Aide pour Audacity
Fermé
lizdecorval
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2007
-
12 févr. 2007 à 10:26
Utilisateur anonyme - 21 juin 2008 à 00:06
Utilisateur anonyme - 21 juin 2008 à 00:06
A voir également:
- Aide pour Audacity
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
- Audacity télécharger - Télécharger - Édition & Montage
- Lame audacity - Télécharger - Création musicale
- Convertir vidéos Youtube en MP3. ✓ - Forum YouTube
8 réponses
sheng
Messages postés
785
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2024
110
16 févr. 2008 à 01:16
16 févr. 2008 à 01:16
bonsoir,
Alors voilà, mon problème avec Audacity, c'est que je n'ai pas la bande bleu ( le spectre ? ) qui s'affiche quand je fais un enregistrement !!
j'ai juste que la bande verticale rouge qui défile ? J'ai déjà fait des enregistrements dans le passé et ça marchait très bien ( donc je savais le faire ) mais là je ne vois pas du tout d'où vient le problème ! La seule chose que j'ai fait c'est re formater mon ordi tout récemment ! Ca viendrait-il de ça ?
A bientôt ! Merci
Alors voilà, mon problème avec Audacity, c'est que je n'ai pas la bande bleu ( le spectre ? ) qui s'affiche quand je fais un enregistrement !!
j'ai juste que la bande verticale rouge qui défile ? J'ai déjà fait des enregistrements dans le passé et ça marchait très bien ( donc je savais le faire ) mais là je ne vois pas du tout d'où vient le problème ! La seule chose que j'ai fait c'est re formater mon ordi tout récemment ! Ca viendrait-il de ça ?
A bientôt ! Merci
BmV
Messages postés
91351
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
4 694
12 févr. 2007 à 11:40
12 févr. 2007 à 11:40
Salut.
En attendant autre chose, tu peux commencer par prendre connaissance d'un très bon tutoriel sur cette page.
A+
En attendant autre chose, tu peux commencer par prendre connaissance d'un très bon tutoriel sur cette page.
A+
lizdecorval
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2007
12 févr. 2007 à 11:53
12 févr. 2007 à 11:53
un grand merci pour cette information qui va surement me permettre de résoudre pas mal de mes problème.
merci également à vous tous qui venez en aide aux débutant (dans le domaine de l'informatique
merci également à vous tous qui venez en aide aux débutant (dans le domaine de l'informatique
Bonjour ;voila j'ai un probleme avec audacity ,je n'arrive pas a enregistrer les bandes sons en fichier mp3 a chaque fois une fenetre s'ouvre me disant d'indiquer l'emplacement du fichier lame_enc.dlll pour enregistrer car audacity n'exporte pas directement en fichier mp3.
Je suis bloquée et cela devient urgent (avant les vacances)
Je suis bloquée et cela devient urgent (avant les vacances)
BmV
Messages postés
91351
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
4 694
2 févr. 2008 à 11:24
2 févr. 2008 à 11:24
Salut.
Voir réponse N° 1 !!!!!!!!
Voir réponse N° 1 !!!!!!!!
et moi je n'arrive pas à enregistrer. Au premier essai pas de soucis et depuis le spectre bleu reste plat?????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour Marine
j'ai télécharger ll y a quelques mois la doc concernant Audacity en français. Audacity a été programmé pour reconnaitre les encodeurs mp3 existants que vous pouvez télécharger séparément.
Pour Windows télécharger LAME et chercher un fichier nommé LAME_enc.dll
a télécharger sur le site https://sourceforge.net/projects/audacity/ vous trouverez des liens vers les encodeurs MP3
voilà marine peut-être que celà pourra vous dépanner, en même temps profitez en pour télécharger la doc en français tout y est assez bien expliqué.
cordialement
j'ai télécharger ll y a quelques mois la doc concernant Audacity en français. Audacity a été programmé pour reconnaitre les encodeurs mp3 existants que vous pouvez télécharger séparément.
Pour Windows télécharger LAME et chercher un fichier nommé LAME_enc.dll
a télécharger sur le site https://sourceforge.net/projects/audacity/ vous trouverez des liens vers les encodeurs MP3
voilà marine peut-être que celà pourra vous dépanner, en même temps profitez en pour télécharger la doc en français tout y est assez bien expliqué.
cordialement
Bonjour a tous,
J'ai un probleme, J'ai telecharger Audacity Mais la seul chose que je veux faire je ny arive pas.
Voila enfinte je suis professeur de danse et je veux faire defiler des musique a la suite.
Je cherche aussi a decouper des extrait dans un seul musique et les reunir avec une autre musique
svp aider moi jen ne vrement besoin au plus vite svp
J'ai un probleme, J'ai telecharger Audacity Mais la seul chose que je veux faire je ny arive pas.
Voila enfinte je suis professeur de danse et je veux faire defiler des musique a la suite.
Je cherche aussi a decouper des extrait dans un seul musique et les reunir avec une autre musique
svp aider moi jen ne vrement besoin au plus vite svp
BmV
Messages postés
91351
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
4 694
3 févr. 2008 à 17:03
3 févr. 2008 à 17:03
!!!!!!!
VOIR REPONSE COMPLETE AU POST N° 1
!!!!!!!!!
VOIR REPONSE COMPLETE AU POST N° 1
!!!!!!!!!
BmV
Messages postés
91351
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
4 694
>
Michma
29 avril 2008 à 17:09
29 avril 2008 à 17:09
Salut.
Le lien donné au post N° 1 est toujours valide et parfaitement accessible.
Le lien donné au post N° 1 est toujours valide et parfaitement accessible.
Utilisateur anonyme
21 juin 2008 à 00:06
21 juin 2008 à 00:06
Pour l'aide AUDACITY 1.2.6 visitez le site:
http://zonelibre.grics.qc.ca/article.php3?id_article=100
J'espère que le lien est correct et le problème définitivement résolu pour les nuls en anglais dont je fais parti!
Cette application existe depuis février 2007.
Comment se fait-il qu'elle ne soit pas répertoriée sur les forums "européens"?
Cordialement.
PS:le lien fonctionne...
http://zonelibre.grics.qc.ca/article.php3?id_article=100
J'espère que le lien est correct et le problème définitivement résolu pour les nuls en anglais dont je fais parti!
Cette application existe depuis février 2007.
Comment se fait-il qu'elle ne soit pas répertoriée sur les forums "européens"?
Cordialement.
PS:le lien fonctionne...