Enregistrement fichier avec Audacity
Fermé
freddy75
Messages postés
63
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2024
-
14 juin 2008 à 12:14
freddy75 Messages postés 63 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2024 - 14 juin 2008 à 14:53
freddy75 Messages postés 63 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2024 - 14 juin 2008 à 14:53
A voir également:
- Enregistrement fichier avec Audacity
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Fichier rar - Guide
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
- Fichier host - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
1 réponse
Non2
Messages postés
5103
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 juillet 2015
757
14 juin 2008 à 14:01
14 juin 2008 à 14:01
Bonjour,
Lorsqu'on enregistre dans Audacity, il ne touche pas au fichier d'origine, qui reste tel quel. Le répertoire et son ensemble de petits fichier constituent le "fichier" enregistré par Audacity.
Pour pouvoir obtenir un ficier modifié écoutable dans un lecteur, il faut choisir 'Exporter sous' du menu Fichier, et choisir le format d'exportation. Les formats disponibles (mp3, ogg, wav, flac, ...) seront fonction des codecs installés sur la machine.
Lorsqu'on enregistre dans Audacity, il ne touche pas au fichier d'origine, qui reste tel quel. Le répertoire et son ensemble de petits fichier constituent le "fichier" enregistré par Audacity.
Pour pouvoir obtenir un ficier modifié écoutable dans un lecteur, il faut choisir 'Exporter sous' du menu Fichier, et choisir le format d'exportation. Les formats disponibles (mp3, ogg, wav, flac, ...) seront fonction des codecs installés sur la machine.
14 juin 2008 à 14:40
Merci de cette réponse. Mais précisément mon problème est que le fichier d'origine ne reste pas en l'état !!!
J'ai bien noté la fonction exportation mais je souhaite l'utiliser une fois mon fichier retraivaillé.
Pour le moment, je me retrouve comme dit dans ma question à un fichier d'origine éclaté en une dizaine de fichiers Real player .
14 juin 2008 à 14:53
En fait après vérification, mon fichier d'origine ne se transforme pas mais se double d'une série d'autres fichiers au format real player.
Il me suffit donc de supprimer ces doublons !
Je m'étais un peu perdu dans le foutoir de mes fichiers... Désolé.
Et merci encore