Orange facture 3 semaines avant connection
Marie Hollandaise
-
18 oct. 2011 à 12:51
grishnakker Messages postés 78 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2014 - 18 oct. 2011 à 13:36
grishnakker Messages postés 78 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2014 - 18 oct. 2011 à 13:36
A voir également:
- Orange facture 3 semaines avant connection
- Gmail connection - Guide
- :3 smiley ✓ - Forum Mail
- Le protocole assure que la communication entre l'ordinateur de chaïma et le serveur de partageimage est car les informations seront avant d'être envoyées. - Forum traduction
- Facture instagram ✓ - Forum Instagram
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
1 réponse
grishnakker
Messages postés
78
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2014
4
18 oct. 2011 à 13:36
18 oct. 2011 à 13:36
J'ai déjà eu un problème +/- similaire.. La seul conclusion que j'ai tiré, c'est qu'il faut rappeler et avoir quelqu'un d'autre au téléphone.. à plusieurs reprise, on m'a dit de payer la facture injustifié/racheter mon iphone volé car la technique de vol ne faisait pas partie de l'assurance.. à force de rappeler, j'ai finis par avoir quelqu'un d'autre au téléphone, nettement plus gentil, qui dans le premier cas à annulé la facture, dans le second qui a changé les détails du dossier afin de me renvoyer un iphone (Si on le vole avec aggression, on le rend, si c'est un vol à l'arraché, non..)..
Je te conseil de persister, je pense que s'il est venu à l'intérieur pour rien, sans rien réparer, et que ce sont eux qui te l'ont mis ultérieurement sans besoin de ton assistance, il doit y avoir moyen de ne pas payer.. Techniquement, il n'y a pas raison s'il n'a rien fais d'efficace..
Désolé de ne pas avoir de solution plus concrète :/
Je te conseil de persister, je pense que s'il est venu à l'intérieur pour rien, sans rien réparer, et que ce sont eux qui te l'ont mis ultérieurement sans besoin de ton assistance, il doit y avoir moyen de ne pas payer.. Techniquement, il n'y a pas raison s'il n'a rien fais d'efficace..
Désolé de ne pas avoir de solution plus concrète :/