A voir également:
- Basket supra france avis
- Prefixe france - Guide
- Erreur 5000 france tv - Forum iPhone
- France 2 uhd - Accueil - TV & Vidéo
- Application france connect - Guide
- Son d'ambiance de gymnase (basket-ball) - Forum Musique / Radio / Clip
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35514
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 décembre 2024
Ambassadeur
14 452
Modifié par Afrikarnak le 26/09/2013 à 12:16
Modifié par Afrikarnak le 26/09/2013 à 12:16
Bonjour..
Aucune identification du site (CGV, Mentions Légales, adresse terrestre, tél. non bidon etc etc..).
En conclusion: site louche, aucun recours en cas de pb.. A EVITER! Contrefaçon assurée et pb de Douane si du moins il y a envoi (Ce qui n'est pas certain..).
https://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est-fiable
A+
Aucune identification du site (CGV, Mentions Légales, adresse terrestre, tél. non bidon etc etc..).
En conclusion: site louche, aucun recours en cas de pb.. A EVITER! Contrefaçon assurée et pb de Douane si du moins il y a envoi (Ce qui n'est pas certain..).
https://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est-fiable
A+
Utilisateur anonyme
26 sept. 2013 à 14:54
26 sept. 2013 à 14:54
Salut !
J'ai trouvé ceci :
Nous a des taches de livraison de nombreux acheteurs de services de partout dans le monde. Notre place à Los Angeles ferait remise par les États-Unis et au Canada alors que nos clients européens verraient leurs articles livrés de Hong Kong et en Chine ainsi que d'autres pays également la livraison de ces entrepôts.
C'est navrant mais j'ai bien ri !
Conclusion : A FUIR CE SITE FOURGUE DE LA CONTREFACON !
Cordialement
J'ai trouvé ceci :
Nous a des taches de livraison de nombreux acheteurs de services de partout dans le monde. Notre place à Los Angeles ferait remise par les États-Unis et au Canada alors que nos clients européens verraient leurs articles livrés de Hong Kong et en Chine ainsi que d'autres pays également la livraison de ces entrepôts.
C'est navrant mais j'ai bien ri !
Conclusion : A FUIR CE SITE FOURGUE DE LA CONTREFACON !
Cordialement