Audacity (fichier)

Roxane 59 Messages postés 455 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Roxane 59 Messages postés 455 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

J'ai un petit souçi, pas grave, j'ai extrai un morceau de musique d'un cd avec WMP. Mais quand je veus l'ouvrir avec Audacity la erreur. Peut être qu'il y a une manip à faire ou j'ai sauté une étape. Le fichier doit-il être en WAN MP3 ou autre? Pouvez-vous éclairer ma lanterne SVP et merci.

Cordialement.
A voir également:

3 réponses

dabadoum Messages postés 229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

salut c'est normal il faut LAME il parait que tu peux exporter en wav puis convertir en mp3
sinon ta ça mais c'est payent https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_audio/fiches/36063.html
0
dabadoum Messages postés 229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

0
Roxane 59 Messages postés 455 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Re bonsoir,

J'ai trouvé, j'ai converti le fichier WMP en MP3 et la aucun probléme il s'ouvre avec Audacity et je peus faire les modifs que je souhaites. Encore merci et @+

Cordialement.
0

ah genial je suis content que c'est marcher ;) a+
0
Roxane 59 Messages postés 455 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Ah une petite question, je suis arrivé à faire mon montage vidéo avec musique sur un cdv, et il fonctionne sur mon lecteur DVD de salon. Je l'ai réalisé avec NERO 8. Mais y a t'il un truc pour diminuer les images elles débordent légérement un peu plus grandes. Cela est peut-être du au format vidéo. Ce n'est pas dramatique mais je suis un peu trop tatillon sans doute.

A plus cordialement.
0