avec AUDACITY donc je lance un appel à toutes personnes ayant une bonne connaissance de ce logiciel et de son exploitation...Je débute mon apprentissage et je ne dois pas être trop douée, car a part pour enregistrer toutes les autres fonctions me semblent récalcitrantes.
comment par exemple effacer la dernière phrase enregistrée?
comment selectionner un paragraphe et ensuite l'éliminer ou le remplacer par un nouveau ?
je ne connais pas l'anglais alors j'avance à tatons
merci à tous ceux qui me viendrons en aide.
amicalement
je souhaite créer un livre audio avec AUDACITY donc je lance un appel à toutes personnes ayant une bonne connaissance de ce logiciel et de son exploitation...Je débute mon apprentissage et je ne dois pas être trop douée, car a part pour enregistrer toutes les autres fonctions me semblent récalcitrantes.
comment par exemple effacer la dernière phrase enregistrée?
comment selectionner un paragraphe et ensuite l'éliminer ou le remplacer par un nouveau ?
je ne connais pas l'anglais alors j'avance à tatons
merci à tous ceux qui me viendrons en aide.
amicalement
A voir également:
- Aide pour Audacity
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Telecharger audacity - Télécharger - Édition & Montage
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
- Lame mp3 audacity - Télécharger - Création musicale
- Récupérer un .mp3 d'une vidéo youtube de 8h - Forum Audio
8 réponses
bonsoir,
Alors voilà, mon problème avec Audacity, c'est que je n'ai pas la bande bleu ( le spectre ? ) qui s'affiche quand je fais un enregistrement !!
j'ai juste que la bande verticale rouge qui défile ? J'ai déjà fait des enregistrements dans le passé et ça marchait très bien ( donc je savais le faire ) mais là je ne vois pas du tout d'où vient le problème ! La seule chose que j'ai fait c'est re formater mon ordi tout récemment ! Ca viendrait-il de ça ?
A bientôt ! Merci
Alors voilà, mon problème avec Audacity, c'est que je n'ai pas la bande bleu ( le spectre ? ) qui s'affiche quand je fais un enregistrement !!
j'ai juste que la bande verticale rouge qui défile ? J'ai déjà fait des enregistrements dans le passé et ça marchait très bien ( donc je savais le faire ) mais là je ne vois pas du tout d'où vient le problème ! La seule chose que j'ai fait c'est re formater mon ordi tout récemment ! Ca viendrait-il de ça ?
A bientôt ! Merci
Salut.
En attendant autre chose, tu peux commencer par prendre connaissance d'un très bon tutoriel sur cette page.
A+
En attendant autre chose, tu peux commencer par prendre connaissance d'un très bon tutoriel sur cette page.
A+
Bonjour ;voila j'ai un probleme avec audacity ,je n'arrive pas a enregistrer les bandes sons en fichier mp3 a chaque fois une fenetre s'ouvre me disant d'indiquer l'emplacement du fichier lame_enc.dlll pour enregistrer car audacity n'exporte pas directement en fichier mp3.
Je suis bloquée et cela devient urgent (avant les vacances)
Je suis bloquée et cela devient urgent (avant les vacances)
et moi je n'arrive pas à enregistrer. Au premier essai pas de soucis et depuis le spectre bleu reste plat?????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour Marine
j'ai télécharger ll y a quelques mois la doc concernant Audacity en français. Audacity a été programmé pour reconnaitre les encodeurs mp3 existants que vous pouvez télécharger séparément.
Pour Windows télécharger LAME et chercher un fichier nommé LAME_enc.dll
a télécharger sur le site https://sourceforge.net/projects/audacity/ vous trouverez des liens vers les encodeurs MP3
voilà marine peut-être que celà pourra vous dépanner, en même temps profitez en pour télécharger la doc en français tout y est assez bien expliqué.
cordialement
j'ai télécharger ll y a quelques mois la doc concernant Audacity en français. Audacity a été programmé pour reconnaitre les encodeurs mp3 existants que vous pouvez télécharger séparément.
Pour Windows télécharger LAME et chercher un fichier nommé LAME_enc.dll
a télécharger sur le site https://sourceforge.net/projects/audacity/ vous trouverez des liens vers les encodeurs MP3
voilà marine peut-être que celà pourra vous dépanner, en même temps profitez en pour télécharger la doc en français tout y est assez bien expliqué.
cordialement
Bonjour a tous,
J'ai un probleme, J'ai telecharger Audacity Mais la seul chose que je veux faire je ny arive pas.
Voila enfinte je suis professeur de danse et je veux faire defiler des musique a la suite.
Je cherche aussi a decouper des extrait dans un seul musique et les reunir avec une autre musique
svp aider moi jen ne vrement besoin au plus vite svp
J'ai un probleme, J'ai telecharger Audacity Mais la seul chose que je veux faire je ny arive pas.
Voila enfinte je suis professeur de danse et je veux faire defiler des musique a la suite.
Je cherche aussi a decouper des extrait dans un seul musique et les reunir avec une autre musique
svp aider moi jen ne vrement besoin au plus vite svp
Pour l'aide AUDACITY 1.2.6 visitez le site:
http://zonelibre.grics.qc.ca/article.php3?id_article=100
J'espère que le lien est correct et le problème définitivement résolu pour les nuls en anglais dont je fais parti!
Cette application existe depuis février 2007.
Comment se fait-il qu'elle ne soit pas répertoriée sur les forums "européens"?
Cordialement.
PS:le lien fonctionne...
http://zonelibre.grics.qc.ca/article.php3?id_article=100
J'espère que le lien est correct et le problème définitivement résolu pour les nuls en anglais dont je fais parti!
Cette application existe depuis février 2007.
Comment se fait-il qu'elle ne soit pas répertoriée sur les forums "européens"?
Cordialement.
PS:le lien fonctionne...