Stick anti-copie cubase SX3

Fermé
lior - 21 juil. 2007 à 23:36
 Djiiooo - 13 juil. 2008 à 16:17
bonjour cubase a toujours bien fonctionné jusqu'a aujourd'hui ou j'ai un message pas de stick anti-copie qui m'empeche d'acceder a mon logiciel je ne sais pas quoi faire(j'ai payé ce logiciel sa m'embette légérement quand mème)
A voir également:

10 réponses

moi je cherche le moyen d'avoir dongle emulator ou un dongle crack pour cubase studio 4 car j'ai pas de stick anti copie
svp !!!
27
bonjour a tous
avez vous trouvé un moyen de lire le .dll pr utiliser cubase
0
Bonjour,jai po de stick anti copie !! aidez moiii svp c''est urgen
15
salut moi jai une autre question comment tufai pour faire marcher le crack dongle dll car jai pa reussi a trouver!!
12
Voilà j'ai le mème problème, comment installer le dongle.dll

Moi g un autre fichier à mettre sois disant dans windows>system32,c'est pas risqué sa ?
10

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je vous avoue que sa m ennui vraiment de télécharger un licence et je trouve sa completement débille alors que je l ai acheté
7
re

Je tiens à préciser que je pense que le fond du problème (pour ceux qui ont le même souci) vient de l'impossibilité à ACTUALISER le CONTROLE DE LICENCE (lcc). QQN sait comment réussir a l'actualiser?
merci
7
Salut à tous. je tiens à preciser tout d'abord que mon "CUBASS LE 4" a été acheté et non téléchargé. Pour ceux qui ont un minimum de connaissance générale de cubasse, je leur serait reconnaissant de m'aider.
Mon problème est le suivant: apres avoir fait la manoeuvre via steinberg sur l'instalation du"code d'activation" j'en arrive au point" téléchargement de la licence", étape ultime par mac os x... apres avoir entré le code d'activation (demandé au téléchargement) on me demande de SELECTIONNER un STICK ANTI-COPIE. Le comble c est ke j 'ai le stick mais mais k'il est IMPOSSIBLE de e selectionner!!! HELP!!

Je remercie ceux ki pourrait m'expiquer quelle est la faille m'empechant de selectionner mon code stick anti copie!
C'est un peu chiant car c est a cause de ca que je ne peux telechager (légalement) la licence (lCC)
MERCI
3
voila moi j ai un souci tout à fait différent mais un peu similaire, d abort boujour tous le monde j ai acheter sequel de steinberg et j en suis très content mais j'ai eu des problème de l attence donc il a fallu que j achète une autre bécane beaucoup plus performente, chose faite, mais malheureusement j 'ai un probleme avec la clé anti copie qui me dit que la clé ne sert qu une fois je suis pas très callé en ordi aider moi j y compren rien
1
Salut, je voudrais savoir si une key steinberg usb acheté seul, peut faire fonctionner le cubase 4
0
hello msieur je voudrais savoir si on t'a répondu sur ce sujet, j'ai un dongle et cubase 4 mais faut encore casser la license control ?!!!

a+

merci
0
Objet de la discution à caractère illicite, la discution est desormais clause. Merci
-7