Aide pour Audacity
Fermé
lizdecorval
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour à vous tous
je souhaite créer un livre audio avec AUDACITY donc je lance un appel à toutes personnes ayant une bonne connaissance de ce logiciel et de son exploitation...Je débute mon apprentissage et je ne dois pas être trop douée, car a part pour enregistrer toutes les autres fonctions me semblent récalcitrantes.
comment par exemple effacer la dernière phrase enregistrée?
comment selectionner un paragraphe et ensuite l'éliminer ou le remplacer par un nouveau ?
je ne connais pas l'anglais alors j'avance à tatons
merci à tous ceux qui me viendrons en aide.
amicalement
je souhaite créer un livre audio avec AUDACITY donc je lance un appel à toutes personnes ayant une bonne connaissance de ce logiciel et de son exploitation...Je débute mon apprentissage et je ne dois pas être trop douée, car a part pour enregistrer toutes les autres fonctions me semblent récalcitrantes.
comment par exemple effacer la dernière phrase enregistrée?
comment selectionner un paragraphe et ensuite l'éliminer ou le remplacer par un nouveau ?
je ne connais pas l'anglais alors j'avance à tatons
merci à tous ceux qui me viendrons en aide.
amicalement
A voir également:
- Aide pour Audacity
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Telecharger audacity - Télécharger - Édition & Montage
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
- Lame mp3 audacity - Télécharger - Création musicale
- Récupérer un .mp3 d'une vidéo youtube de 8h - Forum Audio
8 réponses
bonsoir,
Alors voilà, mon problème avec Audacity, c'est que je n'ai pas la bande bleu ( le spectre ? ) qui s'affiche quand je fais un enregistrement !!