Connexion CPL livebox de deux pc + TV ??

guntarito Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Harakirit Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai mon pc connecté sur la livebox sagem sur le port rouge , et la tv par adsl sur le port jaune (option tv activée ): tout marche nickel . mais comment faire pour connecter un deuxieme pc en ethernet en CPL sans "perdre " la Tv ?

merci d'avance
A voir également:

1 réponse

captaintai Messages postés 580 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   119

Utiliser un switch car tu ne peux pas connecter un 2eme PC en Ethernet si tu utilise le port Jaune de la box et que dans la config de la Box le mode TV par ADSL est activé.
Tu connecte le switch à la box puis tu relie les pc au switch et voila
0
guntarito Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci captaintain!
0
Harakirit Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > guntarito Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sinon tu connecte en usb le 1er PC, la TV en eth et le CPL en eth (j'ai fais ca chez moi).
0
guntarito Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Harakirit Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci mais j'ai un étage entre les 2 pc alors en usb ...
0
guntarito Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Harakirit Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

andouille que je suis ! t'as raison , je vais mettre le premier en usb !!!merci !
0
Harakirit Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > guntarito Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

hehe, marque ton sujet comme résolu sinon.
0