Facebook a piraté mon e-mail (?)
scubapit
-
scubapit -
scubapit -
Bonjour à tous,
J'ai découvert il y a peu que facebook avait utilisé mon compte pour envoyer une (ou plus??) invitation à rejoindre facebook et ce, sans mon autorisation. Le plus troublant dans l'histoire c'est comment ont-ils obtenu cet adresse e-mail?
Il est inutile de vous dire à quel point j'étais furieux quand j'ai vu ça..
Je n'ai jamais communiqué l'adresse e-mail qui l'a reçue, je n'ai jamais utilisé la fonction "rechercher des amis" en me connectant à mon e-mail, et je me pose donc la question du comment?
Pourriez-vous m'éclairer? Est-ce légal?? (je suppose que non..) et comment réagir face à cette situation?
Merci pour vos réponses ;-)
scubapit
J'ai découvert il y a peu que facebook avait utilisé mon compte pour envoyer une (ou plus??) invitation à rejoindre facebook et ce, sans mon autorisation. Le plus troublant dans l'histoire c'est comment ont-ils obtenu cet adresse e-mail?
Il est inutile de vous dire à quel point j'étais furieux quand j'ai vu ça..
Je n'ai jamais communiqué l'adresse e-mail qui l'a reçue, je n'ai jamais utilisé la fonction "rechercher des amis" en me connectant à mon e-mail, et je me pose donc la question du comment?
Pourriez-vous m'éclairer? Est-ce légal?? (je suppose que non..) et comment réagir face à cette situation?
Merci pour vos réponses ;-)
scubapit
A voir également:
- Facebook a piraté mon e-mail (?)
- Facebook pirate - Guide
- Qui a consulté mon profil facebook - Guide
- É majuscule - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
3 réponses
Bonjour,
C'est peut-être un de vos amis qui vous a envoyé une invitation à rejoindre Facebook.
Pour la petite histoire, c'est plus Facebook qui vend vos informations que l'inverse. Si l'objectif de Facebook est de vous profiler, ce n'est pas anodin.
C'est peut-être un de vos amis qui vous a envoyé une invitation à rejoindre Facebook.
Pour la petite histoire, c'est plus Facebook qui vend vos informations que l'inverse. Si l'objectif de Facebook est de vous profiler, ce n'est pas anodin.
Pour tout vous dire, ce sont mes parents qui ont reçu l'invitation portant comme titre "Mon_Nom vous à invité à rejoindre facebook". Et la seule façon dont ils auraient pu obtenir cette adresse e-mail, c'est en cherchant dans mes contacts mail..
comment FB a-t-il eu ton adresse mail ?
c'est bien simple pour t'inscrire chez eux tu dois donner une adresse email valide.
tu as toujours la possibilité de supprimer ton compte facebook.
https://betschweiz.com/
c'est bien simple pour t'inscrire chez eux tu dois donner une adresse email valide.
tu as toujours la possibilité de supprimer ton compte facebook.
https://betschweiz.com/