Arnaque par internet euromillions

ninette - 5 oct. 2011 à 13:14
 EmiLex - 18 oct. 2011 à 10:10
Je reçois sur ma boite mail des confirmations de gain de la société euromillion m'informant d'un gain de 100.000 euros rien que ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!il faut donc répondre avec les coordonnées bancaires pour le virement le téléphone le nom l'adresse etc etc.

Le notaire est à Wouagadougou et la lettre est signée Sébastien Dupuis.L'adresse mail de la socitété"euromillion " n'existe pas bien entendu si vous leur répondez on vous dit adresse inexistante cherchez l'erreur comment font-ils pour nous contacter.

Evitez surtout de donner vos cordonnées bancaires car là pour le coup que votre compte est vidé est là aucun recours .

J'envisage quand même de signaler ce procédé déjà à mes contacts en cas de naiveté de leur part et à la société euromillion la vraie .
soyez tres prudents
A voir également:

1 réponse

l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 1 854
5 oct. 2011 à 14:36
Salut
Ce n'est pas la peine de signaler cet etat de fait a Euromillions,ils sont au courant de cette combine qui perdure depuis des annees !!!

Et pour les connaisseurs: Ils sont vraiment abrutis ces Burkinabes,ils reprennent des vieilles combines Nigeriennes ,qui sont archies eculees !!!
Mais bon ils debutent,donc ils sont reperes tout de suite !!!!!!!!
A+
1
je l'ai signalé à mes contacts quand même car hélas il y a des gens naïfs ou attirés par l'appât du gain et qui vont se faire avoir .Mais les bulletins à remplir on ne peut pas y écrire dessus donc au moins ça en découragera certains.
0
crocodile15 Messages postés 1334 Date d'inscription samedi 7 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2014 427 > ninette
6 oct. 2011 à 17:00
Les Burkinabés sont peut etre des abrutis mais il faut croire qu'il y'a des plus abrurtis qu'eux
0
EmiLex > ninette
18 oct. 2011 à 10:10
Bonjour, je suis journaliste chez Lextimes.fr et je m'intéresse à ces arnaques.
J'aimerai recueillir votre témoignage.

Vous pouvez me contacter au 0145000019.

Cordialement,
Emilie
0