Un piège ou un faux ?
sergeT
-
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous joins cette mise en demeure qui me paraît suspecte et que je reçois pour la troisième fois en quelques jours. Je ne suis plus abonné à SFR depuis des années et la fermeture s'est faite dans les règles il y a plus de trois ans.
S'agit-il d'un "faux" ou d'un piège ?
MISE EN DEMEURE - DERNIER AVIS AVANT SUSPENSION
Montant impayé : 88,87 (€ TTC)
Chèr(e)s client(e)s
Nous constatons que votre compte présente toujours un solde débiteur de 88,87€ TTC.
Votre accès sera suspendu conformément aux conditions générales d'inscription.
Sans règlement de votre part, vos Services risquent d'être résiliés et votre dossier sera transféré à notre service contentieux.
Pour régulariser votre situation au plus vite, vous nous proposons d'éffectuer un paiement par carte bancaire.
nous vous prions de bien vouloir cliquer sur le lien ci-dessous et fournir toute information susceptible d accelerer le réglement de votre impayer.
Remplissez le formulaire de paiement en cliquant sur le lien suivant:
suivant:
Connectez-vousCliquez Ici
Cordialement,
Maxime Lombardini,
Directeur Service Client
En cas de non reponse a ce message, notre service decline toute responsabilite juridique au non réglement de votre impayée.
Je vous joins cette mise en demeure qui me paraît suspecte et que je reçois pour la troisième fois en quelques jours. Je ne suis plus abonné à SFR depuis des années et la fermeture s'est faite dans les règles il y a plus de trois ans.
S'agit-il d'un "faux" ou d'un piège ?
MISE EN DEMEURE - DERNIER AVIS AVANT SUSPENSION
Montant impayé : 88,87 (€ TTC)
Chèr(e)s client(e)s
Nous constatons que votre compte présente toujours un solde débiteur de 88,87€ TTC.
Votre accès sera suspendu conformément aux conditions générales d'inscription.
Sans règlement de votre part, vos Services risquent d'être résiliés et votre dossier sera transféré à notre service contentieux.
Pour régulariser votre situation au plus vite, vous nous proposons d'éffectuer un paiement par carte bancaire.
nous vous prions de bien vouloir cliquer sur le lien ci-dessous et fournir toute information susceptible d accelerer le réglement de votre impayer.
Remplissez le formulaire de paiement en cliquant sur le lien suivant:
suivant:
Connectez-vousCliquez Ici
Cordialement,
Maxime Lombardini,
Directeur Service Client
En cas de non reponse a ce message, notre service decline toute responsabilite juridique au non réglement de votre impayée.
A voir également:
- Willemse le piege à éviter à tout prix
- Éviter pub youtube - Accueil - Streaming
- Prix - Guide
- Jeux le juste prix à télécharger - Télécharger - Jeux vidéo
- Prix d'un appel local - Forum telephonie fixe
- Historique prix amazon - Guide
-impayer au lieu d'impayé
-vous nous proposons d'éffectuer (inversion nous vous)
-d accelerer (manque l'apostrophe et l'accent)
-responsabilite (pas d'accent)
-a (au lieu de à)
Tout ceci laisse déjà à penser que c'est une arnaque !