Arnaque frais de douane!!!lightinthebox

Fermé
minou 0610 - Modifié par minou 0610 le 30/04/2012 à 13:10
Chris 94
Messages postés
50788
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 janvier 2021
- 25 sept. 2013 à 14:33
bonjour,je viens de recevoir une commande passée chez lightinthe box,belle surprise a la livraison je doit régler 22 euros de frais de douane!!!!scandaleux a aucun moment moment sur ma commande ou sur mon bon de commande il n'apparait que je vais devoir payer cette somme !!!! j'ai du faire un chèque a UPS (qui avait avancer les frais) apparemment ca arrive tout le temps le livreur m'a dit que les gens ralaient en disant ne pas etre au courant, et que biensur le site s'abstenait bien de préciser ce "surplux" a payer....sinon personne en France ne commanderait chez eux!!!! c'est vraiment ragant de se voir arnaquer de la sorte!!!comment faire appel!! via le site ca m'étonnerai que je recoive une réponse...et biensur pas un seul numéro d'appel....c'est bien ficelé....quelqu'un a une solution?? merci

19 réponses

-nicolas-
Messages postés
4153
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 septembre 2017
1 353
30 avril 2012 à 14:41
Bonjour,

il suffisait de lire ceci

Je cite :
LightInTheBox est une société chinoise basée en Chine ; cela signifie que tous les produits achetés chez nous seront considérés comme des produits importés, passeront par la douane avant de vous parvenir et pourront faire l'objet de taxes douanières qui sont à votre charge.

Informations importantes au sujet des taxes douanières :
La taxe doit être réglée à la réception du colis et est calculée à partir de la valeur déclarée du produit.

Nous sommes obligés de mentionner le prix d'achat en intégralité sur tous les formulaires de douane.

Donc avant de crier à l'arnaque il faut se renseigner un peu.
35