Site non fiable

Fermé
tnt7O - 17 oct. 2011 à 19:43
samgunsjovirow Messages postés 40852 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 17 oct. 2011 à 21:58
Bonjour il ya un site dangereux qui veut me faire des i illusions en me banissant puis lorseque je les questionne pourquoi il me repondent d'une maniere aressive et je nai rien fais comme:

every account made by you will be banned
you are not allowed to play in this site

comme vous voyez ils me repondes comme ca parceque je suis le garcon numero 1 dans la famille ils veulent me donner une illusion qu'il ya des gens dans ma famille qui me deteste pour ca et qui dis a eux de me bannir comme vous voyez dans leurs reponses

s'il vous plait qu'est ce que je peux faire contre ce site ?
A voir également:

3 réponses

graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 975
17 oct. 2011 à 20:43
Je pense que c'est la fete de la drogue, ou la semaine des acides.

traduction des deux phrases:

-tous comptes créés par vous seront bannis
-vous n'etes pas autorisé a jouer sur ce site

Vous n' avez pas respecté les regles d' un site et vous etes bannis, je ne vois pas le rapport avec la famille et la psychologie la dedans.

Il y a bien une solution, mais elle passe par la chemise blanche qui vous serre les bras et les mains...
2
il ya quelqun qui ya une reponse?
0
samgunsjovirow Messages postés 40852 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 035
Modifié par samgunsjovirow le 17/10/2011 à 21:10
Bonsoir

Graffx vient de répondre:https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-23421098-site-non-fiable#1

Torchenet? docto??? Ca te dit quelquechose?http://www.commentcamarche.net/forum/affich-23392106-site-n0n-responsable
0
quoi jai rien compris samgunsjovirow

en plus je ne prends pas la reponse de graffx comme une reponse regarde comment il repond avec des insultes vulgaires

alors si quelqun qui parle poliment est qui a une meilleur reponse qu'il m'aide

P.s: graffs si tu as l'habitude de faire ton caractere avec les autres gens e bah va chez eux moi je n'accepte pas ton caractere et je ne suis pas ta copine merci !!!!!
0
samgunsjovirow Messages postés 40852 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 035
17 oct. 2011 à 21:58
Il n'y a pas d'insultes vulgaire dans la réponse de grapphix: il n'a fait que te traduire les causes de ton banissement.

Et tant que tu continueras d'ignorer les règlements des sites sur lesquels tu t'inscrit, de prendre pour des insultes des conseils justes et avisés, tu ne feras pas long feu...sur aucun foruim quelqu'il soit.

Maintenant arrete aussi de prendre les membres des forums pour des truffes: je sais très bien qui tu es.
0