Reçu de la banque après achat sur internet ?
tenchani
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour , j'ai 18 ans , j'ai maintenant une carte de crédit à moi , je voudrais savoir quand je fais un achat sur internet par exemple (livre , chaussures etc..) est-ce que la banque doit-t-elle m'envoyer un reçu ou un papier ou quelque chose de la banque .
Merci de répondre au plus vite :) !
Merci de répondre au plus vite :) !
A voir également:
- Reçu de la banque après achat sur internet ?
- Banque de france - Guide
- Banque populaire - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Que veut dire achat intégré - Guide
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour..
Le débit apparaîtra sur ton relevé papier ou électronique.. Sauf si tu as un 'service haut de gamme' envoyant un avis lors de chaque opération..
Petit conseil avisé: ne donne JAMAIS tes infos CB sur le Net, utilise la Carte Virtuelle.. Sinon risque de vol et utilisation frauduleuse..
A+
Le débit apparaîtra sur ton relevé papier ou électronique.. Sauf si tu as un 'service haut de gamme' envoyant un avis lors de chaque opération..
Petit conseil avisé: ne donne JAMAIS tes infos CB sur le Net, utilise la Carte Virtuelle.. Sinon risque de vol et utilisation frauduleuse..
A+