Probleme Audacity et capture audio streamig

gregetleti Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 momo -
Voila, je doid enregistrer un generique télé, que j'ai trouvé sur un site, mais il passe uniqueent en streaming.
Je viens sur votre site pour savoir comment faire, je trouve un bon tuto, mais des la premiere etape : Probleme.

Le tuto me dit qu'avec audacity, on doit changer la source de capture du sons dans un menu deroulant.
Seulement, je ne peux pas acceder a ce menu, il est fermé ...

Sur un autre tutous, on me dit de selectionner " ce que vous entendre" ... mais je ne vois ca nulle part....

c'est peutetre un probleme de configuratin de ma carte son...

merci de m'aider
A voir également:

2 réponses

biks

bonjour,

oui peut être votre carte son. j'avais le même problème avec ma carte son intégrée. mais j'ai acheté une vraie carte son Creative Audigy ... et voilà tout est affiché.
0
ptibiou

Bonjour,

J'utilisais Audacity aussi pour faire de la capture audio et le menu déroulant s'affichait normalement. Après une longue période de non utilisation, le menu ne s'affichait plus et j'ai beau toucher à tous les réglages, je ne vois pas où est le problème... Même après formatage et réinstallation, le problème persiste...

Si quelqu'un a une solution,

Merci d'avance.
0
momo

vas dans le panneau de confuration ensuite ouvre "son"
puis enregistrement et tu fais apparaitre les elements cachés
tu vas normalement trouver ta carte son tu l'as mets en mode "par defaut"
tu reouvre audacity et normalement c'est regler

voila
0