Abus canal sat

Bombek - 26 sept. 2013 à 19:42
transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 - 26 sept. 2013 à 20:18
Bonjour
Un soir de mai ma femme s abonne a canal sat pour 9,99€ par mois pendant 1 an . 1 an passe j ai oublier j ai vue ma date d anniversaire dépasse avec un montant de facture de 34,90 € . J ai appeler le service client en leur demandant pourquoi une telle somme sachant que j ai envoyer aucun Rib aucune signature de contrat rien
Il me propose un abonnement a 17.99€. Refusent il me conseille d envoyer une lettre de résiliation chose faite mes a mon retour de vacance j envoie la lettre . Aucune réponse pas mes les prélèvement continue . Je l ai est rappelé je suis Tombé sur une personne très égrises et arrogante . Elle m'a très mal parler et a refusé à multiple reprise de me passer un responsable en me raccrochant au nez . Mes toujours aucune solution
J ai fait opposition à ma banque mes il mon parle d impayé procédure etc je suis sidéré
de l abus je n est fourni n y mail ni accord prélèvement ni signature de contrat rien un simple clic sur la télé
Pouvez vous me donne des conseille au plus vite en vous remerciant d avance

1 réponse

transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 968
26 sept. 2013 à 20:18
Salut
Et oui c'est toujours la même histoire.Ton épouse n'a surement
pas fait attention qu'il devait y avoir une clause disant qu'après un an,l'abonnement passerait au tarif normal
Ou si l'abonnement s'est fait par téléphone,elle a oublié de se faire préciser les conditions
1