Connexion hasardeuse CPL

Fermé
zozo - 25 nov. 2007 à 13:02
 asken - 17 mars 2008 à 14:41
Bonjour, je vous ecrit car je suis desepere. J'ai actuellement 2 ordinateurs de bureau : le premier est relie a la freebox par wifi et le second par boitier cpl.
J'ai active le routeur de la free et j'ai configurer manuellement la connexion du second. Hier tout marchait parfaitement mais aujourd'hui que neni. La connexion marche de temps a autre et le surf devient impossible.
J'ai pense a un probleme venant d'une mauvaise configuration de kaspersky mais je ne sais pas d'ou ca peut venir

Voila je suis ouvert a toutes les propositions merci de votre

PS : ce n'est pas un probleme lie a un spyware ou autre, mon ordi est branche que depuis hier et j'ai installe immediatement kaspersky
A voir également:

3 réponses

Bon. C'est peut etre internet qui a mal fonctionné ! moi aussi j'ai deux ordinateurs reliés a une livebox et au debut y'vait beauucoup de probleme de connection mais apres ça allait mieux. Ou tout simplement parce que sur internet il ya beaucoup trop de monde en tout cas c'est 1 peu bizard !

BrF C peut etre mal branché
0
Re voila j'ai effectue plusieurs test : j'ai branche le boitier a une rallonge sur une autre prise de la piece. Ca a marche quelques heures puis rebelotte debit tres faible puis ce matin connectivitee faible ou inexistante.
J'ai branche ce matin la rallonge dans la ciusine et ca marche mais j'ai peur que ca recommence et je ne peux pas laisser une rallonge traverser la maison. Aidez moi svp merci
0
faut brancher ton boitier cpl sur une prise directement le fait de le brancher sur une multiprise ou une rallonge bloke la circulation de la connexion mon email c est mon msn au cas ou y aurait un soucis
0