Les discussions

monio62 Création et production musicale

Logiciel de remix, musique...

Résolu/Fermé

Bonjour, ou es ce que je pourait avoir des bon logiciel gratuit pour remixer des chansons et crée ces propres instru (fon de musique) merci a tout l...

Dernière réponse le 21 mars 2009 par
tcharlyz
yoyo2nice Création et production musicale

Télécharger cubase

Résolu/Fermé

Bonjour,J'aimerai télécharger Cubase mais impossible de le trouver google me met n'importe quoi si vous pouviez m'aider svp merci :)

Dernière réponse le 19 mars 2009 par
moska
Stpanie Création et production musicale

Audacity

Résolu

Bonjour, svp :: Comment fait-on pour enregistrer à partir d'une source externe et aussi online avec Audacity ? Le tutorial ne m'a pas beaucoup éi...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2009 par
Nico
A man apart Création et production musicale

Probleme cubase

Résolu

Bonjour, J'ai le logiciel cubase le 4, avec comme carte son une audiobox de presonus. Je suis sous windows XP, apparemment tout fonctionne bien sauf ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
A man apart
stuckey Création et production musicale

Probleme avec audacity

Résolu

Bonjour,j'ai un problème avec AUDACITY.Quand je veut exporter en mp3 ,ça exporte normalement sauf que le fichier exporté est en accéléré.

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
stuckey
stuckey Création et production musicale

Problème avec audacity

Résolu

Bonjour,j'ai un problème avec AUDACITY.Quand je veut exporter en mp3 ,ça exporte normalement sauf que le fichier exporté est en accéléré.

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2009 par
ulrick11
Nicolo91 Création et production musicale

Audacity

Résolu

Bonjour, J'ai un Logiciel Qui S'appelle Audacity Et j'ai rapé desu et je N'arrive pas a le mettre en format mp3

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
SurfAdCom
rafale16 Création et production musicale

Patch audacity vista

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec audacity! J'ai branché un phono sur mon ordi est je veut récupéré le son sur audacity mais lorsque que je lance...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
rafale16
vaga-b Création et production musicale

Audacity

Résolu

Bonjour, quelqu'un peut me donner un lien pour télécharger "audacity"

12 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
crapoulou
mipadakata Création et production musicale

Logiciel de musique

Résolu

Bonjour, Quel logiciel faut - il pour enregistrer et graver une partie d' une musique? Ci cela peut vous ecairez j'ai vista. merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
Vilizone
TITItoulon Création et production musicale

Probleme audacity

Résolu

Bonjour, je sélection juste un morceau de musique et quand je veux exporter la sélection en mp3 audacity me dit de montrer le chemin a la bibliothèqu...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
TITItoulon
remz13127 Création et production musicale

Probleme avec audacity

Résolu

Bonjour, je voudrais déplacer mon morceau de musique dans la chronologie du logiciel audacity mais il reste au début j'arrive pas a le faire glisse...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
crapoulou
Utilisateur anonyme Création et production musicale

Audacity ne marche plus

Résolu

Bonjour, J'utilise audacity, et tout marchait nickel jusqu'à maintenant. Aujourd'hui, audacity ne détecte aucun son, électro-cardiogramme plat. Je n'...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
Aguilera
Rastabreda Création et production musicale

Audacity

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un logiciel similaire à audacity qui soit aussi facil d'utilisation, gratuit et compatible pour windows et ...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
Tuxie
RaikkoSochaux Création et production musicale

Aide pour audacity

Résolu

Bonjour, j'ai le logiciel Audacity et j'aimerais mixer un son avec 2 musiques, mais je n'y arrive pas. Je signale qu'une des 2 musique est au format m...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
RaikkoSochaux
Utilisateur anonyme Création et production musicale

Audacity, enregistrement

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec audacity, je voudrais pouvoir enregistrer comme sur mon ancien ordinateur les sons provenant du micro OU des enceint...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme
westnoop Création et production musicale

Probleme audacity

Résolu

Bonjour, malgres mes recherches , tjs pas de reponse qui corresponde a mon probleme, je souhaite enregistrer le son ecouter sur le net, avec audacity,...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
stefastef
the pro Création et production musicale

Probleme audacity

Résolu

hello la jeunesse ca va???? Bon je vous expose my petit problème C'est pas urgent, mais j'aimerai résoudre au plus vite celui ci Ne me parl...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
the pro
toinou62 Création et production musicale

Audacity

Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait me dire comment on enleve les paroles avec audacity svp ! mercii !

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
bskftliljox
spanishman Création et production musicale

Probleme avec audacity

Résolu

Bonjour, jaimerai savoir comment fonctionne audacity jai un controleur interface m-audio fast track pro avec un micro mxl 2001 jaimerai m'enregiste...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
spanishman
beware17560 Création et production musicale

Problème avec audacity

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de télécharger le logiciel Audacity car j'ai plusieurs musiques de reggae coller bout à bout et en tout elle dure 1h et de...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
beware17560
draft-pop Création et production musicale

Clavier midi pour cubase 4

Résolu

Bonjour, Est-on obliger d'avoir un clavier MIDI externe pour cubase ou puis-je utiliser mon clavier pour écrire et le mettre comme un clavier MIDI ? ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
draft-pop
elena_du76 Création et production musicale

Audacity

Résolu

Bonjour, j'ai telecharger audacity pour enregistré un son de mon ordinateur le seul problème c'est que a la fin de mon enregistrement quand je veut l...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
gouby
cocostorm001 Création et production musicale

Crée un diaporama avec musique

Résolu

Bonjour, voila j'aimerai faire un petit CD ou DVD de photos familiale avec un fond de musique pour mon frère qui est loin de nous (je sais pas la pe...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
cocostorm001
alex3796 Création et production musicale

Logiciel de musique

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel de musique où on peut crée ses partitions de musique, cela évite que je recopie à la main ! :p Merci. -- Il ne fau...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
alex3796
Résultats 651 - 700 sur un total de 770