Aide pour Audacity

Fermé
lizdecorval Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 7 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2007 - 12 févr. 2007 à 10:26
 Utilisateur anonyme - 21 juin 2008 à 00:06
bonjour à vous tous

je souhaite créer un livre audio avec AUDACITY donc je lance un appel à toutes personnes ayant une bonne connaissance de ce logiciel et de son exploitation...Je débute mon apprentissage et je ne dois pas être trop douée, car a part pour enregistrer toutes les autres fonctions me semblent récalcitrantes.
comment par exemple effacer la dernière phrase enregistrée?
comment selectionner un paragraphe et ensuite l'éliminer ou le remplacer par un nouveau ?
je ne connais pas l'anglais alors j'avance à tatons
merci à tous ceux qui me viendrons en aide.
amicalement
A voir également:

8 réponses

sheng Messages postés 785 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2024 110
16 févr. 2008 à 01:16
bonsoir,

Alors voilà, mon problème avec Audacity, c'est que je n'ai pas la bande bleu ( le spectre ? ) qui s'affiche quand je fais un enregistrement !!
j'ai juste que la bande verticale rouge qui défile ? J'ai déjà fait des enregistrements dans le passé et ça marchait très bien ( donc je savais le faire ) mais là je ne vois pas du tout d'où vient le problème ! La seule chose que j'ai fait c'est re formater mon ordi tout récemment ! Ca viendrait-il de ça ?
A bientôt ! Merci
3
BmV Messages postés 91351 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 4 694
12 févr. 2007 à 11:40
Salut.

En attendant autre chose, tu peux commencer par prendre connaissance d'un très bon tutoriel sur cette page.

A+
1
lizdecorval Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 7 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2007
12 févr. 2007 à 11:53
un grand merci pour cette information qui va surement me permettre de résoudre pas mal de mes problème.
merci également à vous tous qui venez en aide aux débutant (dans le domaine de l'informatique
0
Bonjour ;voila j'ai un probleme avec audacity ,je n'arrive pas a enregistrer les bandes sons en fichier mp3 a chaque fois une fenetre s'ouvre me disant d'indiquer l'emplacement du fichier lame_enc.dlll pour enregistrer car audacity n'exporte pas directement en fichier mp3.
Je suis bloquée et cela devient urgent (avant les vacances)
1
BmV Messages postés 91351 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 4 694
2 févr. 2008 à 11:24
Salut.

Voir réponse N° 1 !!!!!!!!
0
moi ossi j'ai le meme probleme que vous j'ai télécharger lame comme il le demander mais na ne marche toujour pas si vous avez la reponse vous pourrier me la retransmettre merci d'avance
0
et moi je n'arrive pas à enregistrer. Au premier essai pas de soucis et depuis le spectre bleu reste plat?????
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour Marine

j'ai télécharger ll y a quelques mois la doc concernant Audacity en français. Audacity a été programmé pour reconnaitre les encodeurs mp3 existants que vous pouvez télécharger séparément.

Pour Windows télécharger LAME et chercher un fichier nommé LAME_enc.dll
a télécharger sur le site https://sourceforge.net/projects/audacity/ vous trouverez des liens vers les encodeurs MP3

voilà marine peut-être que celà pourra vous dépanner, en même temps profitez en pour télécharger la doc en français tout y est assez bien expliqué.

cordialement
0
Bonjour a tous,

J'ai un probleme, J'ai telecharger Audacity Mais la seul chose que je veux faire je ny arive pas.
Voila enfinte je suis professeur de danse et je veux faire defiler des musique a la suite.
Je cherche aussi a decouper des extrait dans un seul musique et les reunir avec une autre musique
svp aider moi jen ne vrement besoin au plus vite svp
0
3 févr. 2008 à 17:03
!!!!!!!

VOIR REPONSE COMPLETE AU POST N° 1

!!!!!!!!!

0
Bonjour BmV,

Je viens sur le site, et ton post m'interresse, toutefois il n'est plus accéssible aussi peux-tu me le faire parvenir par Courriel.
Bien cordialement.
Michma
0
BmV Messages postés 91351 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 4 694 > Michma
29 avril 2008 à 17:09
Salut.

Le lien donné au post N° 1 est toujours valide et parfaitement accessible.

0
Utilisateur anonyme
21 juin 2008 à 00:06
Pour l'aide AUDACITY 1.2.6 visitez le site:

http://zonelibre.grics.qc.ca/article.php3?id_article=100

J'espère que le lien est correct et le problème définitivement résolu pour les nuls en anglais dont je fais parti!

Cette application existe depuis février 2007.
Comment se fait-il qu'elle ne soit pas répertoriée sur les forums "européens"?

Cordialement.

PS:le lien fonctionne...
0