Livraison de produits "retour" au prix neuf
_Raikoryu_
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2011
-
16 déc. 2011 à 09:56
Raikoryu - 6 janv. 2012 à 21:37
Raikoryu - 6 janv. 2012 à 21:37
A voir également:
- Livraison de produits "retour" au prix neuf
- Ryanair produits interdits en cabine - Guide
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Gta 6 prix - Accueil - Jeu vidéo
- Prix d'un appel local - Forum Mobile
- En cours de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
3 réponses
les objets retournés sous 7 jours, sont toujours neufs. Il faut bien entendu les retourner sans dégâts...
"je me sentirai à l'avenir obligé de retourner au bon vieux temps où je faisais mes emplettes high tech en magasin"...Bien c'est ce que je fais et j'ai remarqué que les articles sont moins cher que la meilleure offre internet, en plus tu as la réaction rapide en cas de problème...
Le magasin du coin n'a pas à s'en faire avec internet ;-)
"je me sentirai à l'avenir obligé de retourner au bon vieux temps où je faisais mes emplettes high tech en magasin"...Bien c'est ce que je fais et j'ai remarqué que les articles sont moins cher que la meilleure offre internet, en plus tu as la réaction rapide en cas de problème...
Le magasin du coin n'a pas à s'en faire avec internet ;-)
dany311
Messages postés
20973
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 décembre 2024
2 058
16 déc. 2011 à 16:32
16 déc. 2011 à 16:32
bonjour
sur les sites sérieux ( comme RDC , Matériel.net , LDLC , Top Achat , GrosBill etc... )
et autres les articles marqués DESTOCKAGE sont des articles qui ont été retournés pour diverses raisons et souvent soldés par rapport au même article neuf
celà est bien expliqué sur les sites
donc bien faire attention quand tu passes commande
sur les sites sérieux ( comme RDC , Matériel.net , LDLC , Top Achat , GrosBill etc... )
et autres les articles marqués DESTOCKAGE sont des articles qui ont été retournés pour diverses raisons et souvent soldés par rapport au même article neuf
celà est bien expliqué sur les sites
donc bien faire attention quand tu passes commande