Aide pour Audacity

Fermé
lizdecorval Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 7 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2007 - 12 févr. 2007 à 10:26
 Utilisateur anonyme - 21 juin 2008 à 00:06
bonjour à vous tous

je souhaite créer un livre audio avec AUDACITY donc je lance un appel à toutes personnes ayant une bonne connaissance de ce logiciel et de son exploitation...Je débute mon apprentissage et je ne dois pas être trop douée, car a part pour enregistrer toutes les autres fonctions me semblent récalcitrantes.
comment par exemple effacer la dernière phrase enregistrée?
comment selectionner un paragraphe et ensuite l'éliminer ou le remplacer par un nouveau ?
je ne connais pas l'anglais alors j'avance à tatons
merci à tous ceux qui me viendrons en aide.
amicalement
A voir également:

8 réponses

sheng Messages postés 785 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2024 110
16 févr. 2008 à 01:16
bonsoir,

Alors voilà, mon problème avec Audacity, c'est que je n'ai pas la bande bleu ( le spectre ? ) qui s'affiche quand je fais un enregistrement !!
j'ai juste que la bande verticale rouge qui défile ? J'ai déjà fait des enregistrements dans le passé et ça marchait très bien ( donc je savais le faire ) mais là je ne vois pas du tout d'où vient le problème ! La seule chose que j'ai fait c'est re formater mon ordi tout récemment ! Ca viendrait-il de ça ?
A bientôt ! Merci
3
BmV Messages postés 91351 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 4 694
12 févr. 2007 à 11:40
Salut.

En attendant autre chose, tu peux commencer par prendre connaissance d'un très bon tutoriel sur cette page.

A+
1
lizdecorval Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 7 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2007
12 févr. 2007 à 11:53
un grand merci pour cette information qui va surement me permettre de résoudre pas mal de mes problème.