Huissier pour non renvoi de la freebox
chanchan95520
-
19 oct. 2011 à 00:54
epitale Messages postés 3943 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2017 - 19 oct. 2011 à 01:05
epitale Messages postés 3943 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2017 - 19 oct. 2011 à 01:05
A voir également:
- Huissier pour non renvoi de la freebox
- Mot de passe administrateur freebox - Forum SQL Server
- Renvoi mobilis ✓ - Forum telephonie fixe
- Trouver le mdp administrateur freebox ? - Forum Freebox
- Erreur vidéo freebox ✓ - Forum TV & Vidéo
- Mot de passe administrateur Freebox - Forum Freebox
4 réponses
mouglixx
Messages postés
511
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2013
159
19 oct. 2011 à 00:59
19 oct. 2011 à 00:59
La freebox ne t'appartient malheureusement pas. Il s'agit d'un prêt, il fallait donc la renvoyer avec tous ses accessoires.
Maintenant, il est étonnant que tu n'ais rien reçu, ni AR, ni simple lettre ni même email.
Maintenant, il est étonnant que tu n'ais rien reçu, ni AR, ni simple lettre ni même email.
oui, c'est ce qui m'étonne aussi mais je pense qu'ils peuvent retrouver un trace des courriers qu'ils envoient aux clients, je vais essayé demain de les contacter car le plus triste c'est que j ai la freebox bien sagement dans sa boite,,,,,,,,, je vais voir si je peux négocier avec eu d'amenuiser le montant en renvoyant la box, le hic c est que j ai regardé sur le site mais il n a pas de numéro de télép d un service contentieux ou similaire,,,,,,,,, toutes suggestions acceptées, merci
epitale
Messages postés
3943
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2017
915
19 oct. 2011 à 01:05
19 oct. 2011 à 01:05
bonsoir chanchan95520
tu parles de contrats, légalité, donc forcement ca jous sur les mots
est tu sure que ton new FAI a bien fait le taf... pour sur les interlocuteurs que tu peux avoir en on rien a foutre au mieux s'ils compatisse il seront pas... passe par un conciliateur (tu en trouvera un dans la mairie de ta ville ou par une asso de conso), pour sur dçs que sur la lettre il y a le cachet "maitre machin" ca passe des strates a la con
tu parles de contrats, légalité, donc forcement ca jous sur les mots
est tu sure que ton new FAI a bien fait le taf... pour sur les interlocuteurs que tu peux avoir en on rien a foutre au mieux s'ils compatisse il seront pas... passe par un conciliateur (tu en trouvera un dans la mairie de ta ville ou par une asso de conso), pour sur dçs que sur la lettre il y a le cachet "maitre machin" ca passe des strates a la con
19 oct. 2011 à 01:00