Les discussions
Logiciel pour mettre musique avec photos
RésoluBonjour, je cherche un logiciel qui permet d inserer des photos en metant de la musique en meme temps svp merci d avance
Lame mp3 audacity?
RésoluBonjour, OU FAUT METRE TOUT LES FICHIERS DE LA LAME MP3 pour que audacity les encode en mp3 merci.
Audacity
RésoluBonjour, svp :: Comment fait-on pour enregistrer à partir d'une source externe et aussi online avec Audacity ? Le tutorial ne m'a pas beaucoup éi...
Probleme cubase
RésoluBonjour, J'ai le logiciel cubase le 4, avec comme carte son une audiobox de presonus. Je suis sous windows XP, apparemment tout fonctionne bien sauf ...
Audacity, traitement et édition audio
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à télécharger Audacity à partir de : https://www.commentcamarche.net/telecharger/ 113 audacity Je suis renvoyé d'abord à...
Probleme avec audacity
RésoluBonjour,j'ai un problème avec AUDACITY.Quand je veut exporter en mp3 ,ça exporte normalement sauf que le fichier exporté est en accéléré.
Problème avec audacity
RésoluBonjour,j'ai un problème avec AUDACITY.Quand je veut exporter en mp3 ,ça exporte normalement sauf que le fichier exporté est en accéléré.
Je ve un logiciel telecharger de la music
Résolubj je cherche un logiciel autre de emule pour telecharger de la music gratutement
Cherche logiciel pour de la musique
RésoluBonjour, j'écoute très régulièrement la radio en ligne sur un site et pour cela, j'aimerais savoir si il ya un logiciel pour enregistrer ce qu'on écou...
Audacity
RésoluBonjour, J'ai un Logiciel Qui S'appelle Audacity Et j'ai rapé desu et je N'arrive pas a le mettre en format mp3
Patch audacity vista
RésoluBonjour, J'ai un gros problème avec audacity! J'ai branché un phono sur mon ordi est je veut récupéré le son sur audacity mais lorsque que je lance...
Logiciel de composition de musique
RésoluBonjour, Est ce que quelqu'un connait un bon logiciel de composition de musique s.v.p.
Logiciel de musique
RésoluBonjour, Quel logiciel faut - il pour enregistrer et graver une partie d' une musique? Ci cela peut vous ecairez j'ai vista. merci d'avance.
Probleme audacity
RésoluBonjour, je sélection juste un morceau de musique et quand je veux exporter la sélection en mp3 audacity me dit de montrer le chemin a la bibliothèqu...
Probleme avec audacity
RésoluBonjour, je voudrais déplacer mon morceau de musique dans la chronologie du logiciel audacity mais il reste au début j'arrive pas a le faire glisse...
Audacity ne marche plus
RésoluBonjour, J'utilise audacity, et tout marchait nickel jusqu'à maintenant. Aujourd'hui, audacity ne détecte aucun son, électro-cardiogramme plat. Je n'...
Importer video youtube sur cubase ??
RésoluBonjour, J'aimerais importer une vidéo de Youtube, ou plus exactement la bande son sur cubase pour travailler un morceau de musique qui me plait. M...
Logiciel d'engeristrement de musique
RésoluBonjour,je recherche un logiciel pour des enregistrement de musique sur le net
Où allé dans audacity pour enregistré sa voix
RésoluBonjour, jai un probleme c'est que moi je ne trouve meme pas l'endroit ou il faut aller dans audacity pour enregistrer sa voix avec un micro merci ...
Audacity
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il existe un logiciel similaire à audacity qui soit aussi facil d'utilisation, gratuit et compatible pour windows et ...
Logiciel de création de musique
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel de création de partitions pour batterie facile a utiliser.. Sa serait pour transcrire les tounes que je crée.. Merci...
Logiciel pour racourcir les musiques
RésoluBonjour, je chercheré un logiciel permettan de racourcir les musik est ce ke kelkun oré un site pour le telecharger ?? merci d'avance bsx -- mimi
Un logiciel qui simule un synthétiseur?
Résolu/Fermébonjour, je suppose que vous connaissez tous cette intrument de musique mais bon il est beaucoup trop cher pour moi en realité alors je voudrais en av...
Régler le niveau avec audacity
RésoluComment régler correctement le niveau d'enregistrement avec Audacity 1.2.6 Bonjour Voici ma configuration : Carte mère Asus P5K/EPU avec Audio ...
Aide pour audacity
RésoluBonjour, j'ai le logiciel Audacity et j'aimerais mixer un son avec 2 musiques, mais je n'y arrive pas. Je signale qu'une des 2 musique est au format m...
Audacity, enregistrement
RésoluBonjour, J'ai un problème avec audacity, je voudrais pouvoir enregistrer comme sur mon ancien ordinateur les sons provenant du micro OU des enceint...
Logiciel pour creation musique gratuit
RésoluBonjour, j'aimerais avoir un logiciel GRATUIT et PERFORMANT pour créer sa propre musique . Si vous en connaissez un pourriez vous me donner le lien s'...
Enregistrer instrument avec cubase le 4
Résolusalut tout le monde, j'ai acheté une pédale multi-effets pour basse (zoom b2.1u) et avec, il y a cubase LE 4. je voudrais enregistrer ma basse quand j...
Cherche logiciel sans pause entre les musique
RésoluBonjour, je cherche un logiciel pour pouvoir mettre de la musique sans pause. Je fait une fète ce soir et ça me serai d'une grande utilité :D J'ai dé...
Probleme audacity
RésoluBonjour, malgres mes recherches , tjs pas de reponse qui corresponde a mon probleme, je souhaite enregistrer le son ecouter sur le net, avec audacity,...
Logiciel pour couper des musique
Résoluslt je cherche un logiciel pour couper les misique d'un album entre chaques titre merci
Recherche d'un logiciel de création musicale.
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel de création audio et musicale en freeware si possible et fonctionnant sous Windows Xp et Vista. Ou alors des logici...
Probleme audacity
Résoluhello la jeunesse ca va???? Bon je vous expose my petit problème C'est pas urgent, mais j'aimerai résoudre au plus vite celui ci Ne me parl...
Recherche manuel en français cubase sx1
RésoluBonjour, je recherche le manuel en français de Cubase SX1... je n' arrive pas à déterminer le tempo en manipulant la grille comme sur SX3, et je ne s...
Telecharger adobea audition
Résolu/FerméBonjour, je voulait telecharger le logiciel adobe audition logitciel de studio de son ke doi'je faire ????? merci d'avance....
Audacity
RésoluBonjour, quelqu'un pourrait me dire comment on enleve les paroles avec audacity svp ! mercii !
Probleme avec audacity
RésoluBonjour, jaimerai savoir comment fonctionne audacity jai un controleur interface m-audio fast track pro avec un micro mxl 2001 jaimerai m'enregiste...
Problème avec audacity
RésoluBonjour à tous, Je viens de télécharger le logiciel Audacity car j'ai plusieurs musiques de reggae coller bout à bout et en tout elle dure 1h et de...
Problème audacity: sons enregistrés ralentis
RésoluBonjour à tous! J'ai installé audacity sur mon pc il y a de cela 4 mois. Jusqu'à maintenant, il fonctionnait à merveille. Mais aujourd'hui, lorsque ...
Enregistrement audio avec audacity et realtec
RésoluBonjour, j'ai installé Audacity, carte son: Realteck : a l'enregistrement: j'ai de l'echo que je ne peux pas enlever!! y a t'il une solution. j'ai...
Logiciel de music au demarage
RésoluBonjour, je veut connaitre et télécharger un logiciel avec lequel au démarrage se lance une chanson ou musical au choix merci
Clavier midi pour cubase 4
RésoluBonjour, Est-on obliger d'avoir un clavier MIDI externe pour cubase ou puis-je utiliser mon clavier pour écrire et le mettre comme un clavier MIDI ? ...
Audacity
RésoluBonjour, j'ai telecharger audacity pour enregistré un son de mon ordinateur le seul problème c'est que a la fin de mon enregistrement quand je veut l...
Crée un diaporama avec musique
RésoluBonjour, voila j'aimerai faire un petit CD ou DVD de photos familiale avec un fond de musique pour mon frère qui est loin de nous (je sais pas la pe...
Logiciel de musique
RésoluBonjour, je cherche un logiciel de musique où on peut crée ses partitions de musique, cela évite que je recopie à la main ! :p Merci. -- Il ne fau...
Probleme d'audacity (ou de moi je sais pas...
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter un nouveau microphone usb pour pouvoir enregistrer sur mon ordinateur, je l'ai branché, installé jusque la tout ...
Logiciel atténuant la voix d'une musique?
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel faisant ce que j'indique dans le titre. En fait, sur mon ordi j'ai Realtek Audio Configuration HD mais il ne foncti...
Recherche aide pour cubase sx3
RésoluBonjour, je possede le logiciel cubase SX3 et je ne sais pas le faire fonctionner! j'ai trouver le manuel en français sur internet mais il y a tr...
Enregistrement audacity
RésoluBonjour, quand j'ouvre audacity pas de probleme quand j'ouvre un fichier audio pas de probleme mais c'est quand je clique sur le bouton enregistremen...