Pb wifi solution cpl ?

Fermé
Nicopes4 - 21 avril 2008 à 16:22
acer94 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 23 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2008 - 23 avril 2008 à 15:46
Bonjour, tout le monde

j'ai un gros pb d'abord j'ai 3 pc qui sont en wifi. Mon pc a des gros pb de téléchargement il se bloque, j'ai essayé avec firefox et internet explorer il se bloque toujours sa peut être a 5min ou a 30sec et mon second pb c'est quand je joue a des jeux en réseau (css) il y'a des petit lag de 3 sec et quand je joue a wow sa me déconnecte tout de suite c'est très énervant toute les a peu près 5 min. Donc je pense que sa vient du wifi. Je penserais que mettre du cpl sa serais peut être bien pour résoudre ce pb.

Est ce que alors serait il bien du mettre du cpl ?

Si oui lequel ?
A voir également:

2 réponses

celui vendu par free est tres bien et pas chers.
Si tu n'es pas chez free tu peux passer par un amis abonne pour commander.
0
acer94 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 23 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2008 5
23 avril 2008 à 15:46
Bonjour pour pallier a tes problèmes je te conseille de passer par le CPL.J'ai eu les mêmes soucis que toi j'ai acheté des DEVOLO 200 je l'ai est commander sur http://www.domolane.com/boutique.php et deux jours plus tard plus de problemes c'etais reparti pour CS...
0