Un piège ou un faux ?

sergeT - 15 oct. 2011 à 10:37
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 - 16 oct. 2011 à 13:52
Bonjour,





Je vous joins cette mise en demeure qui me paraît suspecte et que je reçois pour la troisième fois en quelques jours. Je ne suis plus abonné à SFR depuis des années et la fermeture s'est faite dans les règles il y a plus de trois ans.

S'agit-il d'un "faux" ou d'un piège ?


MISE EN DEMEURE - DERNIER AVIS AVANT SUSPENSION



Montant impayé : 88,87 (€ TTC)

Chèr(e)s client(e)s

Nous constatons que votre compte présente toujours un solde débiteur de 88,87€ TTC.
Votre accès sera suspendu conformément aux conditions générales d'inscription.
Sans règlement de votre part, vos Services risquent d'être résiliés et votre dossier sera transféré à notre service contentieux.
Pour régulariser votre situation au plus vite, vous nous proposons d'éffectuer un paiement par carte bancaire.
nous vous prions de bien vouloir cliquer sur le lien ci-dessous et fournir toute information susceptible d accelerer le réglement de votre impayer.
Remplissez le formulaire de paiement en cliquant sur le lien suivant:


suivant:



Connectez-vousCliquez Ici


Cordialement,

Maxime Lombardini,
Directeur Service Client


En cas de non reponse a ce message, notre service decline toute responsabilite juridique au non réglement de votre impayée.
A voir également:

2 réponses

guy036 Messages postés 261 Date d'inscription mardi 5 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2024 39
15 oct. 2011 à 10:41
bjr
si (comme tu le dis) ton abonnement a ete resilié dans les regles il y a 3 ans ,tu laisses courir,c'est un piege,ils vont "se lasser"
cdlt
0
Idem pour moi je viens de recevoir le même message (même somme) dans ma boite mail ce matin avec quelques fautes d'orthographes :
-impayer au lieu d'impayé
-vous nous proposons d'éffectuer (inversion nous vous)
-d accelerer (manque l'apostrophe et l'accent)
-responsabilite (pas d'accent)
-a (au lieu de à)

Tout ceci laisse déjà à penser que c'est une arnaque !
0
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 1 853
16 oct. 2011 à 13:52
Salut;
Laissez tomber cette magouille .Tentative de phishing,et de plus qui est mal faite!!!!
A+
0