Problème avec Conforama.

mafra - 6 janv. 2012 à 10:51
 jns55 - 6 janv. 2012 à 12:08
J'ai acheté par internet chez Conforama le 6 Novembre 2011 une armoire qui devait être disponible 4 semaines plus tard cela fait maintenant plus de 8 semaines et toujours aucune armoire en vue par contre la somme a bien été déduite de mon compte .Ils ne font aucun remboursement puisque le délai légale est passé.Mais j'aimerai savoir si j'ai un recourt et lequel.
Merci de me répondre

1 réponse

Bonjour,
Comment ça ils ne font aucun remboursement puisque le délai légal est passé ?
Tu n'as pas été livré dans les délais, tu es parfaitement en droit d'annuler ta commande et ils doivent te rembourser au plus tard dans un délai d'un mois, c'est la loi !
Maintenant, il est possible qu'ils aient des difficultés d'approvisionnement et si tu tiens absolument à ta commande, attends encore un peu.
0